CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:18:48

ah d'accord et donc en ce moment tu es sur Paris c'est ca ?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:19:51

:d) AlerteCobra
Elle doit sortir dans combien de temps normalement ?

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:23:36

:d) al_nin0,

Si je ne te connaissait pas, je te traiterais de petit con !
Mexes est bléssé, c'est pour ca qu'il n'est pas selectionné pour l'Euro :ok:
Sinon il aurait été dans les 23 assurement !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:27:38

Merde je crois que j'ai vexé notre ami architecte ! :rire:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:29:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaah Et bien Tu sais quoi Ok voila je voulais connaitre la raison.

Je ne sais pas si vous le savez mais je suis un Giallorosso lol Donc j'ai vue bien evidement le match En Finale de La COPPA ITALIA Reporté par la ROMA !!!!FORZA ROMA SIAMO NOI I VERI CAMPIONI D'ITALIA !!!! Bon souate euh Si Mexes est blessé c'est tout simplement parce que lors du match il a etait SEVEREMENT Eclaté la cheville par le portuguais Pelé achete par l'inter L'ete Dernier il lui a mit notament un ENORME COUP SUR LA CHEVILLE LORS D'un choc ! et Mexes avait quand meme fini le match C'est pour sa la ROma n'etais pas sur si il ete blessé apres le match d'ou mes informations assez vague de Trigoria le centre de la ROMA ! qui n'avais communiqué aucune rumeurs si il etait blessé ou pas Donc je ne savais pas et quand j'ai vue que Domenech ne la pas pris j'etais vraiment assez " ETONNE " .. Merci de m'avoir confirmé qu'il est finalement " OUT " ..

En Esperant que sa ne soit pas trop grave est q'il revien en forme apres ces vacance pour etre a 100% avec la Roma ! :-d

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:29:24

:d) al_nin0
Si j'savais que tu ferais pas mon resto, j't'aurais forcer à rentrer dans ma Cave ! :diable:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:29:58

" remporté " * que je voulais dire au debut et non reporté lol :rire:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:30:55

:d) al_nin0,
Oue tkt il sera la en pleine forme :ok:
Et j'étais aussi content pour la ROMA !

:d) FranckyTimes,
:rire:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:34:18

Pour le bar N'ayé aucun doutes Si vous etes reglo alors je le serais Et ne vous inquiété pas pour le FBI ils ne pourront jamais mettre les pieds dans ce bar ou Restaurant ! :-)))

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:38:25

:d) al_nin0,
plus réglos que nous ? impossible !
par contre, si tu nous mens, tu sais quelle sera la destination du voyage ... :mort:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:42:17

:d) Nostramus
Tu ne montrerais pas un "2ème Bar" pour avoir le controle sur la ville ou c vraiment la liste des 23 :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1063625-1-0-1-0-0.htm

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:44:42

:d) FranckyTimes,
:rire:
Ne t'inquietes pas, c'est bien la liste des 23 !
Je ne pensais pas qu'en postant ca sur le forum GTA, il y aurait autant de réponses, mais ca me fait plaisir de parler foot !

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:45:21

Mais meme si je ment vous croirez que je dis la verité Donc Aucune Destination possible pour moi Parcontre our votre part une destination directement au fond de l'ocean Sa C'est possible.

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:46:23

C'est vrai que c'est bien de parlé de foot :-)))

C'est ma passion en meme temps donc !*

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:49:03

bon les amis, je vous quittes !
Je termine mon service

Demain j'ouvrirai surement le bar un peu plus tard que d'habitude, donc entre 9h30 et 10h30 !

:d) AlerteCobra n'hésite pas a poster des nouvelles pour l'opération de ta femme, meme si il n'y a plus personne sur le topic ! bon courage :ok:

:d) FranckyTimes, A demain associé, je te laisse fermer

:d) al_nin0, paufines nous tes plans qu'on puisse décider de notre investissement !

A demain tout le monde !
Bonne soirée :fete:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:08:35

:d) Nostramus

Bonne soirée, @demain !!!! :-)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:12:37
    • INFOS DU JOUR ***

Le Bar ferme ces portes !
Terminez vos verres, et par suivez les flèches de sortie !

Nostramus ouvrira donc le Bar dès demain matin.
Je serais là, à partir de 12h :ouch:

PS : :d) AlerteCobra, n'hésite pas à nous tenir au courrant, bon courage pour la suite :fier:
:d) al_nin0, c'est officiel, les travaux commencent demain, tu a notre accord à tous les 2

Bonne soirée @tous :fete:

Fingerz
Fingerz
Niveau 6
28 mai 2008 à 17:38:26

BOUH

Je laisse un pet olfactivement épicé en direction de FranckyTimes et me réfugie dans la cave

:mort:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
29 mai 2008 à 10:11:58

Bonjour a tous
Jeudi 29 Mai 2008

    • INFOS***

Le bar ouvre ses portes !

Rappel des règles du bar :
Vous pouvez parler ici de tout ce qui vous passe par la tête, tout en respectant les règles de base afin d'éviter des demandes de ban inutiles :

  • Pas de racisme *
  • Pas de flood *
  • Pas de happisme *
  • Pas d'illettrés *

Bref soyez heureux et profitez de ce Bar-GTA4 pour vous détendre entre deux parties de GTA IV !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
29 mai 2008 à 10:14:50

:d) AlerteCobra,
Merci pour ces nouvelles réconfortantes, j'espere que tu es rassuré et que ta femme va pouvoir comme prévu sortir demain :ok:
Bon courage pour son rétablissement, et surtout qu'elle fasse attention a elle, pas de prise de risque inutile :ok:

La vidéo du moment