CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 avril 2020 à 17:50:28

Le 26 avril 2020 à 15:03:14 MagSafe a écrit :
Ils ont du le dire quand la MàJ a été faite mais ça date bien de quelques années. C 'était quand j'étais sur la One, après je suis passé sur la S ou la fonction n'existait déjà plus, et maintenant la X :hap:

BMG pour Flickr du coup, c'est plus Yahoo ?

Pour le MBP en charge je sens qu'il "vibre" quand je passe la main dessus, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire, dès que je le débranche ça s'arrête et ça reprend quand je le rebranche. :(

Oui oui :rire:

En général quand je passe la main à coté du trackpad je sens l'électricité aussi. :rire2:

Sinon non, il me semble que Flickr ce n'est plus Yahoo... J'ai encore mon compte mais je ne vais plus du tout dessus, j'ai abandonné Flickr pour Instagram, clairement.

Et encore j'ai envie de dire, je partage même plus tellement de photos, déjà par ce que je ne peux pas sortir comme tout le monde, par ce que je n'ai plus d'appareil et par ce que si je décide de reprendre un appareil j'aimerais avoir un projet, une idée, travailler en série sur plusieurs mois/année avant de partager mes photos.

Bien sûr je ne parle pas d'une belle photo d'un couché de soleil, mais je parle d'une photo qui va créer de l'émotion, et surtout d'avoir une cohérence, un fil conducteur entre les images. :oui:

Après ça fait du bien aussi quand tu bosses sur un projet de lâcher un peu et de changer de cible, faire des trucs plus simple quoi. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 avril 2020 à 21:51:02

Je sais plus a qui appartient flickr mais ca fait un moment la limite d'upload en gratuit :hap:

Pour votre histoire d’électricité c'est bizarre je trouve ... Sinon j'espère qu'on aura des macs arm ou du moins l'annonce du switch a la wwdc, j'aime quand même beaucoup le format laptop, et c'est vrai que les surface sont hyper tentantes mais on des petites défauts. Sérieusement j'ai l'impression que les approches d'apple et microsoft, bien que radicalement différents ont chacune leur utilité....

Après je parle de ça, mais si je bosse pas cet été c'est mort hélas :/ (j'ai postulé a tout ce que j'ai trouvé, je vais regarder tous les jours mais c'est la merde dans ma ville/zone)

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 avril 2020 à 23:16:32

En même temps c’est la merde un peu partout en ce moment.

Moi j’ai hâte de voir l’iPhone 12 vu que normalement je change cette année (réengagement).

Pour l’histoire du courant bah, aluminium et courant forcément... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 avril 2020 à 23:16:50

J’avais déjà ça sur mon 13" de 2011... :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 avril 2020 à 23:36:53

Chelou l'histoire de l'électricité quand même, c'est statique ? Ou c'est du bruit ?

Sinon bah j'ai postulé a chronodrive en candidature libre (mais ils ont 2 postes a pourvoir sur leur site, un en temps partiel, un en temps complet, mais je suis étudiant, donc je peux faire 35h durant l'été et après le week-end quoi mdr)
Et Lidl, y a leclerc aussi mais ca fait un peu loin.... Après y a rien sérieusement, ptet le macdo recrutera ? je sais pas honnêtement mais c'est la grosse merde niveau emploi

Pour l'iphone bah celui qui me hype le plus c'est l'iphone 12 avec le petit écran de 5.4 pouces, ce serait un 6s/7/8 mais sans bordure et face id donc :hap:
M'enfin les leaks vont pleuvoir cet été donc on verra

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 avril 2020 à 23:52:27

La grande majorité des entreprises gèlent les embauches pour les prochains mois. Elles ne savent déjà pas si elles vont pouvoir garder tous leurs salariés, alors en prendre de nouveaux.. :hap:
Il faudra viser les secteurs les moins touchés, c’est le moment de devenir infirmier ou agriculteur :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 avril 2020 à 23:56:38

Bah écoute les drives font fureur donc y a moyen ca marche, et en magasin y a toujours besoin de monde donc

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 avril 2020 à 01:13:17

hey Salut, :)

J'ai besoin de vos conseil!! Je pensais prendre le fameux mbp 16" cette été. Mon mbpr 15" de 2012 commence a daté... Mais certaine personne me parle que les Mbp pourrait changer de désign! Du coup, je me demande si je devrais attendre! est-ce que vous penser que les nouveaux désign pourrait faire leur apparition cette année? (si oui je vais attendre :( ) merci :-)

MrLeCoquet
MrLeCoquet
Niveau 10
27 avril 2020 à 10:49:14

Bah non justement c’est le contraire...
Mon père gère les plannings et les gens qui travaille pour la boîte et il me dit qu’il vont prendre beaucoup de monde, car entre ceux qui vont pas pouvoir venir ou ceux qui ne veulent pas revenir il vont être obligé.
Je te dit ça parce que je compte faire mon premier petit job cet été avant mes 18ans donc voilà :ok:

