est-ce qu´il y a un moderateur
Non mais il y a un boulet
c´est qui
:sarcatic:
mdr.
pourquoi tu dis ca
Parce que c´est toi le boulet, pauv´ naze.
et ben tous les deux vous etes des ****
Nan mais ca c´est typique du boulet.
Tu fais un topic qui sert à rien, ca te vient pas a l´esprit. Et puis en plus tu comprends pas ce que je dis
maintenant
non parce que mon topic sert a quelque chose je demande juste si il y a un moderateur
ALORS C TOI QUI
lol
les boulets sont de retour.
on se demande c qui le boulet
A ton avis. reagrde toi dans une glace
tu voulais dire a ton avis
QUEL ***
C´est ce que j´ai dit.
Que reproches-tu ?
C´est bien il est tard il faut manger ta soupe.
toi aussi il faut que tu ailles mettre ta couche avant que tu pisses dans ton lit
Ta répartie m´éblouit. Distrais moi encore
va faire tes devoirs au lieu de perdre ton temps ici
C´est déjà fait
Bon allez la ferme parce que tu t´enfonces de plus en plus mon petit.
c toi qui t´enfonce de plus en plus je pose une question et tu me dit que je suis un boulet