moi , si ya besoin d´un modero , je me presenterais
isaoutibe
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:38:02
tt le monde
fifi62
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:49:38
Je répète : le meilleur moyen de ne pas l´être et réellement de demander à l´être.
formol88
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:37:56
je le sais je demande pas a l´etre , je dis que si il y a besoin d´un modero , je veux bien me presenter , mais pour l´instant , pas besoin de modero , il y a pas l´air d´avoir des bouler ( ce qui est bien )