- Nostramus Voir le profil de Nostramus
- Posté le 28 mai 2008 à 09:30:20 Avertir un modérateur
-
mamar44,
Si tu es toujours la, je te servirai avec plaisir un bon cacolac, avec du bon chocolat.
Mais il faut attendre l'ouverture du bar pour commander, un peu de savoir vivre ...
Je ne t'avais pas oublié, j'attendais que tu reviennes !
Un cacolac pour toi, t'as de la chances il y a une promotion dessus !
2€ s'il te plait