C´est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l´enlace de plus en plus fort. Tout d´un coup, la jeune fille s´exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n´y peux rien, c´est l´appel de l´amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c´est la pelle, mais le manche je le sens bien !