CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

-loganeta91-
-loganeta91-
Niveau 7
28 mai 2008 à 08:48:48

aller PARIS

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 09:19:05

Bonjour a tous
Mercredi 28 Mai 2008

    • INFOS***

Le bar ouvre ses portes !

Rappel des règles du bar :
Vous pouvez parler ici de tout ce qui vous passe par la tête, tout en respectant les règles de base afin d'éviter des demandes de ban inutiles :

  • Pas de racisme *
  • Pas de flood *
  • Pas de happisme *
  • Pas d'illettrés *

Bref soyez heureux et profitez de ce Bar-GTA4 pour vous détendre entre deux parties de GTA IV !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 09:30:20

:d) mamar44,
Si tu es toujours la, je te servirai avec plaisir un bon cacolac, avec du bon chocolat.
Mais il faut attendre l'ouverture du bar pour commander, un peu de savoir vivre ...

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:08:48

Comme tous les matins.....

IL Y A PERSONNE SUR CE FORUM !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:45:36

:d) AlerteCobra,
Salut l'ami, comment vas tu ?
Je te sers quoi ?

mamar44
mamar44
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:50:52

et mon cacolac? nom d'une pipe en bois tendre!!

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:52:44
  1. Nostramus Voir le profil de Nostramus
  2. Posté le 28 mai 2008 à 09:30:20 Avertir un modérateur
  3. :d) mamar44,

Si tu es toujours la, je te servirai avec plaisir un bon cacolac, avec du bon chocolat.
Mais il faut attendre l'ouverture du bar pour commander, un peu de savoir vivre ...

Je ne t'avais pas oublié, j'attendais que tu reviennes !

Un cacolac pour toi, t'as de la chances il y a une promotion dessus !
2€ s'il te plait

mamar44
mamar44
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:53:35

ajoute le a mon ardoise

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:53:47

:d) AlerteCobra,
Tout va bien, je te remercie,

Et voila un bon panaché,
Ca te fera 3€50 s'il te plait

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:54:50

:d) mamar44 :ok:

2€ sur l'ardoise de mamar44

mamar44
mamar44
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:55:34

vous avez réparez le bar depuis le dernier braquage?

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:57:20

:d) AlerteCobra :ok:
je fais des prix a nos meilleurs clients !

2€ sur l'ardoise de mamar44
3,50€ sur l'ardoise de AlerteCobra

:d) mamar44,
oui tout est réparé, et nous sommes en train de prévoir la construction d'un resto !

mamar44
mamar44
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:58:15

et les fantomes squatteurs de la cage? toujours préents??

mamar44
mamar44
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:58:43

cave pardon...

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:00:33

Non on a plus vu notre fantome depuis la fin du braquage !
Il n'y a plus que des cadavres dans la cave :mort: ...

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:01:26

:d) AlerteCobra,
Tu veux aller les rejoindre pour voir ce qu'il se passe la nuit ? :fou:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:14:24

:d) AlerteCobra,

Merde un psychopate :ouch:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:19:24

:d) AlerteCobra,

Et qu'est ce que ca boit un psychopate :question:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:25:04

Alors je vais te laisser réfléchir pendant une bonne demi-heure parce que je vais devoir quitter mon service pour ma pause déjeuner :ok:

Normalement, FranckyTimes arrivera vers midi, donc tu pourra lui commander la boisson de ton choix !

A plus tard,

PS : Associé, je ne serais peut etre pas la avant 14h, je te laisse assurer le service !

Fingerz
Fingerz
Niveau 6
28 mai 2008 à 11:25:20

Ca fait depuis longtemps que j'ai plus fait BOUH donc voilà :

BOUUUUUUUUUUUUUH

N'oubliez pas de m'envoyer des types (ou des meufs... Surtout des meufs) dans la cave

La vidéo du moment