J'appel mes contacts pour le retrouvé et lui apprendre quelques regle a respeté de ce bar !
Bon bah les amis, je vous quitte On se retrouve demain matin comme d'habitude Passez tous une bonne soirée et une agréable nuit ....
al_nin0, je pourrais peut être jouer ce soir, préviens moi ici si tu es ok !
@demin tout le monde
Ok Daccord j'te dirais quoi ici
NostramusPasse une bonne soirée
En tous cas, simpa la partie de hier
WANTED Frag60Death or Live
10$ de récompense à celui qui me ramène mon papier toilette
Toc Toc Toc
PS3_GoddessQui est la
Toute le monde Me voila de retour !Tien ton papier chiote FRANCKY DesoléJ'etait dans les toilleteQuand soudais jai recu un message de ma mere
Qui me disai qu"elle etait entrain de faire la quete car mon chat avait sauté par le fenetreMille escuse
Sinon quoi de neuf docteur
C'est Sophiss ^^
Le Bar ferme ces portes !Si vous n'avez pas terminez la consommation de vos verres, bah revennez demain, et j'vous servirez autres choses !
Bonne soirée @tous
Déjà!? J'ai même pas eu le temps de commander
FranckytimesY a encor du mondeJe peut le tenir ? ?
Frag60
Mon papier toilette... J'te laisse gérer le Bar si tu veux (j'sais au centimes près, ce qu'il y'a dans le caisson)
Bonne soirée, et encore bienvenu dans l'équipe
Merci bonne soirée a toi
Donc voila voilaJe suis le gerant Pour Un court momentQui desire quoi
J'aime ce bar
Moi je prendrais bien hum... Un simple jus d'orange pour commencer la journée Il est quand même 10h55 chez moi
Tu desire ?
Moi il est 16:54VoilaEuh sa Ferai 10 $ et 38 Ct
"Et si je mettai la motié dans ma pocheFranckytimes Ne serai pas au courant hum.... "
Y a quel qu'un dans mon bar ou personne
Plus personne
Le bar se ferme Il reouvre ses portes demain matin 7 h !
Tsshusss les amis Ou sinon servez vous dans la cour il y a le reste de bouteille