CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 avril 2020 à 09:15:04

Le 05 avril 2020 à 19:20:05 jujudk a écrit :
Jamais eu de gros problème de livraison ou avec les concierge
Mais :/

Bah normal que tu sortes un peu si c'est assez vide et pour le boulot
Sinon je pige pas trop l'histoire de la carte son, le micro ok mais ?

Certains micros ont des prises Phantom c'est pour ça. Du coup, carte son oblige. J'ai trouvé une petite à 66 euros, il y en a une a 20 euros de moins mais elle a qu'une prise, donc si un jour l'envie me prend de brancher un deuxième micro je suis tranquille.

Après je vais déjà apprendre à jouer hein, mais j'aime bien savoir comment ça fonctionne, au moins si demain je décide de commander je sais quoi prendre, ce qui fonctionne ou pas etc... Disons que je m'intéresse au sujet de loin pour l'instant. Ca sert à rien que j'enregistre ce que je vais faire au début, clairement... :oui:

Logic Pro X est "gratuit" pendant 3 mois (période d'essaie).

Le 05 avril 2020 à 20:22:15 MagSafe a écrit :
J'ai profité de ce WE ensoleillé pour passer un coup de polish sur la voiture :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586110650-dsc061701.jpg
Lavage + Clay bar + Ultimate compound + Cleaner wax de chez Meguiar's :cool:

Sinon, on a des contrats Orange Business pour le boulot, ils ne traitent que les urgences liées au COVID-19. Le reste des projets est mis en pause :(
Par contre Chronopost (en tout cas les Chrono 13) fonctionne pour les livraisons :oui:

Elle brille. :hap:

Oui oui c'est normal en même qu'ils traitent les dossiers important, mais bon 3 mois sans internet, 6 mois pour le voisin je trouve que ça devient important aussi. Après avec la situation actuelle je peux comprendre mais faut dire que ça ne bouge pas des masses depuis 3 mois...

J'ai bien peur que d'ici la fin de mon contrat chez eux (Octobre) j'aurais toujours pas la fibre ou alors vraiment tout juste... :peur:

Si c'est le cas mis à part le remboursement des mensualités (avoir sur facture si je reste chez eux) qu'ils vont quand même regarder pour faire un geste commercial sympa.

Octobre ça parait loin mais quand tu vois que le voisin depuis 6 mois n'a toujours pas internet et nous qui sommes là depuis 3 mois tu commences à te poser des questions. Le temps passe... :oui:

Bon, j'espère que aujourd'hui GLS va me livrer... J'étais tombé sur un article qui disait que les centres de tris de la poste étaient fermés... Du coup, j'ai eu peur et au lieu de chercher à comprendre (ouvert 3j/semaine) j'ai choisis GLS comme livreur... Quand je vois les notes j'ai bien peur, apparemment c'est un sketch, mais j'espère recevoir mon colis aujourd'hui sinon je vais passer un coup de téléphone savoir si au moins je peux le récupérer moi même. Il est en cours de livraison sur le suivi, mais c'était aussi le cas jeudi (ils travaillent pas le vendredi à cause du virus) et je n'ai rien reçus, sauf que le suivi a été actualisé à 15h le Jeudi pour dire le colis n'a pas pu être livré, il sera livré le jour ouvré suivant. Pourtant il était bien en livraison... Mais encore une fois 1,5 étoiles, des avis CATASTROPHIQUE... Donc j'espère que ça va le faire aujourd'hui.

Des gens ont pu récupérer les colis directement là bas, mais avec le Covid je sais pas si ils acceptent les retraits ou pas du coup. :(

Message édité le 06 avril 2020 à 09:17:08 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
13 avril 2020 à 08:38:47

La batterie de mon iPhone prend cher quand même... il me sert de modem en permanence pour tout.

J'utilise "peu" la AirBox par ce que ma femme en a besoin pour le télétravail et c'est sur mon forfait à moi que orange rajoute 200Go...

La sortie de l'iPhone 11S/12 me tarde un peu maintenant. J'espère un iPhone 12 avec un nouveau design. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 avril 2020 à 12:30:50

Ce sera le 12 :hap:
Rumeurs : mid iphone X et iphone 4/5 niveau design je dis oui, une encoche plus petite aussi

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 avril 2020 à 21:20:48

Demain peut être iphone 9/SE 2

J'aime beaucoup l'Ipad mais un écran plus grand serait pas de refus pour travailler
Sérieux un 12 pouces apple svp

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 avril 2020 à 21:43:23

:rire:

Là tu abuses...

Il y a 11 et 12.9 et tu réclames du 12 :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 avril 2020 à 22:21:56

Bah le 11 est un peu plus grand, le 12.9 est ouf mais probablement trop grand :hap:
Dans tous les cas j'attends de voir ipad os 14 mdr

Mais vraiment l'iphone avec le retour du design industriel magnifique du 4/5 j'ai la hype
Mais bon ce mois ci y a genre 150 annonces de smartphones assez ouf aussi

Message édité le 13 avril 2020 à 22:24:39 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2020 à 19:58:11

150 annonces de smartphone ouf ?

