CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:28:14

:d) AlerteCobra
Et un Panaché, et un !!!
6€

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:30:00

ALERTE UN SERPENT EST RENTRé DANS LE BAR !

:d) FranckyTimes,
pour le cas "al_nin0", on va attendre un peu, on va lui laisser encore une chance de nous proposer un projet qui tienne la route, de nous montrer un plan qui ne soit pas ridicule et incompréhensible, et puis on avisera apres.

bed036
bed036
Niveau 5
27 mai 2008 à 15:31:39

hello une vodka on the rocks please!

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:31:46

De toutes facon je fais certaines offres qui ne se refuse pas ! Celle ci en fais parti ! je vous ferais un plan et je la mettré en Photo.

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:32:09

Frenchement, GTA en multi, il tue !!
Hier soir, j'ai taté jusqu'à 4h du mat !

Des barres !
En fait, le truc à faire en "Mode Libre", tu prends un hélico, tu essayes de choper 1 ou 2 gars avec toi, et après tu va sur une Tour la plus haute, tu te pose dessus, et tu attends un peu... Y'en a toujours un qui va descendre, et tu te casse !! :rire:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:32:56

:d) bed036
Et une vodka on the rocks !!!

Addition : 8€ sur place

bed036
bed036
Niveau 5
27 mai 2008 à 15:33:58

hé et mon bon patron ! haaaaa a terre tous le monde j'ai fait tombé une grenade :dehors:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:34:06

:d) al_nin0,
Ca marche pour le plan, on l'attends avec impatience :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:34:47

:d) AlerteCobra
Bah y'a la qualité du Service :ok:

Au fait, t'as pas de "note" chez nous :question:

OPLA !! Nostramus bloque les portes ! :diable:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:35:23

:d) bed036
Tiens attrape, ta fais tomber une grenade !

merci qui :noel:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:36:06

:d) bed036,
allez file, chenapan !

bed036
bed036
Niveau 5
27 mai 2008 à 15:36:21

merci papa francky! file moi la bouteille de vodka il faut que je noie ma tristesse

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:36:37

Qu'est ce que C'est que se bordel ?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:36:41

Le billard est a disposition de tous le monde ( c gratuit)
:-)

C'est Nostramus qui se charge que toutes les quilles sont bien rangées !

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:37:39

bed036
15€ la bouteille par contre :fete:

si tu veux, tu peux me laisser les clées de ta Mustang garé dehors !

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:38:17

:d) al_nin0
Bah c'est animé ; il manque juste une salle de resto... :fou:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:38:20

:d) FranckyTimes,
Des quilles au billard :question:

Pas grave associé, c'est deja oublié :ok:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:39:22

Vous obtiendrez les plans Demain Au plutard. je dois revoir sa avec mes associés

bed036
bed036
Niveau 5
27 mai 2008 à 15:39:37

ouai pas de problème tiens voila les clé! par contre il faut que tu enlève le petite vieille qui est collé sur le capot!

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:40:30

je tien a signalé une certaine reputation de ce bar Qui depasse les 603 Messages Depus son ouverture !

La vidéo du moment