Oui tout à fait !
J'avais un Sony RX100 il était vraiment génial, je le regrette presque un petit peu...
Mais bon je voulais un appareil à objectif interchangeable, minimum un capteur APS-C ( PdC... ) et un viseur de préférence mais bon, pour un ( très ) bon viseur OLED il fallait débourser soit beaucoup pour un Sony A7 ou Fuji x-T1... Donc bon, le viseur du Sony A6000 ne m'a pas non plus convaincu, beaucoup trop bruité je trouve mais bon... Après, je pense quand même avoir une petite préférence pour les "large" viseur optique.
Dans tout les cas l'appareil que je trouve le mieux fini, avec une qualité d'image à couper le souffle c'est le Sony A7, un vrais bijou !
Mais bon, pour l'instant mes voyages sont assez restreint et encore une fois ça fait 1 an que je fais de la photo alors sortir 1400€... Je préfère d'abord me concentrer sur la technique etc... En suite, d'ici je pense 2 ou 3 ans, je vais craquer pour le futur modèle du Sony A7, par ce que c'est clairement un bijou ( par contre il y a quelques détails actuellement sur le premier modèle qui me gêne, comme le bruit de déclenchement qui est très fort ou le manque de rapidité... Mais ce sont à mon avis des choses qui seront corrigé dans la prochaine génération, voir celle d'après.
).
Le RX100M3, c'est le petit viseur pop-up qui me fais kiffer aussi, mais j'ai vu que la qualité d'image est en retrait par apport au 2 modèle précédent ( surtout sur les bords... ).