CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:03:16

je tes commander un red bull bien tasser sa fait 10 min

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:05:34

:d) lancien74
désolé !
j'étais avec le CIA qui vient enquêter sur les "embrouilles" du Bar !
J'ai tous rêglé !
:ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:05:49

et un Red Bull pour toi !!!

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:07:50

oula c fort elle est bonne une autre stp

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:10:40

:d) lancien74
Pour quelqu'un qui boit occasionnellement... :ouch2:
Tiens, j'te mets carrement le Pack Red Bull sur la table !
:ok:

18€ par contre ! (faut bien faire tourner le Bar :ok: )

alexdranzer
alexdranzer
Niveau 5
30 mai 2008 à 17:11:19

moi je voudrai bien une vingtaine de red-bull(je compte jouer a gta 4 pendan tout le weekend no-stop)

alexdranzer
alexdranzer
Niveau 5
30 mai 2008 à 17:15:55

Depui quand sa rend vulgaire le redbull ???

Fingerz
Fingerz
Niveau 6
30 mai 2008 à 17:20:02

alexdranzer :

La vraie question c'est : est-ce que ça vaut la peine d'en remettre une couche ? Pff

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:20:19

:d) alexdranzer
Et un pack de Red Bull rien que pour toi :-)

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:23:51

dring dring allo ah c toi oui j'arrive oullala tu mexite jariveCT LA SECRETAIRE je doit yaller cmb sa fait chef?

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:24:48

Bonjour * Comment ca va ici ?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:27:01

:d) lancien74
Bah vus que sa étais un peu le bordel dans le Bar (et sa a mis de l'ambiance comme ça :rire: )

j't'offre les consom :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:27:46

:d) al_nin0
Bah écoute, moi je vais bien ; le Bar a été trés animé cette aprèm (des ptites embrouilles)

et toi, ça va ?
j'te sers comme d'hab ??

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:31:07

merci chef aurevoir et a bientot et noublie pas si ta besoin d'un videur appel moi je tenverai le gros momo tien mon numero ... oula avec tt ce red bul je sens que je vai tenir tt la nuit avec la secretaire euh .. vu qu'il y a beaucouo de travail

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:31:37

Oui comme d'habitude BIEN FRAIS merci faut qu'on se parle Francky !*

Oui j'ai vue que sa a ete animé :-)))

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:33:49

:d) lancien74
:rire:
sa marche :ok:
bon week end a toi ;-)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:34:18

:d) al_nin0
je t'écoute
Concernant les travaux, sa prends du retard :question:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:37:39

on verra pour les travaux impeu plutard je pense que je vais resté un petit bout de temps ici !

Donc je t'explique je ne sais plus si 'est toi ou Nostramus qui avais eu des probleme avec la PS3 concernant la mienne je vien a l'instant d'allé la chercher !* Donc je pense que elle est neuve du moin je l'espere quel va fonctionné pour de longue année et que elle sera aussi performante que celle que j'avais Donc j'allume etc.. Et la PLUS RIEN ! plus mes parametres plus mes sauvegarde ( ALORS QUE MES SAUVEGARDE de PES2008 j'avais refais tout les joueurs ! toutes les tete les joueurs leur niveau et créé certains qui manqué dans le jeux ! et les transfert bien sur ! )
GTA IV plus ma sauvegarde a 50% RIEN !

Donc voila je suis impeu degouté de devoir recommencé a 0 comme si je venais d'acheté ma PS3.

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:48:12

:d) al_nin0
en effet, c'est le Bordel !
Après, comme tu dis, ils n'ont pas dus se prendre la tête au SAV et te filer une PS3 neuve ; sans tes paramètres !

Tu dois avoir le seum la !

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:49:08

ouai surtout pour PES 2008 !

La vidéo du moment