CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 15:58:02

Ouais l'Algérie a d'excellents joueurs :oui:

Mais l'Allemagne avait la rage de gagner :oui:
Ils étaient constamment en attaque, devant les cages Algériennes, dont le goal protégeais très bien :)

Le soucis c'est qu'ils attaquaient peu, ils prenaient rarement l'offensive dans le match, du coup 2-0 :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 16:53:35

L'Algérie a été très très bon !

Va jouer contre l'Allemagne, techniquement et physiquement ils étaient largement haut dessus, normal que les mecs ne pouvait pas attaquer et se découvrir comme ça. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 18:00:27

Ah aussi mes amis, je vous invite à me suivre gentiment sur Flickr si vous avez un compte, ou à admirez mes photos. :hap:

https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/ :coeur:

Il y a pas grand choses mais elle ce remplie petit à petit. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 18:01:20

Les photos "vite fait" c'est en général quand je montre un truc sur le forum ou ce genre de chose, au lieu d'utiliser Noelshack j'utilise ma galerie Flickr comme ça je peux supprimer comme je veux quoi. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 23:04:18

Du monde ? :o))

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:09:09

Allez, première fois que je m'aventure sur le bla-bla. Comment tu vas Latino ? :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 23:10:58

Ca va et toi ?

Je suis en mode Belgique - USA :cool:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:12:01

Ca va aussi ! Je viens de voir que t'as Flickr donc je vais aller faire un tour sur ta galerie. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 23:15:58

D'accord. :)

Tu fais de la photo toi ? :)

J'aime beaucoup Flickr, l'interface et tout. :oui:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:17:15

Yep de la photo depuis quelques années, je viens de te suivre d'ailleurs. :ok:

L'interface de Flickr est géniale, et la nouvelle application iOS... :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 23:22:51

Ah d'accord, moi depuis un an, j'ai commencé avec un RX-100, en suite j'ai eu un 70D dans les mains mais trop gros pour mon utilisation, en suite Sony Alpha 6000 mais j'aime pas le traitement Jpeg de l'appareil, si je l'avais gardé j'aurais du shooter uniquement en RAW et retoucher à chaque fois un peu...

La, j'ai un Fuji x-M1, la qualité d'image est top, l'AF moyens du coup ça m'oblige beaucoup à déplacer le curseur moi même, mais bon... Ca dépend, il y a juste 1 seul point d'autofocus qui s'affiche à l'écran, est assez perturbant mais on s'y fait lol.

Sinon j'adore l'appareil... Quand je serais meilleur dans quelques années je pense que je prendrais un Sony A7 II ou III :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 23:23:28

Oui l'application est génial, en plus, ça permet d'avoir un service de stockage en ligne gratuit ( 1To de "belle" ) photo, j'appel ça gratuit. :oui:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:28:53

Ah ouais c'est vachement cool tout ça, le RX100 j'ai toujours trouvé que c'était un appareil de fou, surtout pour le format ! J'ai souvent pensé à prendre un NEX 5 à l'époque, "l'ancêtre" de l'A6000, vraiment un coup de coeur cet appareil !

Moi j'ai beaucoup travaillé uniquement sur mon iPhone 5, en jouant avec les réglages en post-prod y'a moyen de faire des trucs de fou, et avec le D5100 de ma mère.
Maintenant je taff avec le D5200 (à moi!) et l'iPhone 5s, et je t'avoue que le RX100M3 me fait vraiment de plus en plus de l'oeil... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 23:33:17

Ah oui le RX100M3 moi aussi, le seul problème c'est la limite du capteur, j'adore jouer avec le profondeur de champs, du coup, je reste sur un capteur APS-C. :oui:

Je fais aussi de temps en temps de belle photo avec mon 5S ( mieux des fois que avec mon APN par ce que je l'ai plus sur moi quoi... ).

