CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:49:03

Ah ok merci mais je tiens a payer !! :noel:
Alors comment sa va depuis ce matin ?!? C'est bon il est passé le vodka-Redbull de ce matin !!! XD

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:53:25

Bah écoute, moi ça va bien (dernier jour de taf, ou j'commence à 12h !) :noel:
A partir de lundi, j'ouvrirais le Bar à partir de 09h, et Nostramus (mon associé) suivra après.

Et toi, ça va ??

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:55:09

Mouais sa peut allez !Mais je me nois dans l'alcool depuis quelque jour, car elle aau moins ne me lache pas, pas comme un certain niko Bellic.... XD nn je lol !! :noel:
Je pete la forme la !!! Surtout avec la vodka qu tu m'as servie !!
La meme chose svp !!

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:57:33

OULA Jipe77
Si tu re-déguelasse les chiottes, Nostramus va te faire visiter la Cave du bas !

Bon ok, pour la Vodka, mais tu soufflera dans le ballon avant de partir!

:noel:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:00:56

Ok Ok.....
Euh..... J'habite ou deja ??? :ouch2: :malade:
Ou ... ou ... sont les toilettes, VITE !!! :noel:

Fingerz
Fingerz
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:03:51

Owii

La cave, j'attends ..

:mort:

Dieu-Kratos
Dieu-Kratos
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:06:40

Un Redbull !

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:06:58

:d) Jipe77
Au fond du couloir, sur la gauche :noel:
Ne fais pas attention, aux Gros Sacs Poubelles à côté du placard (c'est le coprs de fingerz)

:d) fingerz
Y'a Ghost Buster qui arrive !

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:07:11

slt les gars je cien d'emménager dans le quartier c'est ma tourner général :fete:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:07:28

D'accord d'accord autant pour moi !!

  • se dirige vers la cave*
FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:07:32

:d) Dieu-Kratos
et un Redbull pour toi !

4€ par contre :ok:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:08:11

Ok Bah alors j'en profite, prends comme moi, et deux vodka redbull Patron SVP !! :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:08:44
    • INFOS DU JOUR ***

tournée GENERAL de lancien74

:ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:09:13

et 2 deux vodka redbull Patron offert pas lancien74

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:09:39

pour toi aussi chef je te paye un coup

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:10:31

tien voila ma femme je vous la présente elle s'appelle clara morgane

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:10:47

Allez on enchaine, jviens d'avoir ma paye, donc moi aussi, c'est ma tourné !?! :noel:
Sa seras pareil pour moi, vodka redbull

lancien74
lancien74
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:12:14

un coca cola offert par jipe77

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:13:04

OLA !!

Beaucoup de commande !
c bien sa :noe:

ok pour toi Jipe77

:d) lancien74
merci pour le verre !
Trés charmante ta copine , mais j'crois déjà l'avoir vus dans +sieurs films :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:13:28

et voila le coca !!!

La vidéo du moment