depuis quand tu sais te servir de toshop mon pti voleur en ´47
tecnobidule
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:32:29
trop wesh la sl
Hulme
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:42:00
sinon , euhhh quel model amg a equipé dans les année ou les 190 e existait , mais en version plus grosse ?
-lambda-
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:42:44
191?
-lambda-
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:43:14
190 F
Hulme
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:07:08
a non c bien une 190 e ...
http://www.mercedes-damien.com/images/les%20voitures/W201/AMGW201/190amg_phase2_1.jpg 3,2 L quand meme je la vois tous les jours celle la ... mais je pensé pas a une 190 ...