al_nin0
Faudrait qu'on s'trouve d'autres endroit pour les sauts ; j'ai vus 2 video pas mal :
- la 1ère, voiture sur la balançoire, et elle se fait ejecter dans les airs
- la 2ème, une histoire de conteneur ; un mec s'accroche à la porte du conteneur, une voiture rentre dedans, et le mec est expulsé dans les airs