FINIE! http://www.3dvf.com/DATA/galerie/artistes334/artist6670/252e71b1ea.jpg http://www.3dvf.com/DATA/galerie/artistes334/artist6670/149808e131.jpg c´est pas trop tôt!
joux
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:51:07
les retros sont pas un peu trop hauts et la voiture trop basse
tecnobidule
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:34:19
mortadelle... en un mot sublime
y a le cleb´s qui ta aidé la c pas possible
y aurais pas un log ou un site sur le quel tu la metrais et on pourais la regarder sous tout les coutures en la fesant tourné, zoomé etc... sa serai sympa ça
RCcarreau3
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:38:20
bah; la soluce ce serait que je fasse plein de rendus
tecnobidule
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:39:38
non pas top ça...
RCcarreau3
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:42:36
si, j´peux les faire en une toute petite définition genre grand comme ça: http://img374.imageshack.ack.us/img374/5839/gi018jv.jpg
mais en rotation (j´dis petite définition...parce que sinon ça va prendre trop de temps à faire)