CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
18 avril 2020 à 12:24:03

Le air a pas de son en stéréo
Et il a pas le magic keyboard qui est cher mais qui a l'air assez fou :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 avril 2020 à 20:33:55

Pas encore vu de test de ce produit.

Le son stereo ça manque un peu, la qualité du son est pas ouf sur le Air. Mais bon, si tu veux tout pas cher ça va être compliqué. :oui:

Floriteone
Floriteone
Niveau 7
18 avril 2020 à 23:46:59

Salut les gars j'ai un pb , j'avais installé Steam + Football manager sur mon MBP ( 2019 ) que j'ai desinstalé mais dans applications il me reste pleins de fichier de Steam + football manager vous savez comment je les supprimes je pensais que ça se serait fait automatiquement ? Merci

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2020 à 10:31:06

Regarde avec CleanMyMac éventuellement.

Sinon tu peux aussi le faire via le terminal, mais il faut pas faire de conneries quand tu passes par celui ci. :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 avril 2020 à 21:16:12

Aucune idée, bon d'après mon nouveau leaker favoris on a bientot de nouveaux airpods, un nouveau mbp et potentiellement enfin les logiciels pro d'apple sur ios en approche (pour le dernier point je dirai wwdc mais bon)

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 avril 2020 à 11:35:38

MacBook Pro hâte de voir le 14" quand même, même si le 16" je le trouve magnifique. Après je me demande si la prochaine màj va pas être une grosse màj (4 ans) du coup prendre le 16 alors que le prochain 16 aura un nouveau etc... Ce serait assez chiant. :oui:

Ca et l'iPhone 12 c'est ce que j'attends le plus. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 avril 2020 à 11:43:30

Bah écoute, ca leak un peu dans tous les sens chez apple la, je suppose que c'est dû au confinement et au travail chez soi.

Mais apple a de jolis truc en stock:
-le macbook arm arriverait cette année (dans le macbook pour commencer, probablement a la WWDC, même si un mac mini arm ferait sens aussi pour les dev)
- de nouveaux airpods (un peu en mode SE, et des plus haut de gamme)
- beaucoup d'ipad

Mais c'est surtout les rumeurs d'iphone qui pique mon interêt : un iphone 12 "lite" (le modèle 5,4, un seul objectif) , un iphone 12 (évolution du 11) puis les 2 modèles pro.
Le 12 "lite" m'interesse, il sera hyper compact, on verra mdr, les ipad en rumeur m'interessent aussi (autant le modèle édu que le air 4), mais le macbook arm pique ma curiosité aussi (bien que être early adopter sur un changement d'architecture ca doit pas être fou, quoique )

https://www.macrumors.com/2020/04/20/apple-controller-12-inch-arm-macbook-rumors/

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 avril 2020 à 19:19:39

La Fnac propose -10% sur les MacBook Pro en ce moment (configuration personnalisé).

Dommage qu'ils ont pas de paiement en 24 fois sans frais ou alors avec un taux acceptable. 12%... :peur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 avril 2020 à 22:06:06

:hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 avril 2020 à 21:46:18

La crainte (même si il y a pas de regrets c'est un ordinateur magnifique le MBPr 16") c'est que l'année prochaine ils passent sur un tout nouveau design, avec un écran poussé encore plus loin etc...

MBPr 2012, grosse mise à jour, en 2016 grosse mise à jour... avec chaque fois quatre ans

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 avril 2020 à 01:54:07

Bah écran mini led + arm
Je pense ce sera ça ....

Le prix du Mac mini sérieux Apple, si ça switch arm je veux un Mac mini arm a genre 499 euros ? Svp ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 avril 2020 à 19:50:19

Gratuit c'est mieux nan ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 avril 2020 à 10:35:15

Ah bah la oui :hap:

Nan mais en vrai ils prennent l'apple TV et en font une plateforme de développement macos arm :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2020 à 20:10:33

Si demain ils sortent une nouvelle Apple TV, après demain j'ai une nouvelle Apple TV. :coeur:

Bon il faut que ça soit quand même intéressant, par exemple j'avais aucun interêt à prendre l'Apple TV 4K ayant déjà la 4 tant que je n'avais pas de TV UHD.

