EN FAIT on est tous
je pense que la on peut le dire : flood power ici
Isaoutibe, continue de faire partager ta joie de vivre
isaoutibe Posté le 28 septembre 2005 à 17:54:55
WallJump tes une fille??????
Ca dépend les positions, mais bon on va s´arrêter là.
Donc non il n´y a pas de modo pour le moment v´la. x)
Viewtiful joe modo ! Viewtiful joe modo ! Viewtiful joe modo ! Viewtiful joe modo !
mais vs pouvez continuer a parler ca me gene pas
Wayne
Il a dit quelque chose de mal ?
tes pour view wayne???
A bas Viewtiful joe , BlueV et Carth modo
a + les gamers j dois partir
A+.
Bye.
Super le topic. .
isaoutibe (3h après)
"A moins que tu faisais partie des petits voyeurs sur cs_italy. "
C´est fou comme je me sens pas visé.
ce forum :D
Y´a un peu plus d´ambiance que sur celui de CS:S.
Peut-être car il n´ya pas de modérateur.