C'est un peu l'avantage chez Orange le service client est quand même relativement bon et le service aussi.
Après on a tous des expériences différentes. Mon problème est différent et on est tous dans la même situations dans le quartier mais C'est chiant. 
Je regardais déjà un peu pour faire de la prise de son quand j'aurais bien progressé, j'ai trouvé un bon micro (kit avec pieds etc...) et une petite carte son pas trop cher. 
Je suis assez content de me lancer, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête de commencer à faire de la guitare, c'est maintenant que je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt. 
J'espère juste que je vais la recevoir demain par ce que le livreur sur 450 notes il a 1,5 étoiles... Déjà je devais être livré jeudi et j'ai un message disant "le colis n'a pas pu être livré..." et je vois souvent ce type de problème qui remonte dans les commentaires. Apparemment les livreurs ne font pas le boulot, les personnes à "l'accueil" sont aussi pas très agréable...
Bref, si demain vers les 13h - 14h j'ai toujours rien je vais voir pour aller récupérer le colis là bas, mais avec le confinement etc... Je n'aime pas sortir et je sais pas si ça va être possible de récupérer le colis. 
Je sors juste une fois environ toutes les 2 semaines pour faire des courses et la il fait très beau et bon, donc on va se balader derrière chez nous une fois tout les 2 ou 3 jours. Sinon je sors uniquement pour le travail quand je dois y aller (3x/semaine le matin). 
Message édité le 05 avril 2020 à 19:12:29 par Latino682