CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:12:15

:d) AlerteCobra, Oue essaye de bien te reposer, de pas faire d'efforts inutiles, et hésite pas a aller voir ton toubib !
Et pour ta femme c'est cool qu'elle sorte :ok:

:d) Jipe77,
A non la ca va plus du tout, va falloir que je nettoyes tout ca maintenant
J'avoue que je sers de bonnes doses moi :fou:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:16:31

Ok Ok !! :noel:
Bon ben c'est pas tout mais il faudrait bien que j'y aille moi, j'ai cours... Bon allez soyons fous, garcon, remété moi la meme !!!

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:19:11

:d) Jipe77,
Et une deuxieme vodka pour notre ami !
Ce sera 7€ cette fois ci, je l'ai moins dosée :ok:

:d) AlerteCobra,
C'est vrai que se reposé ca nique tout le cycle du sommeil, apres le soir c'est galere pour s'endormir, mais bon en tout cas fait pas défforts inutiles :ok:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:19:26

Ouai je sais :noel:
Ma passion ??? L'alcool lol :noel:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:23:24

Bon allez faut qu'jy aille allez bonne journé !! :noel:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:31:21

:d) Jipe77,
Bonne journée, repasse quand tu veux :ok:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:40:05

:d)AlerteCobra,
Ca me fait penser qu'il faudra que je nettoie tout mon appart ce weekend moi aussi :-(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:10:10
    • INFOS DU JOUR ***

Je suis de retour !
:-)

Tous le monde va bien ?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:20:05

:d) AlerteCobra
Bah moi ça va, merci ; mais c'est surtout toi, comment tu va :question:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:34:10

:d) FranckyTimes,
Salut, tout va bien, le bar était un peu animé ce matin, ca fait plaisir.

Actuellement je suis un peu débordé a mon taf, dsl
Je pars en pause déjeuner, on se voit quand je reviens :ok:

@tte

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:38:01

:d) Nostramus
J'vois encore une fois, tu as Super Bien géré le Bar !

A partir de lundi, je serais la à partir de 09h, donc j'pourrais t'aider un peu plus !
:ok:

PS : par contre, les toilettes sont sales... Le balai se trouve dérrière la porte !

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:38:24

Bon 'ap :-)

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:20:17

Et me revoila !

Je vais m'occuper des toilettes :ok:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:44:57

C'est bien calme en ce début d'après midi !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:07:44

Trop calme d'ailleurs ...... :(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:43:08

:d) Nostramus
Désolé, j'étais en réunion !
:-)

Sa va sinon ??

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:45:06

Bon devant autant de sollicitation et de clients,
Je vous annonce que je pars plus tot aujourd'hui,
et que par conséquence je laisse a FranckyTimes le soin de fermer le bar, plus tard :fete:

Je vous souhaite a tous un excellent weekend et on se voit lundi matin :ok:
Bon weekend, ciao...

PS: je passerai peut etre sur le topic ce weekend, mais j'en doutes !

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:45:11

Me revoila, j'ai finis mon travail, rebonjour tout le monde !!! :noel:

Garcon, la meme chose comme d'habitude !!

:noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:47:51

:d) Jipe77
Bienvenue dans le Bar (à nouveau)

Et voici, la même boisson, comme d'habitude !!

offert par la maison
:noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:48:19

:d) Nostramus

Bon week end, à lundi
repose toi bien :ok:

La vidéo du moment