Bon devant autant de sollicitation et de clients,
Je vous annonce que je pars plus tot aujourd'hui,
et que par conséquence je laisse a FranckyTimes le soin de fermer le bar, plus tard
Je vous souhaite a tous un excellent weekend et on se voit lundi matin 
Bon weekend, ciao...
PS: je passerai peut etre sur le topic ce weekend, mais j'en doutes !