CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 janvier 2015 à 12:52:51

Lati t'as re des pulsions d'achats ?

=p

Je te cherche ca ^^

OH LUI PUTAIN JE LE VEUX
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_hf10032181.html

Message édité le 25 janvier 2015 à 12:54:31 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
25 janvier 2015 à 12:57:04

Non, pas des pulsions, mais en faite des fois je suis con c'est tout... :hap:

Genre, c'est bête mais le 24" quand j'avais le Rétina 15" je l'utilisais presque plus, par contre quand j'avais le MBP 13" j'étais presque tout le temps dessus... Après il y a eu des choses qui ont fait que malheureusement j'ai du vendre du matériel ( avec beaucoup de regrets ) mais maintenant que ça va, je ne vais pas prendre de Rétina 15" pour l'instant par ce que j'ai de toute façon pas les moyens, enfin, si mais après je suis fauché... :noel:

Bref, du coup pour plus de confort comme j'ai déjà en plus une très bonne souris, me faudrait juste un très bon clavier et un bon moniteur, celui d'Alli m'intéresse pas mal quand même, le seul problème c'est qu'il y en a pas beaucoup sur LBC... J'ai envoyé un mail à quelqu'un qui propose un envoie, je verrais bien, je vais négocier voir ce que ça donne... :o))

Par ce que neuf il est vers les 240€ si je dis pas de connerie, donc voilà... J'aimerais m'en sortir pour environs 150€ pour le moniteur. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 janvier 2015 à 13:05:45

+ jé préfère un vrai moniteur j'ai déjà une tv dans ma chambre donc je m'en fou un peu en faite de la fonction tv... :p)

+ http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-23mp75hm-ecran-23-ips/f-107100812-lg8806084536433.html#rating

Vous pensez quoi de celui ci à moins de 200€ ? Le design a l'air sympa, 23", dalle IPS... Mais le problème c'est que je sais pas du tout la qualité d'image vu que je trouve pas de test sur internet ( en Français... ) mais il a l'air plus que correct et en plus il est vraiment pas vilain. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 janvier 2015 à 15:09:23

Bordel, j'ai pas beaucoup de musique du tout pour l'instant, mais clairement je suis content qu'il ressemble pas à n'importe quoi mon iTunes... :noel:

Sinon, petite question...

Comment faire pour avoir ma bibliothèque iTunes en externe ? Avoir toute les vignettes, tout les titres, les illustrations et tout ça, mais d'avoir tout le son en externe quoi, par ce que 128Go ça me suffit clairement pas si je garde la musique, quelques films, logiciels etc... :o))

:merci:

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:49:25

Bah mets ton dossier itunes sur un DDE et dis lui dans les prefs le nouvel emplacement (ou lance iTunes avec ALT et il te demandera d'en choisir une nouvelle).

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 janvier 2015 à 18:41:00

Je vais aller voir ça après. Merci. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 janvier 2015 à 19:37:13

Donc je fou le dossier iTunes sur le dde je le supprime du mac et en suite quand je veux écouter du son je dois brancher le DDE c'est ça ?

Je serai toujours obligé de faire ALT à l'ouverture d'iTunes ? :(

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 janvier 2015 à 19:44:38

Mais non mais lance itunes et regarde dans les prefs tu comprendras tout seul :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 janvier 2015 à 19:52:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422211924-capture-d-ecran-2015-01-25-a-19-50-42.png

Je pense que c'est ici ? Il faut changer l'emplacement et le mettre sur le DDE par défaut... Thanks

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 janvier 2015 à 11:46:38

Sinon les gars en clavier mécanique vous avez de (très) bonnes références ?!

J'ai vu les WASD mais moi je veux un clavier full black donc bof de payer plus cher alors que je vais pas le personnaliser vraiment quoi...

Voilà, si vous avez de bons clavier à conseiller je suis preneur. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 janvier 2015 à 11:50:07

Ah, et si il pouvait être juste légèrement incurvé, comme le WASD par exemple ce serai génial. :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:44:13

Mon frère a un Q-Pad (je me rappelle plus de la référence exacte par contre), il en est très content, j'ai pu l'essayer il est très confortable et la frappe est agréable bien qu'un peu bruyante (ce qui reste normal pour un clavier à touches mécaniques).

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 janvier 2015 à 17:39:32

J'ai trouvé un joli joujou en attendant d'avoir un meilleur pc ou mac :cute: (ouai je squatte un peu ici parce que les gens ici sont mois con que la plupart sur le forum materiel info et pc =p )

Le wacom intuos pen and touch :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 janvier 2015 à 18:09:29

Merci. Je sais pas trop par ce que j'aime bien les claviers des macbook, en revanche le clavier de bureau, même si les touches sont disposer pareil, la frappe est différente, sur le portable ça me parait naturel. D'ailleurs un truc que j'aime avec le MacBook Air c'est qu'avec les bords ultra fin comme ça, quand tu pose les poignets pour écrire tu a pas le bords qui te gêne comme sur les anciens mbp :o))

Bref, je verrais je te remercie. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 janvier 2015 à 18:53:11

Wacom c'est pas des tablettes graphiques ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 janvier 2015 à 19:05:45

Si mais la c'est ca :http://www.wacom.com/fr-fr/products/pen-tablets/intuos-pen-and-touch-small

C'est , en gros un grand trackpad avec 4 boutons dessus et 1 stylet (actif je crois) m'enfin selon evanforget ca marche bien !

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
27 janvier 2015 à 07:03:32

Mais ça va te servir à quoi ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 janvier 2015 à 11:09:16

Ben c'est une tablette graphique pour debutant, ca sert a dessiner :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 janvier 2015 à 12:16:42

Ben ca me tente énormément en ce moment (j'ai dl photoshop et lightroom) faut juste que j’apprenne a m'en servir , et cette tablette graphique est cool car elle est précise et fait touchpad en même temps (faut pas déconner je m'imagine dessiner a la souris alors que je dessine deja mal ^^)

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 janvier 2015 à 13:35:15

Ben tres honettement si tu dessine mal c'est vraiment pas conseille d'essayer de dessiner a la tablete :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment