Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui le LG G6 ou le lg v30 (dévoilé semaine pro )
Je me questionne aussi sur mon opérateur , est ce que je n'essaierai pas de nouveau free ? ![]()
J'avoue c'est assez impressionnant. Sinon, je préfère faire une balade en moto plutôt que en voiture, à moins d'avoir un Challenger à la maison quoi. ![]()
En général je ne me promène pas et pourtant j'adore conduire, vraiment... Mais je préfère une balade en moto... Puis l'essence ça fait chier quand même, moi elle consomme et n'a pas de poney sous le capot...
Après comme dit pour moi tu reviens au même, c'est du plaisir/confort... En aucun cas l'un est plus important que l'autre, sauf aux yeux de chacun. ![]()
Sinon les routes de campagnes c'est les meilleurs ! C'est pas en ville que tu apprends à rouler "vite". Tu dois être très vigilant mais sur les routes de campagne en général tu es à 90km/h (:hap:) et ce sont des routes un peu petite, ou tu as pas mal de kilomètre aussi entre chaque village... Il y a vraiment moyen de s'amuser un peu tout en restant très prudent car il ne faut jamais oublier que tu n'es pas seul sur la route...
Sinon, bien sûr que j'aimerais rouler en Audi RS3 par exemple ou en A AMG hein, comme j'apprécie avoir un iPhone et un Mac, de bonnes baskets ou des habilles sympa... Bref, tout est question de goût et de confort, rien ou presque n'est indispensable.
Ca fait un peu le vieux relou du forum mais je pense qu'il faut garder à l'esprit ça, et que c'est ce qui divise beaucoup les gens aussi... "Regarde ce con il fou 50k dans une voiture, moi j'ai un Setup à 30K c'est mieux"... Non, non et encore non... C'est complètement débile. On aime tous des choses différentes c'est tout. ![]()
Une Toyota Supra mk3 ou une Mazda RX-7 FC, toutes les deux des coupés avec entre 150 et 200ch, ca vaut environs 6 ou 7000€... ![]()
Parce qu'on va pas se le cacher, y'en a qui mettent très cher juste pour avoir 4 anneaux ou une étoile sur la calandre ![]()
Parce qu'avec le prix de ta RS3 en occasion, càd 30.000€, tu te choppes une voiture qui a vraiment des gênes de rallye ou de piste. Genre une Mitsubishi Lancer Evolution VI, 300ch sur les 4 roues et un turbo qui pousse vraiment ![]()
Et à ce prix là t'as l'édition spéciale Tommi Makinen, une voiture chamionne de WRC homologuée pour la route ![]()

Mais comme en europe on méprise les japonaises "parce que les allemandes c'est mieux", bah dès que les gens voient une allemande "sportive" ils pensent que son proprio est banquier ![]()
Pas forcément. Moi les allemandes déjà elles sont bien, on va pas non plus se mentir, mais moi je trouve qu'elles ont de la gueule ! ![]()
Après la dernière Civic je la trouve pas dégueulasse et de ce que j'ai entendu ça marche pas mal et niveau fiabilité c'est excellent ! ![]()
Après il y a plus jolie quand même c'est sûr... Puis, si tu prends une Type R ça va piquer l'addition, autant qu'une allemande de la même gamme.
Après je m'en fou moi d'avoir une voiture de rallye pour aller au boulot, me balader en ville ou faire des tours... De toutes façons avec 300ch ici tu peux pas les exploiter par ce que avec les limitations le risque est trop élevé... Je connais quelqu'un qui en 2-3 mois a perdu son permis avec une classe A AMG... Autant te dire que bon, ça sert pas à grand chose d'avoir une voiture comme ça... Puis, en suite il a prit un arbre... Alors tu vas me dire c'est un kéké etc... Mais je pense que surtout avec ce genre de voiture on arrive vite à un excès de confiance, on croit que ça tient la route comme pas possible et au final c'est pas par ce que tu roules en campagne de temps en temps un peu plus vite avec ta punto que t'es un pilote... Ca s'apprend, il y a des stages... Conduire et piloter son deux choses totalement différente. ![]()
Bah, un (vrai) pilote a reçu une formation de la FIA (ou de la FFSA ici) et court sur circuit. Le reste ce ne sont pas des pilotes mais juste des conducteurs plus ou moins sportifs, ou des ânes - c'est au choix
-
Après, les Civic Type R ont très bonne réputation depuis des années. Maintenant elles ont des turbo donc je ne dais pas ce que ça donne sur la fiabilité, mais avant elles étaient juste équipées de VTEC (entrée d'essence dans le moteur augmentée a 4500 tours/minute) atmosphérique, ça te file un coup de pied au cul quand ça se déclenche et ça ne s'arrête qu'à 9000 t/min... Cf des vidéos de la S2000 ou de l'integra par exemple.
Après, si on compare les derniers modèles : t'as la CTR a 40.000€ neuve contre une RS3 a 65.000... Et c'est la moins chère qui propose le plus de sensations.
