L'application bug et c'est assez chiant, puis bon si tu ne peux pas t'identifier... Ca ne sers pas à grand chose quoi...
Bordel depuis que je suis arrivé ici j'ai attrapé une toux horrible... Je suis aller acheter un sirop aujourd'hui, du prospan " MEDIFLOR' c'est un peu avec des trucs naturel quoi, j'espère que ça va m'aider par ce que j'ai vraiment une sale toux assez sèche et c'est vraiment chiant...
Quand j'écris sur le Rétina sur le forum j'ai des lags entre le temps ou j'écris par moment, c'est par ce que je suis en débit réduit donc en gros avec une connexion 3G pourrit ?
Sinon Mazda a raison, si tu veux tester Yosemite fait comme ça.
Perso, les bêta je les mets pas, mon ordinateur me sers pour "bosser" et fonctionner, pas pour avoir un OS instable, puis quand il sera dispo j'aurais tout le temps de profiter pleinement de Yosemite...
Ah je crois que ça lag plus ou alors ça lag moins, j'en sais rien mais dans tout les cas c'est chiant mais ça doit sûrement être par ce que ça charge les pubs ou je sais pas quoi aussi, ou peut être le temps que tout défile plus haut ( pubs ...
)