hulme Posté le 25 juin 2006 à 19:37:39
pk tu fais pas une capture video en montrant tous les angle etc... ?
parce que quand je bosse, je vois ça:
http://img388.imageshack.ack.us/img388/1071/sstr7vz.jpg
et que pour avoir ça:
http://img388.imageshack.ack.us/img388/6905/gi059eu.jpg
c´est 15 minutes de rendu