CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 janvier 2015 à 14:06:18

Effectivement... Encore si voulais t'en servir pour faire du graphisme genre web etc... Je connais des gens qui sont ultra naze en dessin qui font ça... En revanche si c'est vraiment pour dessiner, c'est pas la peine si tu sais pas dessiner avec un crayon... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 janvier 2015 à 16:59:24

Je me demande quand même si le MBA 12" Rétina sera un 12,9" ( ce serais génial... ) et aussi si il va sortir bientôt ou pas... En plus de ça j'aimerais bien qu'il passe pas sur des modèles moins performant, ventilo ou pas... Sinon, je vais avoir l'impression que ce sera un peu la surface de chez Microsoft, seulement avec un clavier/écran qui se détache pas... J'aimerais quand même qu'il soit possible de tout faire sur cette machine, enfin, pas moins que sur un MBA 13" actuel quoi... Par ce que si il est pas mal je pourrais être intéressé de vendre mon MBA actuel pour le prendre, j'aurais juste un peu peur pour la taille mais bon, après si il est assez performant je lui colle un moniteur et puis plus tard un iMac 27" quand j'aurais les moyens, mais c'est vrai que pour l'instant, je suis assez curieux de voir ce que ce petit ordinateur va embarquer et sera capable de faire...

Moi qui est un grand amoureux du Rétina 15"... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 janvier 2015 à 17:02:37

Par contre si il a vraiment que un seul port USB je serais dégouté...

Il faudrait quand même un voir deux port usb, un port thunderbolt, une prise casque, carte SD... En gros les mêmes connectique que sur le MBA actuel...

Par ce que au niveau du design il peut vraiment être très sympa d'après ce que je vois un peu partout sur internet...

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 janvier 2015 à 17:57:31

J'ai retouché les tons clair d'une de mes photos, juste ça sur Aperture hein... Le Air m'affiche entre 50% - 80% d'utilisation processeur quand je bouge le curseur, mais il m'a affiche 320% sur la HD5000... :rire: :rire: :rire:

C'est possible ça ??? :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
27 janvier 2015 à 19:09:23

C'est 100% par thread si je dis pas de bêtises.
Donc 320 sur les 400% si tu as un processeur 2 coeurs avec l'hyper-threading.

Mais tu parles de la HD5000 par du CPU ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 janvier 2015 à 19:25:34

Ben je compte m'entrainer , mon problème c'est que ma main tremble (un peu ou fort des fois) du coup ca fait des vagues xD

Mais je veux apprendre , ca fait longtemps que j'ai pas autant voulu apprendre quelquechose !

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 janvier 2015 à 20:36:44

je parle de la HD5000 !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
27 janvier 2015 à 21:22:08

Tu la vois où l'utilisation de la HD5000 ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 janvier 2015 à 13:09:04

Ici

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422446894-capture-d-ecran-2015-01-28-a-13-06-44.png

Avec iStat Menus 5.

+ Grosse erreur, c'était dans "opérations" que il y avait écrit "Aperture" 350%... Mais c'est abusé quand même nan ? Juste en bougeant quelques curseur sur Aperture je fou mon ordi k.o ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 janvier 2015 à 13:09:59

+ oui c'est un MBA 13" donc 2 coeurs (+ les deux virtuels avec l'hyper-threading. )

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:30:01

Bah non c'est normal 4 coeur logique tu peux monter jusque 400%

Et bouger des curseurs sur des photos en definition native ca fait beaucoup de pixels a calculer pour peu que le curseur soit gros, rien de surprenant.

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 janvier 2015 à 13:32:21

Ok ok... En faite sur le coup j'ai trouvé ça super bizarre quand même, mais en gros il donne le max de ressource pour effectuer la tâche rapidement ou il a vraiment besoin de tout ça pour la réaliser ? :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 janvier 2015 à 19:32:40

Dites vous pensez que pour du photoshop/montage vidéo et utilisation basique quel mac mini sera le mieux ? le 1er ou le second (avec un fusion drive je suis pas fou =p )

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
28 janvier 2015 à 22:00:01

https://adblockplus.org
C'est bien ici qu'on DL "Adblock" ? :(

C'quoi la différence entre "Adblock" et "Adblock plus" ? :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 janvier 2015 à 22:08:19

C'est que "AdBlock Plus" c'est le vrai nom du plug-in :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 janvier 2015 à 09:40:25

C'est pas deux differents ?

Perso je l'ai enlevé il y a bien longtemps, certains sites me dérange beaucoup quand tu as Adblovk activé...

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
29 janvier 2015 à 11:07:00

Oui mais pour le streaming c'est primordial. :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 janvier 2015 à 11:41:04

Naviguer sans Adblock Plus c'est juste impossible. Quelle horreur toute cette pub :malade:
Maintenant il y a une option pour masquer les messages comme quoi Adblock est activé et qu'ils finiront sur la paille sans leur financement publicitaire.
Sur Android (rooté) AdAway fait très bien le travail, même dans les applications.

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 janvier 2015 à 12:59:24

Perso, oui il y a de la pub mais après malheureusement ça fait partie du jeu... Je veux dire, imaginez que vous étiez à la place des gens qui ont des sites internet et que c'est votre seul revenu... Après, je prend pas en compte certains site par ce que clairement il y a des sites qui abusent clairement, tu peux pas cliquer sur un lien sans que ça t'envoie sur un onglet, ou alors, tu a 3/4 de pub 1/4 de contenu, c'est catastrophique...

Non, je parle des petits site qui n'abusent pas, qui sont également punis par ce que c'est justement à cause des sites qui mettent de la publicité partout, à chaque endroit ou ils ont un petit millimètre de libre que les gens installent AdBlock... Ou alors il faut vraiment filtrer tout ça pour pas punir tout le monde.

J'ai rien contre la publicité perso tant que ça reste modérer et correct et que ça me saute pas à la tronche à chaque fois que je clique sur un lien... :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 janvier 2015 à 13:00:56

Après c'est une façon de voir les choses hein, je dis pas que vous avez tords ou autre, je dis juste que voilà, c'est pas cool pour certains sites qui font l'effort de faire ça le plus proprement possible. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment