CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---'MODERATEUR'---

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:50:44

Modo ou pas il devrait avoir une bonne ambiance sur tous les forums, maintenant faut qu´il soit bon le modérateur.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:22:15

:salut: tt le monde

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:35:47

pour moi je pense que se sera view ou fifi62
:-)

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:17:07

Lut.

Bah je ne vois pas pourquoi, si ce n´est qu´on est passé dire bonjour?

En tous cas pas pour moi. Je ne postule pas.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
29 septembre 2005 à 15:40:06

Si c View jme pends....

Carth sur le trône !! !!

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:45:15

:lol: tt le monde est pour carth-

il faudrait faire un vote non :question: ca serait bien

nebu22
nebu22
Niveau 7
29 septembre 2005 à 16:48:41

Il y a pas besoin de modo :-)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:53:10

c mieux pour gere des topics et tout

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
29 septembre 2005 à 17:20:37

jsui d´accord il faut voter
créons un topic "election du modo"

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:22:55

De toute façon, l´élection d´un modérateur ne se produit pas comme ça, en interne.

C´est géré par les admins du site, soit de leur propre volonté, soit sur signalisation faite par certains autres modos, sur la base d´une demande faite sur le sugg.

Et les admins étudient tout ça, en plus d´observer de près le forum (qui a été nettoyé, vous avez remarqué?), avant d´ouvrir officiellement des élections, s´ils en jugent le besoin.

En clair, ça ne se passe pas sur le forum même, entre les forumeurs, tout comme ce n´est pas eux qui choisissent.

Ils ne font que voter pour un candidat qui se sera présenté suite à l´ouverture des élections, et, quand bien même l´un des candidats aurait obtenu plus de vote, il n´est pas sûr d´être choisi par rapport au second. C´est juste une indication pour l´admin en charge du dossier, qui va juger la personnalité et le comportement des candidats modos potentiels.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:28:41

:ok: fifi, alors on en attends un avec impatience :oui:

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:31:28

Un quoi?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:37:30

moderateur

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:50:23

Ben il vous faut en faire la demande, si vous le souhaitez, sur le topic spécifique de demandes d´élection, sur le forum suggestion.

Ensuite vous y serez pris en charge par d´autres modérateurs (pas celui de ce forum là en particulier) qui suivent ce genre de dossier, et qui assistent les admins en la matière, comme Le_Médiateur par exemple.

Mais il vaudrait mieux que vous en soyez d´accord entre vous avant.
Mais ce ne sera pas sur ce topic qu´il vous faudra dire que vous souhaitez que ce soit l´un ou l´autre. Juste que vous voudriez un modérateur.

Le reste viendra après, ainsi que je l´ai expliqué. :ok:

Dernière astuce : demander soi même à l´être est le meilleur moyen de ne jamais l´être.

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:15:53
Carth-
Carth-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:18:28

J´aurais eu tendance a être contre cette élection, mais quand on voit certains topics...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:20:18

donc c´est possible :question:

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:24:41

C´est bien ce que je sous entendais hier...
C´est souvent inévitable.

Je vous suggère d´en parler entre vous avant, c´est à dire entre forumeurs "de poids".

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:29:12

qu´est ce que t veux dire par "de poids"??? :doute:

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:29:52

Habitués.
1er kmlx du forum :fete:

La vidéo du moment