Une fois qu'on a eu notre TV UHD, j'ai revendu mon ATV4 pour prendre une ATV4K, donc j'ai pas dépensé énormément en plus, surtout que le premier modèle à 32Go me suffit largement, j'ai une fois téléchargé 2 ou 3 jeux pour essayer mais je ne joue jamais dessus, donc le stockage sur l'ATV ne m'intéresse absolument pas.

J'ai Netflix, MyCanal, Molotv, Prime Vidéo, Disney+, ATV+, Spotify... :o))

En gros quoi, le reste je l'utilise pas je sais même pas si j'ai d'autres trucs ( à part les apps déjà installé de base ) sur l'ATV.

Si un jeu de Tennis que je vais virer et un jeu de voiture que je vais virer aussi. :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 avril 2020 à 21:09:51

L'apple tv ce sera quand j'aurai mon appart, j'en vois pas l'interet avant mdr
Et puis oui on fait tout en cloud

J'ai postulé dans des magasins pour bosser cette été j'espère être pris :hap:
J'attends aussi la WWDC, qui approche quand même

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 avril 2020 à 14:34:05

Vu que j’ai déjà une One X, avec canal et compagnie dessus, y aurait quoi comme intérêt à prendre une Apple TV ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 avril 2020 à 20:28:41

Aucun internet. J’ai une PS4 je pourrais aussi faire avec... mais en revanche la fluidité est vraiment top sur l’ATV (les box de FAI à côté, ou même PS4... :malade: ) + support UHD + écosystème Apple avec HomeKit (il faut avoir soit une ATV ou un iPad à la maison pour certaines fonctionnalités.

Voilà. :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 avril 2020 à 12:13:34

La One X est assez fluide pour canal+ :(
Je peux même switcher entre un Forza et la télé sans avoir à relancer le jeu à chaque fois :oui:
Par contre au lancement de la One il y avait la possibilité d'ancrer une app dans un coin de l'écran tout en jouant, c'était hyper pratique pour avoir la TV en même temps qu'un jeu, mais ils l'ont retiré.. c'est vraiment dommage.

Sinon je me suis reconnecté sur Flickr tout à l'heure, y'a une limite de 1000 photos par compte ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 avril 2020 à 15:00:49

Le 26 avril 2020 à 12:13:34 MagSafe a écrit :
La One X est assez fluide pour canal+ :(
Je peux même switcher entre un Forza et la télé sans avoir à relancer le jeu à chaque fois :oui:
Par contre au lancement de la One il y avait la possibilité d'ancrer une app dans un coin de l'écran tout en jouant, c'était hyper pratique pour avoir la TV en même temps qu'un jeu, mais ils l'ont retiré.. c'est vraiment dommage.

Sinon je me suis reconnecté sur Flickr tout à l'heure, y'a une limite de 1000 photos par compte ? :hap:

Ils ont dit pourquoi ils ont retiré la fonction ?

Oui oui, ça fait déjà bien longtemps Mag, quand Flickr a été racheté. :oui:

Sinon quand mon MacBook Pro est en charge je me prends toujours des coup de jus... :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 avril 2020 à 15:03:14

Ils ont du le dire quand la MàJ a été faite mais ça date bien de quelques années. C 'était quand j'étais sur la One, après je suis passé sur la S ou la fonction n'existait déjà plus, et maintenant la X :hap:

BMG pour Flickr du coup, c'est plus Yahoo ?

Pour le MBP en charge je sens qu'il "vibre" quand je passe la main dessus, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire, dès que je le débranche ça s'arrête et ça reprend quand je le rebranche. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware