CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 janvier 2015 à 19:37:08

Ben ca reste un pc normal de plus le core M sera pas beaucoup plus puissant que l'A9 !

Alors oui j'aurais pas tout les logiciels mac sur l'ipad (ca reste a voir xD)mais j'aurais l'essentiel :traitement de texte , app de montage photo (pixelmator) , des jeux (les soldats incnnus que j'ai acheté mais j'y ai pas joué) , les mails , m'enfin l'essentiel quoi !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 janvier 2015 à 19:43:42

C'est sur qu'ils passent en Core M ? pas de version i5 / i7?

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 janvier 2015 à 19:45:34

ben si ils font plus fin ce sera core M je pense !

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2015 à 20:36:32

Pas sûr encore, c'est ce que tu pense, justement. :)

En suite, un ordinateur c'est mieux qu'une tablette pour certaines personnes, pour d'autres l'inverse c'est tout... :o))

Moi ça dépend des moments tout simplement, mais je pense que à choisir entre un ordinateur ou une tablette je prend l'ordinateur quand même. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 janvier 2015 à 20:42:41

Je préfère les ordinateurs, les tablettes j'les trouve trop légères (pas le poids hein :o)) ) et leur claviers :malade:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2015 à 20:57:27

J'apprécie les deux mais c'est différent. :)

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
19 janvier 2015 à 21:17:25

Latino682 Latino682
19 janvier 2015 à 12:57:53
Alerte
Tru :d) J'ai un vrai doute sur le fait que ça fonctionne... Si il y avait du IFTTT entre iOS/Mac pour la même apps, pourquoi pas... :noel:

Suiseiseki2 :d) C'est étrange quand même... Tu as essayé de foutre un autre truc dedans pour delete ?

Quand je créer un projet et je le mets dedans je peux supprimer le projet mais pas le truc "insupprimable"... :pf:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 janvier 2015 à 21:23:24

Mon frère a une Nexus 9, je la prends de temps en temps et je trouve ça pas pratique (il a une coque avec rabat qui permet de la faire tenir), que ça soit pour une utilisation sur les genoux sur le canapé ou posée sur une table "face" à moi :(

Le clavier virtuel prends beaucoup trop de place, j'arrive pas à écrire, et la prise en main est galère quant on veut taper un message :fou: Après, avec un clavier externe, c'est le fait de devoir me trimballer avec deux objets au lieu d'un qui me dérange (même si maintenant on trouve des claviers inclus dans les coques)

Et un écran 9 ou 10", je trouve ça trop petit pour mon usage perso (malgré la résolution 2K de l'écran) :(

Bref j'ai pas de tablette, juste un MBP 13" que je trouve légèrement trop grand et que je branche à un 22" quand j'en ai besoin.

Si  sort vraiment des MBA en 12", faudrait l'essayer pour comparer, ça pourrait être la taille idéale :oui:
D'ailleurs j'avais commencer à m'intéresser à la surface 12" mais pas fan de windows à la base, et le clavier :malade:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:43:11

J'ai une possibilité sur un iPhone 6 64Go mais c'est un doré :malade:
J'ai déjà pris mon 5S en champagne "par défaut" parce que j'étais grave en galère l'année derniere mais là ça m'emm*rde de refaire la meme connerie... Je vais attendre mais bon bientôt le 6S sortira :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2015 à 21:59:48

Bientot c'est peut etreun grand mot quand meme hein... Tu as encore le temps de voir venir pour le 6S...

Si c'est un tres bon prix tu lui fou une coque et basta...

Moi, je trouve le noir magnifique, je vais le prendre d'ailleurs dans quelques jours, apres je dois mettre de l'argent de côté pour mes grandes vacances si je bosse pas entre temps, et je dois aussi penser à acheter se foutu RX100M3 j'ai vraiment envie d'avoir un apn et bordel si je me retrouve à partir en vacance sans appareil alors la :(

Mais il coute cher, tout comme l'iPad Air 2, l'iPhone 6 etc...

Bref c'est vraiment chiant par ce que si je prend l'iPhone 6 je le prend en 16Go mais dans ce cas il me faut un iPad 64 et c'est bien plus confortable a la maison ( je post depuis l'iPad Air que j'ai offert à ma mère l'année dernière vers Noël... ) sinon il faut que j'achete un iPhone 6 64Go mais si c'est pour mettre quelques giga en plus ca me saoul par ce que de toute façon j'aime pas du tout jouer sur l'iPhone...

