CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 juillet 2014 à 00:27:27

Ah d'accord ! :)

C'est clair, ca devait etre dur quand tu arrete aussi longtemps, je l'ai souvent fait... Rien que la, presque 2 ans...

Je connais pas les bose...

Tu va courir un semi marathon ( je sais plus combien de km est le semi marathon et le marathon... :noel: )

J'aime bien courir, mais je prefere le faire quand je joue au foot par exemple, ou au tennis ( meme si au tennis je suis nul... :hap: ).

Après me déplacer en vélo, j'aime beaucoup et je vais le faire de plus en plus, pour ma santé déjà, puis pour me remuscler un peu les cuisses, molet, fesses. :oui:

En plus en ce moment je peux plus faire de foot à cause de ma cheville droite... :-(

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
13 juillet 2014 à 08:18:54

Du foot j'en ai fait pendant (très) longtemps ... 15 ans environ. J'ai arrêté il y a quelques années parce qu'avec les études c'était plus possible (surtout que ma fac se trouvait loin de mon club, et que j'avais pas envie de changer de club après y avoir passé 15 ans).
Du coup je me suis reconverti à la course à pied. Le gros avantage pour moi c'est que je peux partir courir quand je veux, j'ai pas d'horaires à respecter et si j'ai pas le temps, de m'entrainer, je reporte au lendemain.
Je faisais aussi beaucoup de vélo avant, quand j'étais étudiant c'était super pratique aussi. Là je fais encore du VTT de temps en temps avec des amis, ça reste assez fun :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 juillet 2014 à 09:36:11

Un grand sportif !

Moi j'ai fais du foot longtemps aussi, après quand j'étais ado j'ai arrêté ( trop con ! :hap: ) et en suite j'ai repris, puis j'ai de nouveau arrêté, puis la ma cheville en jouant avec des potes a tourné, j'me suis étiré le tendon et étiré beaucoup les ligaments, du coup, ca fais deja quelques mois mais celons ce que je fais j'ai mal ( nage, tiré dans la balle, courir longtemps ( je dois bien amortir et faire attention à mes appuie... ) bref, le seul truc qui me fais pas mal c'est le vélo, et comme je fume bah ne pas faire de sport c'est pas bon, d'ailleurs quand j'en fais je fume moins ^^

Donc là, en rentrant je vais investir dans un pignon fixe pour mes deplacement, et avec une roue flip flop je vais pouvoir quelques petite sortie aussi si je fou ma roue en roue libre.

Par ce que j'ai perdu beaucoup de muscle au jambes surtout, 2 entrainement de 1h30/2h par semaines + match de 90 minutes, et maintenant plus rien, il y a une tres grande difference... :pf:

Mais la course à pied, seul, des fois ça m'ennuie... Puis, le VTT c'est sympa, mais entre pote, alors que le velo pour se deplacer + quelques sortie, ca entretien la forme et tout seul, pas de probleme. :p)

Swag
Swag
Niveau 24
13 juillet 2014 à 10:30:11

Latino682 Voir le profil de Latino682
Posté via mobile le 12 juillet 2014 à 18:55:15 Avertir un administrateur
Swag :d) Ouais... Mais tu va partir toi ou pas comme tu bosse depuis pas trop longtemps ?

:d) Pas de vacances pour moi avant fin décembre... :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
13 juillet 2014 à 10:31:10

+ J'te comprends voisin belge, dans le nord on a un sale temps aussi depuis une grosse semaine :malade:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 juillet 2014 à 12:14:55

J'ai envie de dire, heureusement qu'on est habitué... :noel:

Par ce que franchement tu peux pas dire, mais un mec qui a l'habitude à fond du soleil, la blase avec ce temps en plein mois de Juillet... :pf:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
13 juillet 2014 à 12:30:17

Apparemment on va récupérer un temps potable à partir de demain par ici ... C'est à dire nuageux et 20 degrés (bordel on est en juillet ...).

