dans la famille jacko je demande le petit-fils
mais, euh!
A l´époque, c´était " Low and Furious quand même "
http://www.cpourgolri.fr/modules/news/article.php?storyid=2034
http://www.abrutis.com/video.php?id=2221
^^ revenant au tuning madez in téhaifun vive le mazout! quel bruit!
http://img170.imageshack.us/img170/958/powajd2.gif
http://www.abrutis.com/video.php?id=2227 c´est excellent!
pour joux
http://img294.imageshack.us/img294/9201/sanstitre2iu3.png
j ai l impression que c est le meme qui fait ca RChttp://video.google.fr/videoplay?docid=-2786285942104671554&q=beat+box
http://news.caradisiac.com/Video-Le-tres-tres-gros-tare-du-jour-939
merde il est barré a mort ce mec.
l´asile pour lui.
mdr le gros mongolou les mefaits du metal a haute dose
il en rajoute aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14467395-1-0-1-0-0.htm
mdr le con.
http://www.dailymotion.com/visited/search/million/video/xhif9_qui-veut-gagner-des-millions
Elle est connue celle la RC.
N empeche, c est fou comme le mec est tout cool et tout.