CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:50:39

au fait,
tu as vus, je t'ais ajouter dans mes amis ?

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:54:48

beh j'crois que c'etais pas sa... essaye

al__nin0 :-)))

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:57:31

ah bon ??
t sur que c avec les 2 _ _ ??? la touche 8 ??

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:01:28

Ouai :-))) essaye j'crois que c'est sa parce que avec celui que ta essayé a j'ai rien recu je suis connecté a ma ps3 :-))) essaye ave al__nin0

firofzedark
firofzedark
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:03:55

Salut tout le monde! patron, quelque chose de fort, j'en ai besoin! :/

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:05:01

:d) al_nin0
lol ! J'vais me retrouver avec 2 al_nin0 :fou:

:d) firofzedark
Et voila notre plus fort alcool !
Un Whisky de 25 ans d'âge (10€ le verre par contre)
:-)

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:07:30

noonn enleve celui que tu a mis et essaye avec

al__nin0 :-)))

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:08:41

Bah de toute manière, je peux le faire qu'une fois rentré chez moi :rire:
La j'suis encore au taf, et j'finis à 20h ( c sa de commencer à 12h aussi :-(

firofzedark
firofzedark
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:11:51

pas de soucis!

'tin je galerais sur une mission depuis pres de 20minutes quand mon ptit cousin debarque dans la salle de jeu et voit le voyant "power" de la console (qui sert aussi d'interrupteur) il me dit "ooh c'est quoi ca" en appuyant dessus...

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:14:37

:d) firofzedark
:rire: :rire:

Et après tu lui a dit, en serrant ton poing : "C'est quoi ça" ??

J'te sers quelque chose :question:

Fingerz
Fingerz
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:15:08

20 minutes pour une mission de GTA IV ? :ouch:

Déjà la mission de fin je crois l'avoir faite à moins de 15 minutes...

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:16:22

je recommene GTA IV a 0% ...

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:18:39

:d) fingerz
pi-être qu'il s'est arrêté boire un café dans un Bar de la ville !

firofzedark
firofzedark
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:23:24

non ca va aller patron, j'vais y aller la! tu m'as deja servi du whisky la, d'ailleurs tiens vla ton argent!

comme d'hab service impec!

fingerz: c'est pas facile de jouer avec un gamin de 5ans qui te tourne autour en foutant le bordel a coté de toi! lol! pire que mon chat!

allez bonne soirée a vous! ciao

Fingerz
Fingerz
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:23:32

al-ninO :

Profites-en pour faire les bons choix :ok: et si tu pouvais ne pas tuer Vlad pour voir ce qu'il se passe ? A ce qui paraît il revient plus tard ?

Franck :

Mmmmouai, évidemment... Cette blague vaut bien une bière sur ton compte :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:25:54

ncien74 Posté le 30 mai 2008 à 16:49:49 je te repond plus tu ma souler depui tt a l'heure je te clash t'arrive pas a ma hauteur

:d) Je te clash ? Mouuuii, tu peux inventer des mots, si ça peut te faire plaisir ...

En effet j'inégalerai jamais ta débilité profonde ^^

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:26:48

Ouai je verrai mais si je voi que c'etai vraiment une raclure je limet une balle entre les deux yeux tu sais bien :-)))

Fingerz
Fingerz
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:28:14

Vlad est un homme bon, épargne-le :mort:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:29:01

Vlad n'est qu'un truand de seconde zone, c'est qu'un péquenaud :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:30:28

:d) fingerz
et voila une Bonne Bière :-)

La vidéo du moment