Faut être motivé pour modéliser une telle bagnole... RC, tu ne veux pas plutôt modéliser une Daytona ? Une 250 GTO ? Une Type E ? Une Cobra ? Une Clio 1.2 ? Une Mc Laren F1 ? Une Carrera GT ? Une Aston Martin DB5 ? Non ?
falbou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:59:28
Une 309 16s
GrahamHill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:00:36
C´est bizarre, je n´arrive pas à voir mon dernier post
joux
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:01:16
309 GTI 16
GrahamHill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:02:01
Ni les vôtres, d´ailleurs... C´est relou, je suis obligé de cliquer sur "répondre" pour voir les derniers messages postés. Qu´est-ce que c´est que ce bazar ?? ?
GrahamHill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:03:05
Ah bon, ben si c´est une version 16s, d´accord
RCcarreau3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:14:50
qu´est ce qui s´est passé?! les admins ont supprimé des messages?!
GrahamHill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:21:27
Non, j´arrive à voir tous les messages récemment postés que si j´appuie sur "répondre". Sinon, le dernier message que je peux voir, c´est le mien disant "Une 309". Ça me le fait sur Internet Explorer et Mozilla. J´comprends rien.
joux
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:41:45
y a une grosse merde dans l´actualisation des messages, moi je fais répondre pour lire les derniers
GrahamHill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:48:25
Moi pareil !
RCcarreau3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:53:33
bah, en fait c´est pas pour moi. donc j´vais la finir vite fait (pas de refs pour l´intérieur...donc pas d´intérieur...Et me trouvez pas de refs svp)
pis apres j´me fais une McLaren MP4-5B (si je trouve des plans)
GT1989
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:59:30
En tout cas c´est très sympa, commme tout ce que tu as fais jusque là