J'en vois 2 ou 3 dans l'année que je guette à coté de l'iPhone et encore je sais que je vais pas l'acheter, c'est juste voir autonomie et photos, par ce que dans tout les cas Android j'arrive pas... C'est marrant 3 jours et après ça me rend dingue.

J'espère aussi un retour du design du 5S avec l'écran du 11 pro (un écran borderless), même si l'encoche bouge pas je serais content quand même. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 avril 2020 à 20:14:22

Moi android ca me va

Bah aujourd'hui les oneplus
Demain iphone 9/se
Après c'est du oppo, Motorola et lt je crois
Et xiaomi en annonce pas mal aussi donc :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2020 à 21:30:56

L’iPhone 9 c’est encore au stade des rumeurs ou ça se confirme vraiment ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 avril 2020 à 22:56:04

Les 2
On verra mais je suis dubitatif en fait de ce modèle, faut vraiment qu'il ait les specs du 11 en fait pour qu'il soit vraiment justifiable

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2020 à 17:12:50

Alors le SE 2020 c’est oui et non
Il a quasi tout mais il a pas le night mode donc je trouve ça bizarre pour la photo
Et le prix français :/

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2020 à 21:22:09

Bah disons que ça fait beaucoup...

SE/11/11 Pro...

Le 11 Pro c'est vraiment pour les gens qui aiment la tech, avoir le meilleur de ce qui se fait chez Apple en ce moment...

Le 11 avoir quand même un design assez sympa mais sans les petits trucs en plus que propose le 11 Pro

Le SE pour ceux qui veulent être sous iOS et chez Apple pour pas trop cher et qui en ont un peu rien à faire d'avoir le dernier modèle, le nouveau design etc... Mais un téléphone qui est quand même très efficace. :oui:

Je trouve le prix honnête (téléphone nu c'est vraiment bien) celui qui prend un petit forfait il va l'avoir pour une centaine d'euros et comme dit, c'est un iPhone 8 sur vitaminé je trouve. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2020 à 23:33:51

C'est bien oui mais un peu trop cher en europe je pense
Après il est fou pour le prix on va pas se mentir, dommage pas de modèle plus :hap:

Message édité le 15 avril 2020 à 23:34:03 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
16 avril 2020 à 08:10:10

Il faut voir le positif c'est un iPhone qui va aussi faire peur à la concurrence... J'ai envie de dire que chez Android aujourd'hui trouve un truc aussi puissant, fiable, mis à jours aussi longtemps, aussi bien fini pour -500 euros (en sachant qu'il y aura des ventes flash/promotions aussi sur le net)...

Et même la personne qui va en boutique et qui ne connait pas grand chose à la tech on va lui proposer un iPhone SE2 avec son forfait à peut être 150 euros j'ai envie de te dire qu'il y a pas trop à tergiverser... Super smartphone, c'est juste qu'il est pas fait pour les "geek" qui apprécient avoir les dernières innovations etc...

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 avril 2020 à 11:58:29

En vrai personnellement il m'irait je pense
Juste une coque batterie en rab je pense, un iphone de cette taille doit être plus épais pour tenir confortablement dans ma main perso (j'ai ressorti mon 6s pour voir mdr)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 avril 2020 à 14:04:51

Vraiment sympa ce nouvel iPhone en double sim. Je ne serai pas étonné de voir des entreprises passer sur ce modèle comme smartphone Pro, pour remplacer les trucs coréens / chinois « équivalents » :oui:

Ça permet d’avoir l’excellence d’iOS à pas cher.

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 avril 2020 à 20:53:14

Le 16 avril 2020 à 14:04:51 MagSafe a écrit :
Vraiment sympa ce nouvel iPhone en double sim. Je ne serai pas étonné de voir des entreprises passer sur ce modèle comme smartphone Pro, pour remplacer les trucs coréens / chinois « équivalents » :oui:

Ça permet d’avoir l’excellence d’iOS à pas cher.

Double sim physique ? J'ai pas regardé...

J'avais même pas pensé au entreprise mais franchement je préfère avoir ça qu'un S9 par exemple... La batterie tient mieux, le confort, moins de problèmes, bugs, batteries qui lâches, SAV sûrement etc...

Franchement c'est une valeur sûr pour les entreprises qui veulent équiper leurs employés. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 avril 2020 à 21:50:16

Non eSim + sim physique

Pour les entreprises S9 c’est plus de la gamme d’un iX.. mais je pensais plus aux Samsung moyenne gamme (A je crois) sur les tarifs HT ils deviennent vraiment compétitifs. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 avril 2020 à 22:13:56

Yes ça va être compétitif
Après au prix US il est top le SE mais le prix français :/ je pense il y aura vite des promotions

Aller Apple un iPad SE :noel: (écran 10,5, A13, son stéréo), oui il devrait remplacer l’iPad éducation et le air, à mi chemin

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 avril 2020 à 19:50:19

Prend le Air... :rire:

Non franchement, un iPad SE... La gamme d'iPad est parfaite... Le 2019 en entrée de gamme (vraiment pas très cher) le Air pour ceux qui veulent quand même un meilleur écran, plus grand bords plus fins, puissance etc... et le pro pour ceux qui sont amoureux de l'iPad. :oui:

Moi je suis amoureux du mac et de l'iPhone même si j'adore mon iPad et la manière dont ont l'utilise etc... :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment