CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
29 mai 2008 à 15:48:33

:d) FranckyTimes,
:rire: C'est vrai que je suis bien occupé mais, comme tout entrepreneur jeune et ambitieux, je suis capable de faire beaucoup de choses en même temps, donc j'attend avec impatience les plans de AlerteCobra !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
29 mai 2008 à 15:52:13

:d) AlerteCobra,
Ca marche :ok: , on les attends impatiemment !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:11:27

Bon les amis, je vous quitte !
Désolé pour ne pas avoir très présent au bar cet après-midi :-(

On se voit demain (je ne pourrais surement être là que le matin)
J'ouvrirai le bar comme d'habitude vers 9h30 !

Bonne soirée a tous !

:d) FranckyTimes, je te laisse fermer le bar :ok:
Demain on commence à prévoir pour le resto !

:d) AlerteCobra, Poste tes plans quand tu veux sur le topic (même si le bar est fermé !), on éxaminera tout ca demain !

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:13:20

:d) Nostramus
Merci à toi !

Bonne soirée; @dem1

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:20:25
    • INFOS DU JOUR ***

Du fait que le Bar est assez calme, j'en profiter pour fermer les portes.

J'vous dit à tous bonne soirée, et @demain !
:ok:

mamar44
mamar44
Niveau 9
30 mai 2008 à 09:00:41

si je pouvais je serai un client fidèle mais je suis interne et j'ai du mal a approcher les pc tous les jours

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 09:27:54

Bonjour a tous
Vendredi 30 Mai 2008

    • INFOS***

Le bar ouvre ses portes !

Rappel des règles du bar :
Vous pouvez parler ici de tout ce qui vous passe par la tête, tout en respectant les règles de base afin d'éviter des demandes de ban inutiles :

  • Pas de racisme *
  • Pas de flood *
  • Pas de happisme *
  • Pas d'illettrés *

Bref soyez heureux et profitez de ce Bar-GTA4 pour vous détendre entre deux parties de GTA IV !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 09:46:14

:sleep:

Taodje
Taodje
Niveau 1
30 mai 2008 à 09:59:58

Bonjour!
Une vodka bien sèche s'il vous plaît!

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 10:02:44

:d) Taodje,
Bienvenue dans le bar,
Comment ca va ?

Et une vodka bien comme il faut !
Ca te fera 8€ !

Taodje
Taodje
Niveau 1
30 mai 2008 à 10:06:38

Merci, ça va.
J'avais pas trop envie de taffer donc je passais prendre un p'tit verre.
Et toi comment ça va?

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 10:07:19

Ca va bien !
Y'a pas beaucoup de monde ce matin au bar, mais sinon tout va bien :ok:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 10:57:11

Et ba ca c'est bien calmé on dirait ....

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 10:58:18

Bonjour, bonjour , :noel:
Alors npour moi, se seras un vodka redbull et une tequilla frappé s'il vous plait !! C'est pour me reveiller !!! :noel:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:01:06

:d) Jipe77,
Comment ca va ?

Et une vodka redbull pour toi,
8€ s'il te plait !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:02:00

:d) AlerteCobra,
Salut, Comment ca va ?

Je te sers quelque chose ?

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:04:23

:d) AlerteCobra, moi ca va bien comme d'hab :ok:

Des nouvelles de ta femme, elle va pouvoir sortir ce soir ?
Et toi-meme ca va au niveau de tes douleurs ?

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:04:34

D'accord !!

  • Bois son verre et se tire sans payer*

:noel:
Nan je deconne, voila pour vous 10 € garder la monnaie! :noel:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:07:23

:d) Jipe77,
Merci, ca fait plaisir de rencontrer des clients polis :ok:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:10:08
  • La vodka redbull etais plus dossé en vodka, donc jipe est un peu beuré*

Ouais moi ausssi je t'aime !! :noel:
:malade: beuhhhhhh
Ayai, vomis !! :noel:

La vidéo du moment