CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:52:24

Perso j'utilise adblock uniquement sur les sites qui sont des grosses boites, ou qui ont fait preuve de pub dans leurs articles ou d'action que je juge qu'ils ne meritent pas remuneration. Donc en gros jv.com, mac4ever, tous les sites googles, facebook, sites de streaming etc..
Apres sur les plus petit sites, ou les sites dont l'esprit redactionnel est clairement pas du tout porte sur l'argent, je laisse les pubs (macbidouille, korben, etc..) ou alors tous les petits sites avec peu de moyen.

MAis tu vois sur jv.com j'ai la haine et meme si ca changeait je re-afficherais pas les pubs, les transformations liees au rachat par webedia sont tellement pourries, le fait que tu surf et de maniere random tu te retoruve avec une pub plein ecran, le fait que y'ai des bandeaux enormes entre chaque bloc du forum qui t'oblige a bien les regarder et a scroller pour acceder a ce que tu veux, ca tue completement l'experience.

Ca depend des sites, j'ai une whiteliste, mais pas defaut je ne "paye pas".

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 janvier 2015 à 16:47:37

le fait que tu surf et de maniere random tu te retoruve avec une pub plein écran

Pratique quand tu es via smartphone et que tu as un petit forfait internet :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 janvier 2015 à 18:13:05

Les pubs non invasives je suis pour mais celle de cul et les pop-up qui utilisent la moitié de l'ecran NON

lavoixofficiel
lavoixofficiel
Niveau 46
29 janvier 2015 à 20:17:49

A quand ADBLOCK sur iOS ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 janvier 2015 à 20:30:11

Il y a pas d'application tierces ?

Dans tout les cas je l'utilise pas donc... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 janvier 2015 à 20:34:10

Bordel j'ai chopé une sale grippe depuis Mardi... Je suis H.S... Elle me fatigue vraiment plus qu'une crève qui va être chiante mais ou tu seras quand même moins fatigué...

allicroco
allicroco
Niveau 10
30 janvier 2015 à 16:12:24

bois du rhum :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2015 à 16:21:30

Je bois pas d'alcool. Enfin, je bois plus d'alcool... :noel:

Mais merci du conseil... :hap:

La ça va beaucoup mieux, je me sens moins fatigué, mais c'était je pense plus une petite grippe qu'une crève. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 janvier 2015 à 17:29:09

Euh mais oui alli :hap:

Sinon je vais me prendre le wacom (bon ok j'avais deja dit que je me le prenais mais la j'y vais vraiment)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2015 à 18:38:39

Bah vas y fonce !

Le premier truc que tu achète depuis ton début sur le forum à hésiter entre un MacBook Air/Pro 13", iMac, Mac mini, un iPad, un PC, une surface, un MBA 12" Rétina, un vélo, une trottinette... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2015 à 18:41:08

Je te taquine bien sûr. :)

Sinon, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce MBA 12"... Mais je vois vraiment un ordinateur très fin, et qui sera extraordinaire, mais pour les étudiants qui font surtout de la prise de note en cours...

Avec un core M je m'imagine pas retoucher des photos, avec un écran 12" encore moins ( déjà 13"... ) et pour finir, un seul port USB et peut être encore moins de connectique...

Bref, je vois vraiment un ordinateur plutôt accessible à tout le monde, avec des coloris, histoire que tout les étudiants n'est pas "le même" ... C'est à mon avis ça qui va être leur cible, mais bon je peux me tromper, c'est que mon avis. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2015 à 18:45:22

En parlant d'hésitation, après 6 mois à hésiter entre 40 appareils photos, je vais quand même me prendre le RX100M3 en Mars, enfin, début Mars... :noel:

J'ai hâte ! Je préfère avoir un super compact + attendre pour un A7 mk II ou III plutôt que de prendre un Hybride moyens, et des objectifs moyens... La le capteur est petit, l'objectif ne pourra pas être changé, mais au moins, ce qu'il fait il le fait bien, très bien... Et je pense pas avoir plus besoin d'un A7 mk II en faite, vu que j'adore le RX100... Si, si j'étais blindé je prendrais un RX1R mais bon, la c'est encore plus cher... :rire:

Mais au final j'aime beaucoup le côté compact, vraiment, la qualité d'image est top, l'écran qui pivote à 180° génial pour les selfies, photos avec les amis etc... + un petit viseur et des vrais reglages, bref je l'adore... Déjà le RX100 premier du nom que j'avais je l'adorais vraiment, tu passe inaperçu et les gens ne se rendent pas compte du petit bijou que ta dans les mains !

allicroco
allicroco
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:45:41

:rire: c'est trop ca c'est vrai que t'as toujours rien achete jujudk
jujudk c'est un peu l'antechrist de Latino qui change de config tous les 3mois :hap:

Sinon je penses que tu as raison Latino, le air va un peu devenir le 5C du macbookpro :oui:
Faut esperer qu'il devienne du coup plus abordable.

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 janvier 2015 à 20:51:01

Ben le air c'est ca depuis le début ^^

Mais il faut remettre a sa place les 2 gammes (le core M a l'air pas si mal)

D'ailleurs avec ca !
http://www.cowcotland.com/news/46086/intel-wireless-dock-promesse-bureau-fil-disgracieux.html
Je pense qu'on a trouvé la solution a la faible connectiques en mode bureau ! (je kifferai avoir un mba et un écran externe :bave: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2015 à 23:16:01

Ca va, je change pas trop trop de config... :p)

MBP 13" pendant 3 ans, MBPr 15" 3 mois ( en suite quelque pépins ) et MBA 13" depuis un petit moment deja, bien 4-5 mois... :p)

J'ai eu 2 moniteur differents puis voilà lol, en 4 ans je trouve pas ça enorme, surtout que j'ai du me séparer du Rétina à contre coeur ! Lol...

Sinon, yep, il faut qu'il soit plus abordable, j'espere juste qu'il sera pas trop cher pour l'effet "nouveauté" ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2015 à 13:27:42

LEL je commande ma tablette wacom après sur rue du commerce (ma mère va se prendre un apn en même temps =p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 janvier 2015 à 16:26:07

Cool :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2015 à 17:32:56

Sinon je suis sorti (oui ca arrive de temps en temps ...) et j'ai pris 2 photos du port :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:24:25

Port de quoi :hap: ?
Sinon moi ce matin levé 8h on avait une projection pour le staff de jupiter ascending a l'IMAX, cinema énorme :bave:

Bon le film est merdique, je suis decu, venant des mecs qui ont fait matrix c'est dommage, y'a vraiment pas de profondeur dans l'écriture et les acteurs sont vraiment bof bof...

Bon heureusement la mise en scène est super cool, la musique somptueuse !!
Et les FX oulala attention ça casse la baraque :hap: Trop beau !! Mais bon ça c'est par ce que j'ai bossé dessus :cool:

Voila et la ce soir j'ai finis d'OC mon hackintosh, suis passé a 4.6Ghz now, ça tourne bien :hap:

Message édité le 31 janvier 2015 à 23:24:51 par allicroco
jujudk
jujudk
Niveau 11
01 février 2015 à 00:31:41

Lel alli , il avais l'air pas trop mal pourtant !

Sinon ben photo du port de dunkerque :hap:
J'aimerais bien me faire un hackintosh (mais sous amd ce qui est impossible helas)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment