Si ne pas le tuer permet d'allonger la durée de vie du jeu, c'est intéressant...
On n'est obligé de le tuer ...
Non, tu n'es pas obligé du tout
Franck :
Simère mon cher
(simère = merci)
On peut épargner Vlad, tu déconnes ?
fingerzPosté le 30 mai 2008 à 18:31:40Simère mon cher(simère = merci)
J'avais compris tous de même !Pour la peine, j'te fais payer ta boisson
Une jupiler silteplait Francky ^^
1 partout,
tiens 5 euros fantômatiques (un peu de pourboire)
Rockcity01Et voila une Jupiler bien fraîche
fingerzHeu... C'est gentil pour le pourboire, mais j'préfère que tu le garde !Tu en auras + besoin que moi
Merci, ça fera combien ?
Rockcity01offert par fingerz ! heu non... sa te fais 6€ !
6€ la jupiler ?
Je crie au scandale !
pour moi ca sera une bonne absinthes avec un sucre a faire chauffer delicatement dans le verre
Avec mon braquage, il faut renflouer les caisses
Je refuse de payer
[seeky]heu.. un peu bizare ta boisson, mais bon... voila ta absinthes
Rockcity01Pas d'soucis
Au fait, vient avec moi, tu va "m'aider" à descendre des cartons dans la Cave... :louche:Passe devant, j'te rejoint
PS : y'a pas de lumière dans la Cave
Mdr, je le sens pas trop.
Finalement, 6€ ça me semble tout à fait honnête
Salut tout le monde
le soldat
Rockcity01et voila ta monnaie sur les 10€