CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:57:26

C'est mon vieux site, que j'avais monte avec des anciens d'ici... tapez macosteam dans la barre de recherche :rire:

j'ai enleve la maintenance, vous pouvez voir a quoi ca ressemblait et ce que je faisais de ma vie quand j'avais 15ans :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
10 juillet 2014 à 18:39:29

Ca me rappel le forum que j'avais monté avec des anciens d'ici en 2007 et arrêté en 2011.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 18:44:10
Latino682
Latino682
Niveau 19
10 juillet 2014 à 19:09:47

J'ai pas connu tout ca... :noel:

Je suis là depuis 3 ou 4 ans, peut etre plus...

En tout cas sur le forum Mac depuis 3 ans sûr !

En revanche, j'étais "rapidement" sur jvc avant aussi, surtout sur les forums de jeux, mais style Fifa 09 ... :o))

J'avais fais un super topic d'ailleurs, mais bon, après c'est des souvenirs, assez marrant ! :-)

Je prefere quand meme être ici, les gens sont assez mature, on parle Mac, ordi, produit apple, series, sport, voyage... Ah le forum Mac :coeur:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:20:25

Okay merci pour la réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 20:43:16

@latino c'est sûr que ici, par rapport au forum hardware, c'est le paradis... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 21:00:30

G ma GTXXX3580 2 la more tro d4rk et sw4g avek d led ble é d flam c tro fore :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 21:06:26

G un boitiais advansse avek plain de nais on é de led tr0 d4rk cé tr0 méga koule avk ma souri spirite of gammer :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 juillet 2014 à 00:02:00

Bon apres perso je generalise pas quoi mais ici c'est vraiment des gens cool, j'ai parlé avec deja pas mal de personnes et franchement beaucoup de personnes extra ! Certes j'oublie pas que c'est pas IRL mais sincerement j'adore passer ici discuter avec vous tous, en tant que bon petit geek que je suis !

Voilà, je vous est déclaré ma flamme ! :rire:

:rire2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 juillet 2014 à 09:39:49

Je me demande si une petite Apple Tv ce serais pas cool, genre, foutre une petite tv pas trop cher devant mon lit branché à l'Apple Tv, et comme ca du bureau j'lance mes series dessus et je peux les voir depuis mon lit tranquille...

Si je la prend je la prend sur le refurb de toutes façon, autant gagner 30€... Mais est ce que une nouvelle apple tv est prevu ? :o))

Merci ! :-)

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:47:54

L'Apple TV va sûrement connaitre sa plus grosse MàJ cette année ou au début de l'année avec l'ajout d'un App Store ou d'autres fonctions, donc je te conseille vraiment d'attendre. :ok:

allicroco
allicroco
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:51:00

Pareil, pas mal de changements sont attendus sur l' ATV.

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 juillet 2014 à 14:38:27

Alors j'attend, de toutes facons je suis pas pressé, je vais continuer de regarder mes series sur l'ordi directement. :)

D'un coté je me dis que c'est surtout bien dans un appart. :oui:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:04:52

Pour moi la grosse force de l'Apple TV c'est AirPlay.

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 juillet 2014 à 16:20:29

C'est justement principalement et voir uniquement pour ça que je voudrais l'Apple Tv plus tard dans mon appart... :noel:

Avec ta copine c'est quand même bien mieux pour lancer un petit film que de se lever, de brancher ton Mac etc... La, tranquille tu lance le film depuis ton Mac et puis tu te pose de nouveau sur le canapé tranquillou et tu a la film qui tourne pèpère, sans avoir 50 câbles partout etc... :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 juillet 2014 à 16:25:33

J'étais à la plage aujourd'hui, bordel avec le vent comme elle est froide, et le pire c'est une fois dedans tu arrive quand même pas à rester tellement elle est froide. :noel:

Puis déjà que vent + sable = mauvaise combinaison... Je vous laisse imaginez vent + sable + dos mouillé... :peur:

J'ai commandé quelques stickers la sur internet un peu partout histoire de pouvoir personnaliser mon Mac histoire de changer un peu. :p)

Sinon je suis sur mon petit Rétina, y'a du vent et du soleil, et la ou j'habite ils ont de la pluie donc je vais pas me plaindre... :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:49:12

quelle pipelette se Latino :hap:

toujours la pour nous raconter sa petite vie :hap:

C'est sympa ca met de l'ambiance :noel:

Bon je sais pas quoi dire moi, il pleut c'est pourrit ici, vivement le 29, Marseille puis cevennes puis hossegor... pfou j'ai trop de maisons :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:49:34

ce* :honte:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:04:03

Latino : tu serais pas aux alentours de Perpignan par hasard ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 juillet 2014 à 17:22:27

Si si je suis vers la bas, bordel quel vent pourrit :(

Alli :d) Je sais, mais ici pas beaucoup de monde discute, du coup je raconte ma vie ( non privé :p) ) et après je discute avec les autres. :p)

J'voulais commandé une carte chez Joe mobile pour avoir de nouveau de la 3G et filé mon numéro SFR à ma mère en rentrant de vac, problème, pas d'adresse de livraison ou je suis, pire encore ... Pas possible de faire livrer en point relais... :peur:

Du coup, faudrait que je voient avec un mec d'ici que je connais mais si il y pense jamais bordel ça risque d'être compliqué... :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment