Bordel je paye une fortune mon abonnement et la j'ai juste 3Go d'internet et apres je suis en debit reduit et impossible d'avoir de la "vrais" 3G ou 4G...
J'ai appelé sfr pour résilier mais ca me coute une fortune comme j'ai changénde forfait j'ai pas le droit à la loi chatel qui permet de résilier en payant uniquement un pourcentage...
Du coup je pense que je vais donner mon numero à ma mère et je vais passer sur un tout petit forfait, et moi, je vais aller chez Joe Mobile par ce qu'ils ont un bon réseau, tout illimité + 3Go d'internet (4G) par mois = 20€ + tu peux recharger ton data toi même, et comme c'est sur le réseau sfr bah, c'est pas mal quoi...
Apres la meuf ma dis que chez eux, si tu a un probleme tu passe pas en priorité quoi, c'est d'abord les "vrais" abonnés SFR qui son pris en charge en cas de probleme reseau... Mais la vraiment quand je vois les 39 balles de mon forfait, pas pouvoir recharger et tu a la même chose chez Joe pour presque 50% du prix, franchement...
Après elle m'a parlé des forfaits Red mais je sais pas trop si ca vaut le coup comme chez Joe Mobile, ou, le réseau et la 4G est fiable et surtout le prix est vraiment correct.
Bref je pense que je vais faire comme ça par ce que j'en est vraiment marre de payer une fortune pour mon forfait tout les mois, à force c'est lourd surtout quand tu vois que ailleurs tu a la meme chose, c'est pas comme si j'avais pleins d'avantage, 10Go d'internet etc...
Bref, petit coup de gueule mais bon, je pense que Sosh et Joe son devenu 2 très bonne alternative ! ![]()
GbL98 ?
Posté le 6 janvier 2014 à 18:13:05 !
Pour le moment je sais pas
ou j'économise pour un MbPro retina 13' SSD 256Go 8Go de RAM et i5 2.4GHz,
ou je me prends l'iPad Mini Retina 64 Go
Je vends des iPad Mini Retina 128Go 4G à 670€ au lieu de 800€ si ça intéresse quelqu'un, j'ai pas mal de points. Idem pour le Air
Ça me dépannerais là **
Pour l'avion, si tu l'as jamais pris, je peux comprendre que t'aies "peur", ou qu'en tout cas ça t'angoisse un peu, c'est normal. Moi j'ai pris l'avion pour la première fois assez tard, autour de 15-16 ans (je trouve ça plutôt tard, je constate que tous mes amis avaient déjà pris l'avion beaucoup plus tôt), et c'est clair que les premières fois t'as une petite appréhension avant d'embarquer, et le premier décollage c'est une expérience aussi (peut-être justement parce que j'étais déjà plus âgé et "conscient" la première fois).
Mais maintenant honnêtement ça me fait plus rien du tout. Ces dernières années je pourrais même pas compter le nombre de vols que j'ai fait, que ce soit pour des vacances ou pour des déplacements plus professionnels. Surtout que ce sont jamais des vols très longs, donc maintenant c'est vraiment comme si je prenais le train, avec 2-3 formalités en plus. Faut le voir comme une expérience ![]()
tellement chiant l'avion...plus long que le train limite...c'est vraiment une plaie.
Domage car le vol c'est cool.
Bon apres les bonnes grosse turbulences bien violentes c'est pas rassurant ![]()
Alli
tu aime pas l'avion ?
Après oui, le train ( TGV surtout ) c'est pas mal mais bon, aller en amérique en train ca va etre compliqué. ![]()
Maxi
Oui, c'est ca, probleme c'est que si c'est le mauvais jour, c'est une bonne experience ...
Mais oui je pense que quand tu le prend en étant plus jeune, après c'est une habitude, alors que plus vieux tu es plus conscient du danger... ![]()
Encore une info sur le décalage de Broadwell ...
http://www.mac4ever.com/actu/91507_l-absence-de-nouveaux-cpu-pour-les-mac-avant-mi-2015-se-confirme
Je pense quand même que Apple mettra Haswell Refresh + Maxwell pour octobre et une petite baisse de prix sur les MBP (et/ou au niveau des options RAM et SSD).
Puis mi/fin 2015 : MBP avec Broadwell.
Ensuite 2016 : Intel Skylake + Nvidia Pascal (ou Volta) + DDR4 : ça risque d'être un très bon cru ![]()
Si c'est vraiment ca en 2016, je pense que ce sera une belle evolution, voir la plus grosse depuis les i3/i5/i7.
Donc voilà ^^
Personnellement le fixie j'ai pas accroché ... J'en ai eu un pendant un bon mois, mais même en me forçant pendant tout ce mois je détestais toujours autant. Trop d'habitudes et de réflexes sur un vélo standard. Surtout que je faisais pas mal de VTT avant et que je m'étais habitué à rouler de façon "VTT" même sur route (bon ça veut pas dire grand chose mais je me comprends), ce qui est totalement incompatible avec un fixie. Je constate que les personnes qui apprécient beaucoup les fixies sont celles qui font/faisaient beaucoup de vélo de route, je pense que c'est une approche plus adaptée pour passer sur un fixie ... Moi j'ai abandonné, j'ai repris mon vieux VTT boueux pour tous les trajets que je fais en vélo, et je suis heureux ![]()
Sublime ce retina, limite je regrette un peu de pas avoir pris le 15 pouces, je pense que mon prochain macbook pro sera un 15 pouces.
