CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 janvier 2015 à 22:32:19

Ca me concerne c'est ca ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 janvier 2015 à 23:24:25

Ils sont peut être pas passionnée aussi par l'informatique donc c'est compréhensible qu'ils veulent pas que tu dépense +1000€ dans un ordinateur, surtout que c'est un peu de "l'argent de poche"... :o))

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
17 janvier 2015 à 23:51:43

Les amis j'avais créer un projet iMovie et j'ai voulu le supprimer mais j'ai encore dans "tout les événement" un evenemment j'arrive pas à le supprimer... Même quand je fais fichier placer dans la corbeille ça me mets "la bibliothèque doit contenir au moins un élément". :pf:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 janvier 2015 à 16:06:28

Suiseiseki2 :d) J'ai pas trop compris ton problème en faite... Un evenement donc une vidéo ? Ou tu as encore aucun projet dedans mais tu arrive pas à supprimer ? :o))

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
18 janvier 2015 à 20:51:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421610575-capture-d-ecran-2015-01-18-a-20-49-09.png

Voilà ce que j'ai :hap:

J'aimerais supprimer ça. :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 janvier 2015 à 21:50:30

Chelou... T'arrive pas à le glisser dans la corbeille... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 janvier 2015 à 22:23:52

Bug de l'informatique xD

Dites vous pensez que dans 5/10 ans les ordinateurs quantiques seront nos pc normaux ?
J'espère que oui (avoir 3 bits au lieu de 2 c'est enorme , de memoire on a le 0 , le 1 et le 2 ! De plus un pc quantique c'est très puissant =p )

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 janvier 2015 à 09:08:45

J'ai un truc assez chiant avec mon MBA depuis que j'ai appairé les SMS avec mon iPhone, si quelqu'un a une idée et peut m'aider :ange:

En fait il synchronise automatiquement tous mes messages sur mon MBA, jusque là tout va bien. Le problème c'est qu'il récupère même les messages et discussions supprimées de mon iPhone :(
C'est à dire que si je supprime un message ou un fil de discussion depuis mon iPhone, il va quand même apparaître sur mon MBA... Du coup c'est assez chiant parce que je dois tout re-supprimer sur le Mac et puis bon ça me pose quelques problèmes de confidentialité aussi quoi :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2015 à 09:48:09

C'est malheureusement le même numéro mais deux appareils différent qui les reçoivent, même si en soit, c'était pas difficile de faire en sorte que si tu supprime un sms sur l'iPhone il disparait sur le Mac... :o))

Il y a rien dans les préférences ? Tu parle de sms ou imessage ?

Je pense aussi que Apple par du principe qu'un Mac/iPad/iPhone c'est privé et que du coup sur une seul session il y a un unique utilisateur... :o))

Sinon, début du mois je compte me prendre l'iPhone 6 16Go, mon pote a récuperer son 5s, j'ai plus d'iPhone et je me rend compte que j'utilise tout le temps cet appareil... :o))

Et vu le peu de temps que je passe devant l'ordinateur en ce moment j'ai aussi bien envie de me prendre un iPad Air 2, depuis 2 ou 3 jours j'utilise presque que l'iPad Air de ma mère le soir quand elle ne l'utilise plus... Et c'est quand même ultra cool quand tu fais des trucs léger... Après, je ne me vois pas vendre mon MacBook Air ( pour le prochain ? ) il y a des trucs que tu peux pas faire sur un iPad, rien que les save des appareils iOS, streamer mes films sur l'ATV etc... :o))

Bref... Le truc c'est que "malheureusement" tout coûte une certaines sommes donc... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2015 à 12:04:01

J'ai commandé une coque Peel à l'instant pour mon futur iPhone 6... Le premier qui c'était ramassé ( 50% de ma faute... ) et bah, j'étais bien dégouté... :o))

Et comme la coque Apple coûte 50€ ( celle en cuir ) et que j'adore les coques super fine, bah voilà... :o))

29€ environs, c'est un cout mais il y a aussi ses foutu frais de port à 11$ quoi ! Sinon c'est pas si cher que ça avec le petit 10% de remise que j'avais... :p)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:16:28

Merci Lati. Oui c'est aussi bien les Sms que les iMessages. Malheureusement rien dans les préférences :-(

Je vais faire une ptite recherche Google pour voir si quelqu'un a trouvé une solution

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
19 janvier 2015 à 12:23:24

Latino682 : nan j'arrive pas :snif:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2015 à 12:57:53

Tru :d) J'ai un vrai doute sur le fait que ça fonctionne... Si il y avait du IFTTT entre iOS/Mac pour la même apps, pourquoi pas... :noel:

Suiseiseki2 :d) C'est étrange quand même... Tu as essayé de foutre un autre truc dedans pour delete ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2015 à 13:48:56

Même si je passe beaucoup moins de temps devant l'ordinateur ( aucune productivité, juste de la glande et quelque photo rarement... ) quand je vois ce setup ça me fait un petit pincement au coeur de me dire qu'il me reste juste la souris quoi... :noel:

C'était quand même MAGNIFIQUE... Certes j'avais pas "besoin" de tout ça, mais pour les fois ou je voulais faire un peu de photo ou vraiment me poser devant l'ordinateur, c'était le paradis... :noel:

https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/16130928189/

Arf :snif:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2015 à 13:49:34

Bon le cendrier à côté c'est dégueulasse sur la photo, j'avoue... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 janvier 2015 à 14:05:15

Le cendrier était vraiment degeu ! sinon si j'aurais une installation pareille ce serait cool =p

MAIS les cables sont pas tous blanc :hap: (oui j'ai le souci du détails =p )

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 janvier 2015 à 14:06:20

J'aime cette photo xD

https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/15181629109/in/photostream/

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2015 à 14:43:00

Ahah, cool... C'est de loin pas ma preferer mais bon... C'etait un "test" pour voir un peu la qualité photo du 6 Plus, et encore c'etait pas a la lumiere naturel, ni en exterieur et tout, j'ai trouvé ca top pour un smartphone, bien sur ca vaut pas un rx100M3 meme si certains pense que si...

Si je met pas d'accent c'est par ce que je suis sur l'iPad...

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 janvier 2015 à 19:25:27

Par contre j'hesite entre le MBA ou le ftuur eventuel ipad pro !

Ok le mba sera ultrafin et tout mais limité au final , l'ipad sera aussi limité MAIS sera sous ios , avec un écran tactile et même apparemment un stylet !
Certes ce sera pas la même puissance mais bon !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 janvier 2015 à 19:28:38

mba sera ultrafin et tout mais limité au final

c'est à dire ? :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web