Bon les amis, je vous quitte !
Désolé pour ne pas avoir très présent au bar cet après-midi
On se voit demain (je ne pourrais surement être là que le matin)
J'ouvrirai le bar comme d'habitude vers 9h30 !
Bonne soirée a tous !
FranckyTimes, je te laisse fermer le bar 
Demain on commence à prévoir pour le resto !
AlerteCobra, Poste tes plans quand tu veux sur le topic (même si le bar est fermé !), on éxaminera tout ca demain !