bon les amis, je vous quittes !
Je termine mon service
Demain j'ouvrirai surement le bar un peu plus tard que d'habitude, donc entre 9h30 et 10h30 !
AlerteCobra n'hésite pas a poster des nouvelles pour l'opération de ta femme, meme si il n'y a plus personne sur le topic ! bon courage
FranckyTimes, A demain associé, je te laisse fermer
al_nin0, paufines nous tes plans qu'on puisse décider de notre investissement !
A demain tout le monde !
Bonne soirée 