hey au fait ca vous est deja arrivé de degoupiller une grenade d'attendre un bon moment et au moment de la lancer votre portable sonne? (en plus c'etait dimitri....)
FRAG60
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:13:07
Nan sa mais jamais arrivée Bizarre Bizarre ...
lancien-74
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:21:30
"lancien reprend son service"
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:11:38
INFOS DU JOUR ***
Le Bar ouvre ces portes !
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 09:22:31
Salut FranckyTimes, Ca va bien ?
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:32:27
Nostramus Hey ! Comment va tu ?
Sa fait plaisir, en tous cas tu es à l'heure
J'te sers quelque chose ? J'me fais couler un café
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 09:45:41
FranckyTimes, Tout va bien ! Et un petit café pour me réveiller aussi
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:47:35
Et voila un Café !!!
Parlons sérieusement, ce soir j'organise une partie de GTA en Multi, comme la dernière fois ; tu es partant ?
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 10:02:07
Pour l'instant c'est du 50% J'en saurais plus ce soir en rentrant chez moi. Mais si je suis libre, je viendrai avec plaisir
Vous commencez a quel heure ?
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 10:35:19
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:41:48
Surement pour 23h
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 10:48:13
Yo !
ça va ?
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 10:49:57
Detestation, Salut ca va bien et toi ?
Qu'est ce qu'on te sers ?
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:00:19
ça va bien rasta, merci
file moi une binouze stp
peace, one love.
(chui d'humeur paisible aujourd'hui lol)
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:05:14
Detestation, Et une biere maison pour toi
Ca te fera 3€
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:28:30
je paye en $ ça pose un problème ?
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:30:45
Je pars en pause déjeuner !
Bon app à tout le monde et à cet apres midi
Detestation, vois avec FranckyTimes mais a priori ca ne pose pas de problemes !
@tte
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:31:39
Nostramus Bon'ap, @toute
Detestation Et voila ta monnaie sur 10$
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:35:48
mange vachement tôt le Nostramus
matt1403
Niveau 4
05 juin 2008 à 11:58:04
Salut patron, un demi et pour la miss un verre d'eau