CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:08:26

:d) Nostramus
Hey !

J'vois qu'il y'a beaucoup de monde ce matin !

Tu va bien ?

:-)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:11:15

:d) fingerz
Hey !
J'te sers quoi ?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:14:24

:d) AlerteCobra :fou:
Heu... Je n'ais plus l'argent... :-(

Il est investi dans l'aménagement d'un restaurant :-)

Si tu veux, j'peux te servir une boisson offerte ! :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:18:00

Et voila ma meilleur boisson :-)

Un SPECIAL de la maison (total de la boisson : 16€)

C'est un ptit mélange de tous les alcools, avec une petite goute de citron vert !

:ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:23:24

Bah j'suis en attente d'un investisseur, je parle de Al-nin0..

Il devait nous envoyer un plan du restaurant... toujours en attente...

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:28:44

:d) AlerteCobra
Intéressant !
J'en parle avec mon associé, Nostramus.

Tu peux nous fournir les plans pour quand :question:
Car le plus tôt le resto ouvre, plus tôt y'a des bénéfs :-)

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:50:13

Bonjour a tous *

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:50:39

Comment allez vous ?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:53:47

:d) al_nin0
Bah ça va et toi ?
Alors, des nouvelles pour les plans du resto :question:

Tu n'es plus tous seul sur le coup, j'ai reçu une autre offre de AlerteCobra !

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:57:10

Et bien moi ca peux aller sauf que Je n'ai pas eu de nouvel concernant ma PS3 qui est toujour au SAV !*

Sinon pour Les plans du restaurant et bien j'ai les plans actuel et les plans de Construction Biensure il ne s'gagit que de SCHEMA pas de plan de construction reel :-))) Ceci peu vous donné une Idée des transfomations.

Peut etre que je ne suis pas seul sur le coup Mais moi mon offre est une offre qui n'est en aucun cas Refusable ! car J'offre la garanti De Financer tout le projet qui s'eleve a 150 000 €.

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:02:19

:-)

Et pourquoi ne pas vous associé :question:
Ce qui donnerais :
- Directeur : FranckyTimes
- Associé : Nostramus

- Chef des travaux : al_nin0 & AlerteCobra

Sinon, j'vous sers quelques choses ?
:ok:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:02:20

Etes vous sur De Financé se projet ?

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:03:24

Moi oui je veux bien un petit Verre habituel ! " Amareto " Merci .

Et bien regardé mes schema Fais à la Mains.

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:03:48

Voici le plan actuel :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11428764

Voici la Construction du restaurant :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11428764

Vous constatez notament Le mur construit a droite pour faire une sorte de passage qui rejoint le restaurant et les marches.
Sinon l'entrée du restaurant se trouvera plutot a l'opposé du Bar et Un Homme notera chaque nom de ceux qui entreront dans le Restaurant, un Enorme AQUARIUM sera installé sur le Mur de gauche du restaurant et les cuisine se trouveront au fond. Voila un Schema qui peut vous donnez une idée.

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:09:24

Ok Je met en attente mes associés je souhaite voir vos plan aussi.

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:11:23

et voila ton almerto al_nin0

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:12:34

En tous cas, les plans sont exelents al_nin0 !!!!!

Tu as fait de l'exelent boulot !!!!

Allez, j't'offre une bouteille de ma plus belle collection !
A toi de faire tes preuves AlerteCobre :diable:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:13:53

Sur ces jolies plans de al_nin0
1er plan
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11428764
2eme plan
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11428764

je pars en pause déjeuner, c'est Nostramus qui prends le relai !!
Bon 'ap à tous
:ok:
Jsuis de retour ds 1h

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:16:42

Oui FranckyTimes Mais sache que ce n'est que un " Schema " ! Un plan Consisteré à Faire un plan D'architecte avec tout les details necessaires dont aurait besoin une Entreprise de batiment !

Xx-Gun-xX
Xx-Gun-xX
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:20:22

Je veut un SPÉCIAL :bave:

La vidéo du moment