MrLeCoquet
MrLeCoquet
Niveau 10
27 avril 2020 à 11:15:52

Leking

Pour le moment on ne sait vraiment pas... mais je te conseille d’attendre on peut avoir des surprises

CarabaffeDuBled
CarabaffeDuBled
Niveau 8
27 avril 2020 à 11:19:31

Le 26 avril 2020 à 23:16:50 Latino682 a écrit :

Je l’ai aussi sur mon Mac de fin 2019, je trouve ça amusant :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 avril 2020 à 12:55:03

Le 26 avril 2020 à 23:16:50 Latino682 a écrit :

Oui, sur mon 2012 aussi, seulement quand la prise n’était pas à la terre :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 avril 2020 à 12:56:11

La ou je bosse ils gèlent tous les emplois, y compris les saisonniers, tous métiers confondus.
C’est dans l’agroalimentaire :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 avril 2020 à 19:46:29

Ça va pas être évident c’est sûr, à notre niveau on imagine pas ce que ça représente réellement pour l’économie Française et même mondiale...

Le MBPr 16 est une machine excellente, si Apple avait foutu une bonne webcam dedans ça aurait été quasiment parfait. De très bons retours un peu partout.

Je pense pas que ce sera pour 2020 ou alors vraiment fin 2020 pour les nouveaux MBPr avec un design revu...

4 ans pour le MBPr premier du nom, 4 ans maintenant pour celui là, on est sûrement proche d’un renouvelle assez important et les rumeurs vont dans ce sens mais si tu as un Mac qui galère un peu tu peux prendre le 16 sans aucun soucis c’est une excellente machine.

C’est juste que si tu as un 13 de 2017 par exemple comme moi et que tu veux changer pour le plaisir si tu peux attendre c’est bien, si tu en as besoin fonce. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 avril 2020 à 23:38:43

Ah, bah je verrai écoute mag :hap:
J'espère bosser, même si en vrai 15h semaine indéfiniment ca m'irait aussi mais bon .... c'est chiant :hap:

Bon sinon j'ai rien vraiment fait de ma journée, a part me renseigner sur windows on arm, vu qu'apple va switcher. Clairement apple a beaucoup d'avantages : les développeurs seront obligés de switch, les coeurs qu'apple développe (fin c'est complexe, je crois ils prennent les cores d'arm mais les modifient) sont bien plus puissant que ceux de qualcomm et surtout, ils comptent en mettre plus.
Beaucoup doutent, moi non, le switch se fera pas sans douleur, ni d'un coup hélas mais juste pour donner une idée si vous voulez des specs :
Le qualcomm 8cx actuellement c'est 4 coeurs puissants et 4 d'économie d'énergie, si on prend le processeur en rumeur d'apple, et si on postule que ce sera le plus bas de gamme il sera 2x plus puissant niveau cpu (minimum) et niveau gpu je pense ca enverra aussi. Après a voir, je pense que ce processeur sera pour le macbook air, le macbook devrait se contenter d'un processeur d'ipad ou iphone je pense honnêtement (surtout si apple veut vite le sortir en exemple/plateforme de dev)
Et adobe a annoncé porter sa suite CC sur arm donc c'est pas anodin....

Désolé du pavé mais je suis hypé par ce switch pour les ordinateurs mobiles (pour le desktop je vois pas l'intêret encore, et puis les soft auront du mal a scale massivement je pense quand on dépassera les 80 coeurs comme sur certains processeurs arm serveur)

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 avril 2020 à 13:15:32

80 cœurs... déjà 3 ça me suffit... 4 je suis bien... 8 sur le pro 16 j’suis très large... :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 avril 2020 à 15:24:39

Après les coeurs arm sont plus lent :hap:

Bah écoute j'en ai 4 sur mon laptop, 6 dans mon pc de bureau, franchement ca me suffit perso :hap:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 avril 2020 à 00:02:10

Le MBP 16" ce sera probablement ma prochaine machine, mais je vais attendre que mon 15" de 2013 me lâche, pour l'instant il me convient encore très bien.

Récemment j'ai acheté (pour faciliter le télétravail) un écran Dell Ultrasharp 27" et un clavier Logitech MX Keys (rétroéclairé et switch entre PC et MAC) ce qui a un peu entamé mon budget.

Message édité le 30 avril 2020 à 00:04:25 par spartan_18
jujudk
jujudk
Niveau 11
30 avril 2020 à 17:59:39

Les ultrasharp ont l'air sympa effectivement, même si un peu cher :hap:
Après tu t'es bien equipé quand même donc je pense pas que tu regrettera, c'est toujours utile un bon clavier et écran !

L'iphone 12 en terme de prix a leak, idem pour les numéros de désignation des modèles.
On va bien s'amuser a la WWDC même si je sens je vais pas pouvoir bosser cet été donc niveau thunes pour les achats ca va être complexe (yes le corona merci, et aussi merci aux enseignes qui mettent pas a jour leur site)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2020 à 22:02:24

Spartan tu as pris le u2718q ou le u2719d ?

Il a l’air beau comme écran. :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment