CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:26:33

et patron vire moi ce nabo il est tro jeune pour venir dans un bar

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:26:45

lancien74 Posté le 30 mai 2008 à 16:24:33 deja je connai mieu que toi le monde du travail toi qui a jamai bosser de ta vie.Moi je travail

:d) T'es éboueur ? :-)

DreamDogg
DreamDogg
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:27:10

C'est quoi être en "alternance" ? Moi je suis en apprentissage, c'est la même chose ? (2 jours de cours et 24h de taff par semaine)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:28:05

MDR !!

J'étais à nouveau en (interv) oui, faut bien bosser tous de meme !

J'viens de lire un peu tous les Posts !
c lbrodel !!!

Pas d'embrouille !!

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:28:37

ga ga tro marrant ta blague fallait rire ou pleurer :rire2:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:28:52
    • INFOS DU JOUR ***

Vous pouvez parler ici de tout ce qui vous passe par la tête, tout en respectant les règles de base afin d'éviter des demandes de ban inutiles :

  • Pas de rascisme *
  • Pas de flood *
  • Pas de happisme *
  • Pas d'embrouille
Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:29:06

Il faut en pleurer :-)

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:30:59

tu te croit marrant pauvre gamin sans cervelle

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:32:12

Bon arrête avec tes insultes t'es pathétique.Puisque t'aimes tant dire des choses complètement insensé, je vais t'imiter. C'est pas ma faute si tu n'as pas eu ton bac et que tu vis dans la rue maintenant ^^

DreamDogg
DreamDogg
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:33:20

FranckyTimes >> Merci. Donc c'est bien c'que j'pensais.

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:33:43

ya internet dans la rue maintenant :rire: vue que je vis dans la rue

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:34:29

Tu grattes chez tes parents, mais tu vas pas faire ton tanguy éternellement ^^

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:36:08

- Rockcity01 :mort:
- lancien74 :mort:

arrêtez les mecs sérieux ! vous prenez pas la tête pour des conneries !

AlerteCobra paye sa tournée général !

:ok:

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:37:39

depuis tt a l'heure je te clash bouffon.depuis quand sa existe tanguy a 18ans encore une vane et de deux :rire: moi je les aides mes parents pas comme toi qui doit faire le leche boule pour avoir de l'oseilles

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:37:45

Une bonne jupiler pour moi Cobra :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:38:56

:d) Rockcity01
et une jupiler pour toi :-)

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:39:07

et patron vire moi ce gamin il est trop jeune si ta envie je te presente mon pote le gros momo il fera le videur

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:39:56

Bon vu l'autre abruti ne peut s'empêcher de répondre, il va falloir que je l'ignore. Que voulez-faire avec un gamin pareil ? Il y a rien à faire ... ^^

Il faut bien que le plus mature arrête. Vu que les arguments de l'autre sont assez ridicules ^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:40:24

A 16 ans l'alccol n'ai pas interdit :hum:

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:41:00

toi mature :rire: 3poils a la bite et sa ce prend pour un homme

La vidéo du moment