Hey je suis de retour !
FranckyTime, tout va bien merci, cette matinée a été un peu plus agitée que d'habitude, ce qui n'est pas pour me déplaire :
al_nin0, tres bons tes plans, c'est bon tu as passé avec brio le test avant-cave, je ne te la ferai donc pas visiter...