Mais non ! C´est parce que j´avais 200 Mo de photos à rapporter en Irlande, donc je n´allais pas les uploader une à une sur imageshack. En fait, comme je n´ai pas de clé USB, j´ai décidé d´envoyer toutes mes photos sur Rapidshare pour pouvoir les récupérer en arrivant en Irlande.
Là, je suis en train d´en envoyer quelques unes sur Imageshack, et je vous file les liens.