C'est dommage pour Messi, par ce que qu'on aime ou pas le joueur c'est le seul trophée qui lui manque, et pour le coup ils sont arrivé en final quoi...
Bref, reste plus qu'à attendre 4 ans pour lui, mais je doute fort que ce sera mieux...
D'ailleurs j'ai pas trouvé le match extra, et si Higuain était meilleur, bah je pense que l'Argentine remportait le match ( ou si Messi avait été à la place d'Higuain sur ces occasions...
Mais bon, les Allemand champion du monde ou pas je m'en fou un peu, aussi, je comprend pas pourquoi Di Maria a pas joué ( blessé encore...? ) et pourquoi il sort Lavezzi alors qu'il était très bon en première période ?!
...
Bon, je vais me mettre vraiment au vélo c'est moins prise de tête !
J'ai hâte quand même de commencer à en faire pour me balader etc... Comme ça dès qu'il fera beau ( ici ou chez moi encore ) bah je pourrais prendre le vélo, gagner en endurance et me muscler un peu de nouveau, puis c'est une activité en plus.
Sinon je comprend que tu aime la Belgique ! Moi perso, l'Alsace, bah, les gens sont des fois un peu froid, méchant, mais j'ai grandit la bas et ça va me manquer c'est sûr, j'ai vraiment beaucoup de peine que mes parents vendent la maison avec tout ce que j'ai vécu la dedans... Mais bon, c'est la vie je ne peux rien y faire, après rester la en haut tout seul, sans ma famille... Puis, pour faire quoi ?! ...
Bon, c'est deja plus privé donc j'en parle pas plus ici, mais oui je peux tout à fait comprendre que la Belgique pourrait te manquer !