Par contre j'ai voulu me connecter à mon compte itunes, il me dit qu'il faut autoriser l'ordi pour re télécharger mon contenu itunes. Je l'ai fait, mais il me reste 3 ordis possible. ça veut dire qu'au de là je dois tous racheter ?
Ca veut dire que tu peux encore lier ton compte iTunes à 3 ordinateurs. Après ça tu ne pourras plus. Mais les autorisations tu peux les enlever, donc s'il y a des ordinateurs que tu n'utilises plus tu peux virer leurs autorisations. Soit tu le fais directement depuis l'ordinateur en question si tu y as encore accès, dans iTunes, onglet Store et "retirer l'autorisation". Si tu n'as plus accès aux ordinateurs, tu peux retirer toutes les autorisations d'un coup depuis les paramètres de ton compte iTunes. Et après tu remets les autorisations sur les machines que tu utilises encore.
+1 pour iTunes
Sinon, pour le fixie, je compte l'utiliser pour faire boulot maison, tabac maison, course maison, pote maison etc... Et de temps en temps me faire des petites sorties de 20-30km, mais je vais prendre une roue flip flop, comme ca quand je veux aller faire une petite sortie velo je le met en roue libre, pour les petites decente, et je le garde en fixe pour tout le reste.
Ca m'a l'air juste terrrrrrrrrible ! ![]()
Pour l'avion ali c'est pas faux, c'est long mais sous différentes conditions
Des aéroports j'en ai vu des bons et des mauvais, des frais et des... pourris
Et surprise générale, dans le pays où on compte le plus de touristes tous les ans, j'ai nommé la France, on a le PIRE aéroport du monde
Non sans dec', Roissy Charles de Gaulle, ![]()
Je fréquente cet ignoble bâtiment depuis ma naissance, et c'est bien une des pires gestions et organisation aérienne du monde.
Déjà, le contrôle d'identité ![]()
3 vols débarques, long courriers, entre 500 et 1000 passagers sont là. Combien de flicaille ? 4
À 15H, milieu de la journée (même pas vers minuit ou quoi) seulement 4 policiers pour contrôler 500 à 1000 passagers... Après on se demande pourquoi on reste 2 à 3 heures dans les files
Bon, depuis l'année dernière j'ai remarqué qu'ils se sont amélioré, surement un peu moins de pauses café (parce que oui, ma mère bosse dans cet aéroport, et crois moi, l'effectif de flic est très grand, surtout à ce poste de contrôle d'identité
, là n'est pas le problème ) bah tiens, y a 2-3 jours, à mon retour y en avait 6-7, c'était déjà mieux, même si y a 25 à 30 cabines...
( et il était 14H
pause miam miam je suppose ?)
Ensuite je vais passer les grèves
On sais tous que la France est le pays le plus gréviste au monde celons le nombre d'habitant ![]()
Mais bon suffit de faire le PARAFE pour éviter ce genre de problèmes d'attente, dès que j'ai 18 ans, je le fais tout de suite, 0 attente, passage direct, c'est ce que mes parents on fait, parce que les contrôle avec 1, 2 ou 3 heures d'attente c'est très frustrant ![]()
Le pire dans tout ça c'est que des aéroport comme en Thailand, tout le service était nickel, parfait, et l'entretien et l'hygiène était 15x mieux que le terminal 1 de CDG
Le meilleur aéroport dois être celui de Séoul (incheon) pour moi
Impecable ![]()
Contrôle très rapide, baguages très vites en sortie, indications précises ( oui parce qu'à CDG, l'architecte dans certains Terminaux a eu la MERVEILLEUSE idée de ne pas mettre d'horloges
sois disant que ça "gâchais" les décorations etc...
Ça a heureusement été changé
des horloges on été mise
parce que c'était un désastre avec les passagers long courrier qui ne savais pas l'heure locale, du coup, bam, retards de correspondances etc etc....)
Ce n'est pas pour rien qu'il a été nommé meilleur aéroport à plus de 2 ou 3 années ![]()
Ouais j'avais entendu ça...
Fin d'année la saison 8 de Big Bang Theory !
Je la prendrais bien sur iTunes mais elle arrive toujours super tard, c'est dommage !
Sinon, quand je rentre je regarde Under The Dome, ca a l'air pas mal du tout, et la série est pas trop loin dans les saisons du coup, pas obligé de s'enchainer 200 épisodes !
Bon, TBBT j'avais kiffer faire les 7 saisons, le pied, les saisons 1-2-3 son plus axé g33k et la saison 7 j'adore, la fin nous laisse bien sur notre faim ( pas mal le jeu de mots non
) bref j'ai hâte de voir la saison 8, je vais me faire la saison 7 en VF aussi pour passer le temps !
Sinon, beaucoup de vent ici c'est chiant, impossible d'aller à la plage ( ou difficilement ) ca ira mieux Samedi ou Dimanche à priori
Et on dors à 3 dans un lit 2 places depuis qu'un pote nous a rejoint, dur dur !
Je passe juste ici sur le blabla de temps en temps quand je fais rien, pour pas que vous m'oubliez ...
!
Au passage, je vais sticker mon Rétina à mort, ça le protègera des rayures, par ce que j'ai pas envie de mettre de coque... ![]()
ce vieux deterage de mon adolescence.. http://macosteam.free.fr/index.php
C'est quoi ce truc ? ![]()
Un vieux site sur les Mac ![]()