J'aime bien les bords fin, d'ailleurs sur le Rétina 15" par apport à l'ancien 15" ça se vois vraiment bien la différence mais je trouve que un tout petit peu plus petit c'est bon, faire de l'extrême je suis pas sûr que ce soit top... 
Sinon pour moi ce sera iPhone 6 16go en Février, après, 379€ je trouve que ça va encore... Je vais voir pour négocier un petit truc, genre 50€ comme ils m'avaient précédemment proposé, mais clairement, je sais pas trop si 16Go ça va être suffisant pour moi par ce que sur le 64Go j'avais environs 20Go d'utiliser, mais d'un autre côté ça fait quand même 30Go dans le vide... Bon, ok, ça augmente rapidement et tout les jours, mais je préfère gagner 100€ et virer 5 jeux aux quels je ne joue pas, que de prendre 64Go, perdre 100€ et d'avoir 3000 applications que de toute façon je n'utilise pas... 
Donc ouais, je pense partir sur un 16Go...
Faut juste que je vois si je peux sélectionner les apps que je veux remettre sur la dernière save de mon 6+ 64Go, sinon j'aurais jamais assez de place et ça va tout me foirer... 
Je peux l'avoir pour 379€ ou peut être moins, donc ça va, je gagne pas mal...