CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 mai 2020 à 20:59:44

Le 23 mai 2020 à 13:20:27 jujudk a écrit :
Oh le retour :fete:

T'es sur quel modèle Mag ?

Bah go merger si personne utilise vraiment la fonctionnalité, autant venir demander ici :hap:

S2

Oui alli, l’utilisation des forums a bien changé et vu la fréquentation ça serait peut être plus simple de fusionner

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 mai 2020 à 21:19:20

La s2 commence à dater donc hélas je pense que c’est la fin pour la tienne
Après tu peux probablement changer la batterie

En vrai je le demande si Apple a un bracelet connecté de prévu, perso j’ai pas besoin d’une Watch mais je dirais pas non à tous les capteurs/avantages santé sur la Watch.... bref je divague mdr

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 mai 2020 à 21:21:21

Non en fait c’est juste que je l’ai utilisée + que la moyenne mais surtout sans avoir mon iPhone, sur une activité sportive de 3h avec le GPS, ça a du la fatiguer.
La elle est à 60% :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 mai 2020 à 21:43:27

Le 23 mai 2020 à 21:19:20 jujudk a écrit :
En vrai je le demande si Apple a un bracelet connecté de prévu, perso j’ai pas besoin d’une Watch mais je dirais pas non à tous les capteurs/avantages santé sur la Watch.... bref je divague mdr

Franchement l'Watch est un bon compromis, c'est une montre qui sait être discrète et élégante au poignet, et qui propose beaucoup de fonctionnalités à la santé. Comparée aux bracelets de fitness, c'est quand même + beau à voir et à porter :oui:

Le seul problème c'est que le jour ou je dois changer de montre je devrais prendre une version Hermès et mon banquier ne sera pas d'accord :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 mai 2020 à 22:37:07

:hap:

Après la watch est pas a un prix indécent en modèle de base donc je verrai un jour mdr

https://www.leboncoin.fr/fr/informatique/1784164410.htm
ca pue l'arnaque mais le compte semble legit wtf (oui je me fais chier)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 mai 2020 à 22:42:05

Le 23 mai 2020 à 22:37:07 jujudk a écrit :
:hap:

Après la watch est pas a un prix indécent en modèle de base donc je verrai un jour mdr

https://www.leboncoin.fr/fr/informatique/1784164410.htm
ca pue l'arnaque mais le compte semble legit wtf (oui je me fais chier)

3 annonces en ligne

Montres & Bijoux

Carrières-sous-Poissy 78955

Informatique

Toulouse 31000

Électroménager

Vauxbuin 02200

ça semble fiable oui :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 mai 2020 à 22:44:00

Bah ca parait plus fiable que les comptes crées le jour même :hap:

Nan en vrai même les ipad pro 10.5 pouces sont encore chers je trouve ... bref

je me demande si la serie 5 va remplacer la serie 3 en watch entrée de gamme du coup ....

Message édité le 23 mai 2020 à 22:44:46 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
24 mai 2020 à 18:45:16

Bah là 4... enfin, si elle est encore au catalogue je sais même pas.

Nous on a les deux une Apple Watch, moi une S04 et ma femme une S05 (son autonomie étrangement est moins bonne que la mienne) modèle 40 vs 44mm je sais pas si la taille de la batterie est différente mais bon.

Après c’est pas un achat indispensable et je mettrais pas plus que le « premier prix » pour une Watch qui va tenir 3 ans...

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 mai 2020 à 20:17:41

je crois la batterie est plus petite et l'écran consomme plus sur la S05 avec l'écran toujours allumé (je crois)

perso oui je prendrai le modèle de base si je prends la watch

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 mai 2020 à 22:24:22

Encore dans une vraie montre mais une Watch franchement, pour la mettre dans sa boîte dans 4 ans je trouve ça dommage.

Une belle tocante restera à vie ou pas loin, c’est différent.

Mais c’est pas du tout ma passion l’horlogerie. Je mettrais jamais plus de 400€ dans une montre « basique » et jamais plus de 500€ dans une Apple Watch...

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 mai 2020 à 11:31:45

Effectivement :hap:

Sinon c’est assez fou comment le prix des iPhone X et Xs est proche alors qu’ils ont un an d’écart....
Le 11 pro pourrait il chuter comme ça aussi ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 mai 2020 à 19:45:20

Je sais pas je pense pas.

Le XS (les iPhone en général) faut les vendre le jour de l’annonce du nouveau quitte à ne plus rien avoir pour en tirer le maximum.

Sinon, un peu après avec une légère décote.

Mais le XS est assez bas pour un téléphone qui finalement n’a « que » 1 an et demi.

Après depuis que Amazon revend des iPhone, Mac etc... forcément les prix dégringole avec les ventes flash etc...

Alors que avant tu avais rarement, pour ne pas dire jamais de remise sur un produit Apple du genre Mac, iPhone... tu passais par le site d’Apple et les autres revendeurs étaient de toutes façons au même prix. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 mai 2020 à 20:41:40

je sais, mais je cherche a comprendre pourquoi le XS est a un prix quasi identique au X en occasion, alors qu'il a un an de moins que le X

Le 11 normal ? le 11 pro ? Quoiqu'il en soit j'imagine que beaucoup vont switch pour l'iphone 12 avec le nouveau design et la 5g ?

iPhone13
iPhone13
Niveau 8
27 mai 2020 à 15:48:31

salut!
J'ai enfin décidé de passer le cap et prendre le macbook pro 2020, adieu mon fidèle mid 2012 :hap:
mais du coup je regarde les coque, vous avez un conseil d'une bonne a prendre? (pas imposante, j'ai déjà une sacoche pour le transporter, c'est plus en cas de protection de rayure si je met les clé ou un stylo avec)

et si on peut éviter aussi les 200€ dans la sacoche comme j'ai pu brièvement le voir sur l'apple store, après les 1000 balles qui viennent de partir dans l'ordi je dis pas non a un truc pas trop cher :hap:

(a et aussi, au bout de combien de temps on reçoit la facture quand on commande le macbook depuis l'apple store en ligne?)

Message édité le 27 mai 2020 à 15:49:18 par iPhone13
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 mai 2020 à 22:56:36

Bon bah le lancement du Crew Dragon est reporté à samedi à cause de la mauvaise météo :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 mai 2020 à 22:22:04

Oui et que 40% de chance de lancement ce weekend :/

SN4 a refait un static fire ce soir, j'imagine qu'un plus grand test arrive vu que SN5 et SN6 sont quasi prêt

LizKeen
LizKeen
Niveau 10
30 mai 2020 à 19:09:43

Bonsoir, j'essaie d'installer la nouvelle MaJ OS mais à chaque fois il me dit "Il faudra redémarrer votre appareil pour lancer la MAJ" le soucis c'est qu'à chaque fois que je le fais bah il redémarre seulement... il lance pas de mise à jour et j'ai dû faire ça 5 fois au moins mais toujours la même chose

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juin 2020 à 06:57:27

Toujours pas de fibre... 5 mois... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 juin 2020 à 21:16:03

RIP lati je te plain
Le corona aide pas

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 juin 2020 à 21:16:20

Le voisin est là depuis novembre... et ça a jamais vraiment bougé...

Une catastrophe. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment