Ah ok merci mais je tiens a payer !! Alors comment sa va depuis ce matin ?!? C'est bon il est passé le vodka-Redbull de ce matin !!! XD
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:53:25
Bah écoute, moi ça va bien (dernier jour de taf, ou j'commence à 12h !) A partir de lundi, j'ouvrirais le Bar à partir de 09h, et Nostramus (mon associé) suivra après.
Et toi, ça va ??
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:55:09
Mouais sa peut allez !Mais je me nois dans l'alcool depuis quelque jour, car elle aau moins ne me lache pas, pas comme un certain niko Bellic.... XD nn je lol !! Je pete la forme la !!! Surtout avec la vodka qu tu m'as servie !! La meme chose svp !!
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:57:33
OULA Jipe77 Si tu re-déguelasse les chiottes, Nostramus va te faire visiter la Cave du bas !
Bon ok, pour la Vodka, mais tu soufflera dans le ballon avant de partir!
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:00:56
Ok Ok..... Euh..... J'habite ou deja ??? Ou ... ou ... sont les toilettes, VITE !!!
Fingerz
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:03:51
Owii
La cave, j'attends ..
Dieu-Kratos
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:06:40
Un Redbull !
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:06:58
Jipe77 Au fond du couloir, sur la gauche Ne fais pas attention, aux Gros Sacs Poubelles à côté du placard (c'est le coprs de fingerz)
fingerz Y'a Ghost Buster qui arrive !
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:07:11
slt les gars je cien d'emménager dans le quartier c'est ma tourner général
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:07:28
D'accord d'accord autant pour moi !!
se dirige vers la cave*
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:07:32
Dieu-Kratos et un Redbull pour toi !
4€ par contre
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:08:11
Ok Bah alors j'en profite, prends comme moi, et deux vodka redbull Patron SVP !!
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:08:44
INFOS DU JOUR ***
tournée GENERAL de lancien74
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:09:13
et 2 deux vodka redbull Patron offert pas lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:09:39
pour toi aussi chef je te paye un coup
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:10:31
tien voila ma femme je vous la présente elle s'appelle clara morgane
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:10:47
Allez on enchaine, jviens d'avoir ma paye, donc moi aussi, c'est ma tourné !?! Sa seras pareil pour moi, vodka redbull
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:12:14
un coca cola offert par jipe77
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:13:04
OLA !!
Beaucoup de commande ! c bien sa :noe:
ok pour toi Jipe77
lancien74 merci pour le verre ! Trés charmante ta copine , mais j'crois déjà l'avoir vus dans +sieurs films