Bref, pour finir, la je trouve l'iPad ultra cool vraiment, je regarde un film tranquille et je suis au lit avec et c'est vraiment génial y'a pas d'autre mot... En plus c'est 10x plus cool que le macbook air pour l'utilisation que j'ai sérieux ! Petit jeux, fb, web et voilà quoi... Bref c'est top du coup je sais pas trop j'hésite grave. :-)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 janvier 2015 à 22:13:03

Sur l'iPad il manque plus que la gestion du multi-fenêtrage à la Windows 8 et pourquoi pas le stylet pour des appli un peu plus pro (je me vois mieux utiliser Photoshop au stylet qu'au doigt).

L'iPad Air a vraiment permis à l'iPad d'arriver à un stade de maturité, donc maintenant autant passer au niveau supérieur avec l'iPad Pro.
Si l'iPad Pro possède ces caractéristiques plus un écran de 12" franchement ça commence à être vraiment sympa.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:13:33

Oui c'est un super prix mais bon je trouve la noir magnifique aussi :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 janvier 2015 à 22:47:32

Spartan si l'ipad pro a un stylet je me jette dessus !!! (et pixelmator=photoshop quasiment !)

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 janvier 2015 à 22:49:30

MAIS vu que j'ai dit que je devais QUE bosser je vais me prendre mon asus x205 quand même =p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 janvier 2015 à 23:04:51

je devrais QUE bosser

T'es motivé, c'est bien :oui:

Je m'étais dit que j'allais couper internet le soir (vers minuit) pour décrocher et me pencher sur mes cours. Résultat, j'ai acheté des prises CPL (en me disant qu'au cas où j'aurai besoin de faire une recherche sur google, je pourrais toujours y accéder, ou un soir ou je veux jouer en ligne) sauf que du coup je met toujours mon mac branché en ethernet toute la nuit :noel: :hap:

Met toi un contrôle parental sévère dessus, avec un mot de passe que seuls tes parents connaîtrons :oui: parce que c'est dur de jouer le jeu plus d'une semaine :fou:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 janvier 2015 à 09:50:26

Le plus important c'est de faire la par des choses, mais bien sûr je suis pas forcément de bon conseil dans ce domaine... Pas dans le sens des priorités hein, mais j'ai tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre en faite... :noel:

Du coup, j'ai envie d'un Rétina 15" alors qu'au final, j'en est pas vraiment besoin ( l'écran pour la photo... 15"... = caprice ) tout comme l'iPad Air 2 pour aller sur internet le soir, je peux très bien prendre mon MacBook Air ou mon iPhone... Donc encore une fois caprice... :o))

Bref, le fait d'arriver à la fin de mon chômage m'oblige à faire les bons choix... Après, c'est vrai que dans le fond, j'ai quand même envie de me prendre un Rétina etc... Je l'avais déjà mais il y a eu des problèmes ( de malheureux problème... ) qui ont fait que j'ai du me séparer de TOUT mon setup, et acheter un ordinateur à 1700€, tu le fais pas 2 fois la même année, c'est déjà dur de passer le cap une fois... Bref, du coup je vais voir, peut être quand je bosserais, ou quand je vais reprendre mes études etc... Je passerais sur ce petit bijou de nouveau. :)

Bref, tout ça pour dire que le plus important c'est de faire la part des choses, du coup pareil pour internet/boulot quoi... :noel:

+ Je crois que je vais next l'iPad Air 2 au profit d'un RX100M3, vraiment... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 janvier 2015 à 12:30:26

Je sais pas si vous me croyez quand je vous dit que j'ai pas d'iPhone pendant encore plus d'une semaine et que c'est vraiment très, très dur... :noel:

C'est la que tu te rend compte un peu de la dépendance que tu as de ses appareils... :noel:

Je fou le MacBook Air sous le lit carrément, quand je veux aller sur FB, ici etc... Je le sors, je le fou sur les genoux et hop ! :rire:

Bref, c'est vrai que l'iPhone c'est quand même un truc de dingue, j'adore mon Mac sur tout les points, j'adore l'iPad ( moins que le Mac quand même ) mais si je devais choisir entre les trois, ce serait sans hésiter l'iPhone à mon avis... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 janvier 2015 à 12:57:26

Latino je suis pareil , toujours plus alors que ca me sert pas plus que ca ^^

L'iphone ca doit être dur de 'en passer pendant une semaine !
L'iphone est essentiel , l'ipad c'est un grand iphone avec un peu plus de logiciel et le mac ben c'est un pc mais maintenant tu peux TOUT faire sur l'iphone !

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 janvier 2015 à 19:19:01

Et hop, un iPhone 6 64Go en poche !

Merci Maman pour l'avance des 200 balles... :coeur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 janvier 2015 à 19:32:20

=p

Sympa ! Je vais aller demain cherche mon asus x205 je pense =p