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 juillet 2014 à 13:10:17

Ca fait peur 20 degrés en Juillet... :pf:

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:21:33

On parle de moi :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 juillet 2014 à 19:02:44

Qui parle de toi ? :hap:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
13 juillet 2014 à 19:05:49

Enfin un été où je peux jouer dans ma grotte sans suer :cool:

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:26:33

toi Latino, dans ton avant avant dernier post :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 juillet 2014 à 21:01:57

Ah oui, je vois... :hap:

Bordel être en Angleterre, certes, moi je serais pas perdu, mais toi avec l'habitude du temps du sud... :noel:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:56:53

Bah au final le temps c'est qu'un détail ... Bizarrement moi les endroits paradisiaques ça me tente absolument pas (pour des vacances si, mais pas pour y vivre). Je suis amoureux de la Belgique, je me vois pas vivre un jour ailleurs (sauf pour raisons professionnelles ou autre, mais pas par envie pure). Certains me trouvent un peu bizarre quand je dis ça parce qu'il fait effectivement toujours dégueu niveau météo par ici, mais c'est la vérité :p)

Bon d'ailleurs j'attends impatiemment un but allemand là, je refuse de voir l'Argentine devenir championne du monde sans avoir jouer une seule minute dans tout le tournoi (et surtout après avoir marqué un des buts les plus chatteux de ce Mondial contre la Belgique, et avoir joué la montre pendant 80 minutes après).

Swag
Swag
Niveau 24
13 juillet 2014 à 22:31:23

Si l'argentine gagne ça serait du gros foutage de gueule. :rire:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:11:13

Merci l'Allemagne d'avoir démontré qu'on ne pouvait pas être champions du monde sans jouer :coeur:

Bon il me faudra quand même 2 ans pour me remettre de ce quart de finale, mais là l'Allemagne me fait plaisir, j'avais besoin de voir les argentins pleurer un peu.

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 juillet 2014 à 00:47:52

C'est dommage pour Messi, par ce que qu'on aime ou pas le joueur c'est le seul trophée qui lui manque, et pour le coup ils sont arrivé en final quoi...

Bref, reste plus qu'à attendre 4 ans pour lui, mais je doute fort que ce sera mieux...

D'ailleurs j'ai pas trouvé le match extra, et si Higuain était meilleur, bah je pense que l'Argentine remportait le match ( ou si Messi avait été à la place d'Higuain sur ces occasions...

Mais bon, les Allemand champion du monde ou pas je m'en fou un peu, aussi, je comprend pas pourquoi Di Maria a pas joué ( blessé encore...? ) et pourquoi il sort Lavezzi alors qu'il était très bon en première période ?! :pf: ...

Bon, je vais me mettre vraiment au vélo c'est moins prise de tête ! :noel:

J'ai hâte quand même de commencer à en faire pour me balader etc... Comme ça dès qu'il fera beau ( ici ou chez moi encore ) bah je pourrais prendre le vélo, gagner en endurance et me muscler un peu de nouveau, puis c'est une activité en plus. :coeur:

Sinon je comprend que tu aime la Belgique ! Moi perso, l'Alsace, bah, les gens sont des fois un peu froid, méchant, mais j'ai grandit la bas et ça va me manquer c'est sûr, j'ai vraiment beaucoup de peine que mes parents vendent la maison avec tout ce que j'ai vécu la dedans... Mais bon, c'est la vie je ne peux rien y faire, après rester la en haut tout seul, sans ma famille... Puis, pour faire quoi ?! ...

Bon, c'est deja plus privé donc j'en parle pas plus ici, mais oui je peux tout à fait comprendre que la Belgique pourrait te manquer ! :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 juillet 2014 à 00:52:09

Puis même si j'aime moins qu'avant, le froid, la neige, la nuit, la periode de Noël, c'est quand même beau vers chez moi... J'ai tellement l'habitude d'avoir une veste 9 mois sur 12... :noel:

Le ciel gris, la pluie, le temps pourrit, être dedans au chaud... Enfin, c'est debile mais quand tu y vie c'est different, les gens peuvent pas vraiment comprendre. :o))

Swag
Swag
Niveau 24
14 juillet 2014 à 09:30:49

De toute façon quand on a vécu à un endroit depuis son enfance on s'en tape pas mal du temps :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 juillet 2014 à 12:39:46

Exact... Ok, le matin tu te lève tu dis "Arf quel temps de merde !" Mais je le demande des fois si j'aime pas ça, pourtant je suis pas maso... :noel:

Demain la carte Joe qui arrive, j'espère... :pf:

Il me faut de la 3G ( c'est un forfait 4G mais pas de 4G à perpi... )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment