Vi, comme quoi on peut à tout âge. Déjà informaticien système et réseau, je prépare une qualification du niveau du dessus, d´équivalence ingénieur système et réseau, pour l´aministration qui m´emploie.
J´en bouffe des tonnes de trucs passionnants, tu peux pas savoir 