en fait, c´est censé etre une GL, mais on va dire que jul lui a foutu des ailes de GTI
GrahamHill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:15:06
RCcarreau3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:36:02
bah, c´est pas ma faute! il me file des plans (foireux) d´une GTI pour faire une GL! j´avais déjà fait les ailes (et pas envie de les lui feraire) quand il m´a annoncé que la sienne était une GL
puis comme ça a pas spécialement l´air de le déranger...
GrahamHill
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:43:52
Qui ça "il" ?
RCcarreau3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:45:04
bah, jul, le mec qui m´a demandé la caisse
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 15:07:51
hey si lui en demande une j´ai aussi le droit !
ChrisWRC2a
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:50:45
tu me fait mon ax ?
ChrisWRC2a
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:59:04
fais
RCcarreau3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:19:09
wé...c´est jouable. t´aimes bien la MP4-5B jeff?! si tu m´ trouves des bleuprints j´veux bien te la faire
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 16:36:45
oyé fais moi plutot une audi r8 ! ou une r10 si c´est plus facile :P
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 16:40:00
OU NAN !! ! une polo, j´t´enverrais lesphotos :P une bete de course (ça doit etre une polo 2 break, la grosse classe)
RCcarreau3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:13:10
http://www.3dvf.com/DATA/galerie/artistes334/artist6670/fb7729be54.jpg derniere en date. pas mal de retouches de mes shaders
Moi ça ne me choque pas, le "because it´s French". Ça m´amuse, même. Ça fait partie des petites piques que les Anglais aiment bien nous balancer, mais il n´y a absolument rien de méchant dans ce qu´il vient de dire.
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 14:22:12
comme si nous on leur en met pas plein la gueule dès qu´on peut
joux
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:03:04
nous en est en finale
GL_Racing
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:23:49
Certes, mais l´England méritait de nous rencontrer à la place des Portugais....