Sinon, le RX100M3 en plus à l'écran qui s'incline complètement ( pour les auto portrait ou des photos de couple etc... C'est génial ! :bave: ) après j'ai beaucoup les capteurs APS-C maintenant, mais la, en plus le RX100M3 a un viseur, il me tente aussi beaucoup effectivement... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 23:34:44

Maintenant que tu me dis ça, il me tente aussi... :noel:

Mais bon, la qualité d'image de mon Fuji x-M1 est terrible juste l'AF quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 23:34:59

Après le budget est aussi à prendre en compte quoi...

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:39:07

Je rêve d'avoir un full-frame genre Alpha 99, un APS-C assez compact genre A6000 et pis le petit 5s (ou l'iPhone du moment quoi). Ca serait mon rêve ! :coeur:

Sinon je t'avoue que j'ai vraiment la flemme de retoucher mes photos sur mon 13" donc 95% de mes photos sur Flickr sont non-retouchées, faudrait que je m'y mette parce que ça doit être bien ridicule... :noel:

L'avantage du 5s c'est qu'il fait le boulot rapidement qu'il pose que très rarement de problèmes !

L'écran du RX100M3 est juste... :bave: un vrai bonheur !
J'ai hâte de pouvoir l'avoir en mains. :-d

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2014 à 23:48:29

Le viseur a l'air génial, ça me fais rêver ! :oui:

Après le Sony A6000 moi je l'avais mais bon, je sais pas il ma pas convaincu, surtout l'objectif de kit rétractable... J'ai du coup tout de suite du sortir 400€ en plus pour un 35mm 1.8 mais franchement j'ai été légèrement déçu...

Après le Fuji que j'ai, j'adore, le design est parfait, comme dis l'AF... Mais pareil la qualité d'image est juste excellente...

Mais oui, maintenant que j'y pense, un RX100M3 & un Sony Alpha 7 ce serais pas mal... Mais bon d'un autre côté je suis du genre à me dire que 2 appareils photos voilà quoi... :noel:

Du coup j'attend vraiment un Sony A7 M2 ou M3 d'ici 2 ou 3 ans. :)

D'abord je me concentre pour apprendre correctement la photo et maitriser encore plus mais de sûr, mes deux marques favorite son Sony et Fuji... En suite je met Canon. :p)

Bon, bonne soirée à toi, c'étais cool de parler photo. :-)

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:50:33

T'as bien raison, ce qui compte c'est pas l'appareil photo, mais la manière dont on s'en sert !

Bonne soirée ! :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 juillet 2014 à 11:00:25

Oui tout à fait ! :oui:

J'avais un Sony RX100 il était vraiment génial, je le regrette presque un petit peu... :o))

Mais bon je voulais un appareil à objectif interchangeable, minimum un capteur APS-C ( PdC... ) et un viseur de préférence mais bon, pour un ( très ) bon viseur OLED il fallait débourser soit beaucoup pour un Sony A7 ou Fuji x-T1... Donc bon, le viseur du Sony A6000 ne m'a pas non plus convaincu, beaucoup trop bruité je trouve mais bon... Après, je pense quand même avoir une petite préférence pour les "large" viseur optique. :p)

Dans tout les cas l'appareil que je trouve le mieux fini, avec une qualité d'image à couper le souffle c'est le Sony A7, un vrais bijou ! :oui:

Mais bon, pour l'instant mes voyages sont assez restreint et encore une fois ça fait 1 an que je fais de la photo alors sortir 1400€... Je préfère d'abord me concentrer sur la technique etc... En suite, d'ici je pense 2 ou 3 ans, je vais craquer pour le futur modèle du Sony A7, par ce que c'est clairement un bijou ( par contre il y a quelques détails actuellement sur le premier modèle qui me gêne, comme le bruit de déclenchement qui est très fort ou le manque de rapidité... Mais ce sont à mon avis des choses qui seront corrigé dans la prochaine génération, voir celle d'après. :p) ).

Le RX100M3, c'est le petit viseur pop-up qui me fais kiffer aussi, mais j'ai vu que la qualité d'image est en retrait par apport au 2 modèle précédent ( surtout sur les bords... ).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment