Frenchement, GTA en multi, il tue !!
Hier soir, j'ai taté jusqu'à 4h du mat !
Des barres !
En fait, le truc à faire en "Mode Libre", tu prends un hélico, tu essayes de choper 1 ou 2 gars avec toi, et après tu va sur une Tour la plus haute, tu te pose dessus, et tu attends un peu... Y'en a toujours un qui va descendre, et tu te casse !! 