CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
31 août 2017 à 15:04:30

Petite question , c'est possible qu'apple change/modifie la gamme des macbooks lors de la conf ? (ou suite a la conf et si c'est le cas et que j'en prends un j'ai 14 jours pour me rétracter c'est ca ? )
L'ipad pro est quand même tentant ...

Message édité le 31 août 2017 à 15:05:34 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 août 2017 à 15:13:14

Oui, le MacBook Air va revenir avec une option hélicoptère, le Mac Pro va devenir un vrai seau à champagne avec option glaçons à 259,90€ et le MacBook Pro aura 2 roues, des pédales et un guidon :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 août 2017 à 15:13:56

Mais c'est pas ce que je demandais mag :hap:

Je parlais plus de changement tarifaire (je sais c'est assez improbable )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 août 2017 à 15:14:50

Toujours plus loin haut cher :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 août 2017 à 15:16:01

Ouais [[sticker:p/1lmk]]
C'est le seul probleme que j'ai avec apple honnetement ....

Parce qu'en soit le mba est dans mes moyens MAIS je veux pas de cet ecran d'un autre age et tout ... (après y a l'ipad pro mais j'hésite je sais pas )
Je regarde la livraison et y a pas moyens de le retirer en apple store ??? Mais je vais a lille demain et ensuite tout les jours :hap:

Message édité le 31 août 2017 à 15:17:04 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 août 2017 à 15:29:56

Parce qu'en soit le mba est dans mes moyens MAIS je veux pas de cet ecran d'un autre age et tout

J'ai un pro 13" non retina et l'écran est bien hein...

Ouais "le rétina c'est incroyable de fou la vie vous voyez plus les pixels avec vos yeux" et peut être que si tu passes dessus c'est dur de revenir en arrière,

Mais il faut surtout te contenter d'acheter quelque chose dans tes moyens :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 août 2017 à 15:49:57

Ouais je vais voir deja quand je serai payé et combien j'aurai , si j'ai 700 ce sera ptet ipad pro ou mba
Si c'est 800 ipad pro ou peut etre mbp (y a ptet moyen que ca passe mais ils ont chier a ma banque dans ces cas la je peut faire un micro pret etudiant genre de 300 euros xD mais nan mini 1000 ...)
En vrai j'étais parti sur chromebook+ pc de bureau mais le chromebook que je veux n'est plus en stock nul part donc ...

Message édité le 31 août 2017 à 15:52:52 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 août 2017 à 15:53:23

Faire un prêt pour un mac [[sticker:p/1nu8]]

T'as voté Macron toi non ? [[sticker:p/1nu8]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 août 2017 à 15:55:38

Oui :hap:
Nan mais je parlais d'un mini hein juste pour combler le manque et oui je sais c'est debile :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 août 2017 à 18:13:15

2017 Juju a toujours pas de mac mais ils parlent toujours comme si il allait s'en prendre un... ca fait 5ans maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 18:21:34

Le 31 août 2017 à 18:13:15 allicroco a écrit :
2017 Juju a toujours pas de mac mais ils parlent toujours comme si il allait s'en prendre un... ca fait 5ans maintenant :hap:

On dit que la persévérance est une qualité :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 août 2017 à 18:46:52

Quand j'ai créé ce pseudo, juju s'intéressait aux Chromebook.

C'était il y a presque 3 ans :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 août 2017 à 18:52:11

Y a 3 ans ? Sur ? Ca devait etre le pixel alors :hap:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
31 août 2017 à 20:02:17

Le 31 août 2017 à 18:46:52 MagSafe a écrit :
Quand j'ai créé ce pseudo, juju s'intéressait aux Chromebook.

C'était il y a presque 3 ans :hap:

Il ne s'interesse pas aux chromebook, il essaye de trouver une solution à son soucis de pas avoir de mac en compensant par un pc pourri, alors que meme ça, il l'achetera jamais :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 août 2017 à 20:35:08

Au début j'aurais dit que vous être pas sympa... Mais il change tellement d'avis... :noel:

Moi je suis difficile, je me prends la tête avant un achat mais je sais que je veux ce produit ( ou j'hésite par exemple entre la Watch noir ou argent... ) mais pas entre tout les ordinateurs du monde. :o))

De toutes façons Juju pour venir ici, un Mac c'est bien et tu fais ce que tu veux hein, j'ai pas une utilisation pro de mon Mac, mais oui un iPad suffira largement.

Regarde la vidéo YT de NowTechTv, tu voudras l'iPad Pro. :hap:

Message édité le 31 août 2017 à 20:35:17 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 août 2017 à 21:17:48

J'ai un EN145 de la Sécurité civile qui s'est posé à 500 mètres de chez moi (bordel, le bruit que ça fait à très basse altitude est IMPRESSIONANT puis les gars volaient à peine quelques mètres au dessus des maisons, pour aller se poser je pense dans la cour de l'école qui se trouve au bout de la rue)

Du coup j'avais le Sony sous la main, j'ai switch le 60mm pour le gros 55-210 (un télescope cet objectif, surtout avec le pare-soleil)

Pas eu le temps de faire beaucoup de réglages (bah oui, ça reste des secouristes pressés :noel:) donc j'ai juste eu le temps de passer en priorité vitesse et baisser un max l'obturation.

Du coup, ISO 100 (la luminosité commençait à être basse, j'aurai aimé la mettre en 200 ou 400) à 1/320 et f6,3

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504206413-dsc07558.jpg

La photo est plutôt réussie pour un truc fait à la va-vite sur un rebord de fenêtre, mais pour la prochaine fois j'sais qu'il faudrait rallonger un peu l'ouverture pour avoir un meilleur rendu des pales (avoir un peu plus de mouvement, là elles sont trop figées).

Voilà voilà pour la petite histoire du soir :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 août 2017 à 21:23:33

EC145* pas EN :hap:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
31 août 2017 à 21:51:34

Perso je la trouve sympa, mais c'est vrai qu'une plus grande ouverte aurait pu faire un truc bien sympa, mais tu aurais peut etre eu un effet de mouvement sur l'hélico :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 août 2017 à 22:03:50

Sympa mais si il l'a fait a la va vite aussi :hap:

Bah disons que c'est pas que je ne veux plus de mac mais y a plusieurs facteurs , deja le prix apple part a la hausse depuis quelques années et je veux juste un laptop quand j'en aurai besoin autant dire pas hyper souvent a part la fac :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 août 2017 à 22:05:05

Le 31 août 2017 à 21:51:34 Naps6-3 a écrit :
Perso je la trouve sympa, mais c'est vrai qu'une plus grande ouverte aurait pu faire un truc bien sympa, mais tu aurais peut etre eu un effet de mouvement sur l'hélico :(

Ouais, mais bon après ça s'est passé tellement vite que j'ai fait un max de réglages avant de cliquer, j'voulais pas non plus rater cette belle opportunité :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware