"Les masochistes qui ont visionné l’atroce film de Sylvester Stallone “Driven” au-delà des dix premières minutes se souviennent sans doute de cette scène ridicule entre toutes où au beau milieu d’une soirée le vieux pilote sage incarné par Monsieur Sylvestre se lance pour le raisonner à la poursuite du jeune chien fou qui fait sa crise, au volant de leurs monoplaces de Champ Car dans les rues désertées d’une métropole US dont le nom m’échappe."
GrahamHill
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:48:43
La musique est bonne
GT_driver
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:51:57
Tres bonne!! Un ptit shoot to thrill, ca fait plaisir
Le fast and furious francais. Le seul truc de "beau" dans ce reportage, c est la peinture de la 206.
J adore la fin du commentaire "en revant toujours au petit plus qui fera la difference pour rouler des mecaniques". Je pense qu ils doivent rever d un cerveau ces pauvres gens...
fordgt40wrc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:57:47
... mon grand père avait une volvo dans le temps avec le même genre de peinture (bleu/vert selon l´endroit ou on est) je me rends compte maintenant que je suis un petit fils de thuner: j´en souffre!