Donc si un jour tu veux une sportive neuve, vas faire un tour chez Honda tu ne sera pas déçu ![]()
Ne parlez pas de voiture ![]()
Je me surprends a etre obsede par la tesla par contre
(et la mustang mais bon )
Les pères de la tesla sont intéressantes, mais une voiture qui ne fait pas de bruit... Non. ![]()
Ou alors, en daily driver ![]()
Le 24 août 2017 à 20:15:24 MagSafe a écrit :
Les pères de la tesla sont intéressantes, mais une voiture qui ne fait pas de bruit... Non.Ou alors, en daily driver
Ouais c'est chiant
Mais ca fait encore du bruit hein , ca doit etre le moteur electrique même si c'est vraiment faible il est la
T'aura jamais la même sensation qu'un moteur essence qui monte dans les tours ![]()
Ouais :/
C'est pour ca je veux les 2 a terme , tesla plus mustang
Alors oui la mustang je prendrais le v8 même si ca pompe un max ![]()
Bordel ma mère a mis les infos de m6 et ils ont parlé du note 8 , elle a pété un cable sur le prix ...
J'ai rien dit mais mes parents fument et boivent (surtout mon père ma mère re arrete de fumer) mais avec les economies faites la eh ben le note 8 est payé hein , ok c'est cher mais faut le dire c'est un bijoux et c'est fait pour en général les technophiles , surtout que c'est des ultra hdg , les hdg normaux sont toujours a peu près au même prix bien plus raisonnable , même apple en fera de même avec leur UHDG l'iphone 8 et les normaux 7s et 7s plus ...
D'ailleurs l'ifa c'est bientot
(j'attends au tournant lg , huawei et nokia si ils y sont )
Bon ca change pas que le bb priv est en promo a rdc mais ![]()
Bah, la mustang en caisse de WE ça passe. Par contre il va te falloir un beau budget parce que pour prendre la tesla en daily driver il faut déjà l'acheter en plus le la Mustang... et 40k€ c'est pas rien ![]()
Le 24 août 2017 à 21:07:45 MagSafe a écrit :
Bah, la mustang en caisse de WE ça passe. Par contre il va te falloir un beau budget parce que pour prendre la tesla en daily driver il faut déjà l'acheter en plus le la Mustang... et 40k€ c'est pas rien
Bah la tesla si c'est la model 3 ou Y (fin elle s’appelle plus comme ca c'est en gros un model x mais sur base du chassis de model 3) ca sera vite 40/50 k , la mustang ca fait quasi 50k aussi ![]()
model 3 = berline compacte 5 portes, model X = SUV 7 places avec les Falcon doors
Bon en gros c'est crossover/suv apparemment sur la base du chassis de la model 3 (moins cher du coup) voila c'est mieux ? ![]()
Perso je suis un fan des électriques mais pas encore... 400km d'autonomie ( plus ou moins ) c'est pas suffisant, et les infrastructure ne sont pas encore assez déployé ( pour ne pas dire pas du tout ) en France...
Donc pour moi c'est clairement l'avenir de la planète et si j'avais les moyens de rouler en model S ou même model 3 je le ferais, mais avec 800km d'autonomie minimum... Ou de la fast recharge de dingue. ![]()
La Civic la dernière est plus jolie que l'ancienne, l'intérieur est sympa aussi ! ![]()
En Type R ça doit être sympa, je pensais que c'était un peu plus cher. ![]()
Par contre la RS3 c'est magnifique, mais est ce que c'est pas plutôt la S3 qui est au niveau de la type R ?
L'intérieur de la RS3 est magnifique avec le petite écran qui se déploie ça donne vraiment un petit style sympa. ![]()
Ce que j'aime c'est le volant S-Line ou pour avoir roulé avec une 308 break et une 208 le petit volant j'en suis fan, et du coup la RS3/S3 avec le volant coupé ça le rend plus petit c'est top je trouve. ![]()
La Civic par contre tu la voit pas à tout les coins de rue c'est sympa aussi. ![]()
Dans tout les cas j'ai pas l'argent mais j'avoue que la Civic en plus c'est assez spacieux en familial c'est cool ( peut être trop tape cul en CTR )...
"L'électrique c'est l'avenir de la planète"
Non.
Ta tesla tu la branches ou ? Sur une prise non ?
Et en France, l'électricité de ta prise elle vient d'où ?
Bah oui, d'une centrale nucléaire. Très écolo tout ca.
La pile a combustible (électrique aussi) est bien plus intéressante, et ça existe déjà ![]()
A la limite ouais c'est la S3 qui a une puissance équivalente. Mais 50.000€ ![]()
Pour les CTR tape cul... Bah ouais forcément. C'est sur qu'en audi ça sera plus confortable vu que tout est aseptisé ![]()
J'ai un peu regardé sur le site par contre je crois que c'est pas possible d'avoir autre chose qu'un intérieur rouge, je trouve ça dommage je suis assez fan du quasi full black. ![]()
Oui, mais je pense que c'est moins pire d'avoir que des électriques plutôt que des essences/diesel
J'ai vu la nouvelle Série 1, mais j'ai une préférence toujours pour l'A3 surtout et même la classe A, mais celle ci ce démarque vraiment en AMG. ( bon toutes les voitures en finition sport/HDG en général ).
Sinon, mois de Septembre on aura la présentation de l'i7s/i8 et fin du mois ( mais vraiment à la fin... ) Fifa 18... ![]()
Le 29 septembre exactement ![]()
Mais l'edition icone (digitale) avec Ronaldo (l'ancien, le bresilien) sera dispo le 26, elle est à 100€ chez micromania ![]()