CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 avril 2020 à 19:46:52

Bah aucun incident réseau donc y a moyen ce soit la box.... vraiment ils sont "fiers" de leur box maison mais vu que ca s'est arrêté d'un coup sans raison et que le ventilo démarre a fond, ça m'étonnerai pas que y a un truc qui a cramé mdr

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 avril 2020 à 20:27:07

C’est quel box ? Là Delta ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 avril 2020 à 20:51:33

La ONE, ca marche toujours pas donc :/
On en a mini pour le week-end, peut être qu'ils nous enverront une autre box jsp
Mais orange > reste sérieux

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 avril 2020 à 20:52:14

Ah oui orange c’est top... on a pas internet depuis 3 mois :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 avril 2020 à 21:10:04

Bah t'étais pas fibré aussi, nous on a eu 0 problème en vrai

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 avril 2020 à 21:37:44

Je le suis toujours pas...

Mais quand j’étais fibre à l’ancien appart j’avais pas de soucis...

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 avril 2020 à 22:43:27

Oui le problème c’est que t’es pas fibre et qu’il se passe un chantier stupide dans ta rue pour ça de ce que je me souviens

La je pige l’intérêt de l’iPad lte 😂

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 avril 2020 à 18:46:49

Le 03 avril 2020 à 22:43:27 jujudk a écrit :
Oui le problème c’est que t’es pas fibre et qu’il se passe un chantier stupide dans ta rue pour ça de ce que je me souviens

La je pige l’intérêt de l’iPad lte 😂

Partage de connexion, c'est la base. :ok:

Oui bon, c'est un nouveau quartier mais il est censé être fibre hein... C'est juste qu'ils ont soit disant mis des câbles inexistants, des soudures ne sont pas faites etc... :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 avril 2020 à 19:45:57

Le partage connexion c'est oui mais ca part vite :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 avril 2020 à 20:57:41

Bah, si tu as un iPad LTE tu vas avoir une deuxième carte sim qui aura par exemple 50 go donc ça changera strictement rien...

Si, si tu utilises (en ayant le wifi) par exemple tout le data de ton forfait, mais perso moi en tant normal j'ai le wifi au boulot et à la maison donc mes 50go... :sarcastic:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 avril 2020 à 22:47:38

Pas faux

J’espère recup lundi mdr

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 avril 2020 à 23:02:53

J’espère juste que ça va pas durer encore 3 mois quoi.

Par ce que bon, même si ils vont déduire des prochaines factures ça commence à faire long déjà 3 mois sans fibre à la maison.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 avril 2020 à 23:07:48

Je suis sorti faire des courses hier (première sortie depuis le début du confinement :hap:), je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais ici y’a du monde dehors :(
Moins que d’habitude certes, mais toujours de la double file devant le tabac ou le boulanger, pas mal de voitures en circulation sur les grosses artères comme les petites rues, pas mal de piétons aussi.. :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 avril 2020 à 23:44:28

D’après mon père (y a que lui qui sort) y avais du monde aujourd’hui

Mais je compatis fortement lati, surpris que t’ai pas eu la box 4g en attendant surtout

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 avril 2020 à 10:25:46

Le 04 avril 2020 à 23:44:28 jujudk a écrit :
D’après mon père (y a que lui qui sort) y avais du monde aujourd’hui

Mais je compatis fortement lati, surpris que t’ai pas eu la box 4g en attendant surtout

Si si j’ai eu la AirBox mais c’est 200go et il faut aller en boutique pour recharger ce qui est pas possible en ce moment... heureusement qu’ils mettent aussi 200go sur le téléphone...

Le 04 avril 2020 à 23:07:48 MagSafe a écrit :
Je suis sorti faire des courses hier (première sortie depuis le début du confinement :hap:), je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais ici y’a du monde dehors :(
Moins que d’habitude certes, mais toujours de la double file devant le tabac ou le boulanger, pas mal de voitures en circulation sur les grosses artères comme les petites rues, pas mal de piétons aussi.. :(

Je ne sors pas, très peu... je ne peux pas trop dire... mais hier ma femme est allé faire des courses et il y avait beaucoup de monde. Moi, j’étais dans un magasin (grand frais) fruits et légumes et il y avait du monde, le pire c’était en sortant, alors là, une file d’attente de dingue... :peur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 avril 2020 à 12:41:30

Ah ça va alors :hap:
Chez free c’est en mode demerdez vous, y a pas d’infos rien vraiment donc

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 avril 2020 à 19:12:08

C'est un peu l'avantage chez Orange le service client est quand même relativement bon et le service aussi.

Après on a tous des expériences différentes. Mon problème est différent et on est tous dans la même situations dans le quartier mais C'est chiant. :oui:

Je regardais déjà un peu pour faire de la prise de son quand j'aurais bien progressé, j'ai trouvé un bon micro (kit avec pieds etc...) et une petite carte son pas trop cher. :oui:

Je suis assez content de me lancer, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête de commencer à faire de la guitare, c'est maintenant que je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt. :oui:

J'espère juste que je vais la recevoir demain par ce que le livreur sur 450 notes il a 1,5 étoiles... Déjà je devais être livré jeudi et j'ai un message disant "le colis n'a pas pu être livré..." et je vois souvent ce type de problème qui remonte dans les commentaires. Apparemment les livreurs ne font pas le boulot, les personnes à "l'accueil" sont aussi pas très agréable...

Bref, si demain vers les 13h - 14h j'ai toujours rien je vais voir pour aller récupérer le colis là bas, mais avec le confinement etc... Je n'aime pas sortir et je sais pas si ça va être possible de récupérer le colis. :o))

Je sors juste une fois environ toutes les 2 semaines pour faire des courses et la il fait très beau et bon, donc on va se balader derrière chez nous une fois tout les 2 ou 3 jours. Sinon je sors uniquement pour le travail quand je dois y aller (3x/semaine le matin). :oui:

Message édité le 05 avril 2020 à 19:12:29 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
05 avril 2020 à 19:20:05

Jamais eu de gros problème de livraison ou avec les concierge
Mais :/

Bah normal que tu sortes un peu si c'est assez vide et pour le boulot
Sinon je pige pas trop l'histoire de la carte son, le micro ok mais ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 avril 2020 à 20:22:15

J'ai profité de ce WE ensoleillé pour passer un coup de polish sur la voiture :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586110650-dsc061701.jpg
Lavage + Clay bar + Ultimate compound + Cleaner wax de chez Meguiar's :cool:

Sinon, on a des contrats Orange Business pour le boulot, ils ne traitent que les urgences liées au COVID-19. Le reste des projets est mis en pause :(
Par contre Chronopost (en tout cas les Chrono 13) fonctionne pour les livraisons :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 avril 2020 à 22:06:42

Nice ça brille bien :hap:

Bah en fait c’est le réseau Orange et le relais fibre à un problème donc 2/3 quartiers voir villes ont rien
Mais rien avant mercredi apparemment donc....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment