CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:41:54

J'appel mes contacts pour le retrouvé et lui apprendre quelques regle a respeté de ce bar !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
04 juin 2008 à 15:44:26

Bon bah les amis, je vous quitte :snif2:
On se retrouve demain matin comme d'habitude :ok:
Passez tous une bonne soirée et une agréable nuit ....

:d) al_nin0, je pourrais peut être jouer ce soir, préviens moi ici si tu es ok !

@demin tout le monde :ok:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:48:26

Ok Daccord j'te dirais quoi ici :-)))

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:49:04

:d) Nostramus
Passe une bonne soirée :ok:

En tous cas, simpa la partie de hier :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:54:04
    • INFOS DU JOUR ***

:mort: WANTED :mort:
Frag60
Death or Live

10$ de récompense à celui qui me ramène mon papier toilette :noel:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:30:58

Toc Toc Toc

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:35:25

:d) PS3_Goddess
Qui est la :fou:

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
04 juin 2008 à 16:47:14

:d) Toute le monde :p)
Me voila de retour !
Tien ton papier chiote FRANCKY Desolé
J'etait dans les toillete
Quand soudais jai recu un message de ma mere :fou:
:question:

Qui me disai qu"elle etait entrain de faire la quete car mon chat avait sauté par le fenetre
Mille escuse :p)

Sinon quoi de neuf docteur :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:48:25

C'est Sophiss ^^

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:48:52
    • INFOS DU JOUR ***

Le Bar ferme ces portes !
Si vous n'avez pas terminez la consommation de vos verres, bah revennez demain, et j'vous servirez autres choses !

Bonne soirée @tous :noel:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:49:29

Déjà!? J'ai même pas eu le temps de commander :-(

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
04 juin 2008 à 16:49:56

Franckytimes
Y a encor du monde
Je peut le tenir ? :p) ?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:50:42

:d) Frag60
:rire:

Mon papier toilette... :coeur:
J'te laisse gérer le Bar si tu veux (j'sais au centimes près, ce qu'il y'a dans le caisson)

Bonne soirée, et encore bienvenu dans l'équipe :ok:

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
04 juin 2008 à 16:52:14

Merci bonne soirée a toi :p)

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
04 juin 2008 à 16:53:19

:coeur: Donc voila voila
Je suis le gerant Pour Un court moment
Qui desire quoi :p)

J'aime ce bar

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:54:04

Moi je prendrais bien hum... Un simple jus d'orange pour commencer la journée :) Il est quand même 10h55 chez moi :hap:

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
04 juin 2008 à 16:54:13

:d) Tu desire ?

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
04 juin 2008 à 16:55:31

Moi il est 16:54
Voila
Euh sa Ferai 10 $ et 38 Ct :p)

:fou:

"Et si je mettai la motié dans ma poche
Franckytimes Ne serai pas au courant hum....
:fou: "

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:00:45

Y a quel qu'un dans mon bar ou personne :question:

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:02:08

Plus personne :p)

    • Infos du Jour **

Le bar se ferme :p)
Il reouvre ses portes demain matin 7 h ! :p)

Tsshusss les amis :p)
Ou sinon servez vous dans la cour il y a le reste de bouteille :p)

La vidéo du moment