Ta question est débile, on s´en fout pour l´instant, et tu comprends meme pas ce que je dis
Qui a tort ?
isaoutibe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:13:59
toi
Lysander1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:14:32
OUH PUTAIN COMMENT TU MAS CASSE ! tu t´appelerais pas brice de nice par hasard ?
bon maintenant
isaoutibe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:15:20
c toi qui c mon topic desole alors
KC
Lysander1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:16:01
Je confirme : tu es brice de nice. Raison de plus pour la fermer
isaoutibe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:21:06
qu est ce qui se passe tas perdu ta langue
Nesqvik
Niveau 3
27 septembre 2005 à 19:54:39
Il ta fai quoi isaoutibe pour que tu linsulte comme ca? Mon gars c´est toi le gros boulet a faire ce genre de choses.Le respect ?t a mere ne te l´a pas enseigné? Alors maintenant c´est toi qui petit de 15 ans qui se croit le maitre du monde derriere son petit écran.Parce que je crois bien que t´es le genre de mec qui se fait victimiser en cours.Donc reste poli avec les autres.C´est le seul bon conseil que je te donne.
Ceylan_-_man
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:58:36
1èere embrouille du forum
Ceylan_-_man
Niveau 4
27 septembre 2005 à 20:00:05
on met 2 ans pour apprendre à parler , on met toute une vie pour apprendre à se taire ....
taisez vs et arretez de vs chamaillez pour rien
Larkos_is_back
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:09:56
lysander je vote pour toi comme boulet, ce topic sert a quelque chose....
Nesqvik
Niveau 3
27 septembre 2005 à 20:21:40
voila pour toi lysander. Faut rester zen dans la vie
Lysander1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:41:44
Lysander1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:45:21
C´est pas grave : vous me connaissez pas, c´est tres bien. Alors bon vos commentaires vous pouvez vous les metre là où... hum
Carth-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:08:28
Stop les embrouilles
bigik1
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:49:33
c´est sympas, c´est un topic de dispute qui arrive le premier a obtenir le petit dossier rouge lol... y commence bien ce forum
supersound
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:56:04
y promais se forum si sa commence deja moi aussi inscrit dans les anciens lol
nebu22
Niveau 7
27 septembre 2005 à 23:47:32
Nebu Modo ! Nebu Modo !!
isaoutibe
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:17:26
mais non mais c´etait lui qui commence a me dire boulet alors que je pose une question