on verra pour les travaux impeu plutard je pense que je vais resté un petit bout de temps ici !
Donc je t'explique je ne sais plus si 'est toi ou Nostramus qui avais eu des probleme avec la PS3 concernant la mienne je vien a l'instant d'allé la chercher !* Donc je pense que elle est neuve du moin je l'espere quel va fonctionné pour de longue année et que elle sera aussi performante que celle que j'avais Donc j'allume etc.. Et la PLUS RIEN ! plus mes parametres plus mes sauvegarde ( ALORS QUE MES SAUVEGARDE de PES2008 j'avais refais tout les joueurs ! toutes les tete les joueurs leur niveau et créé certains qui manqué dans le jeux ! et les transfert bien sur ! )
GTA IV plus ma sauvegarde a 50% RIEN !
Donc voila je suis impeu degouté de devoir recommencé a 0 comme si je venais d'acheté ma PS3.