CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
31 août 2017 à 22:08:02

Oui mais justement ça passe bien, avec une ouverture plus rapide, on aurait vu le disque des pales mais tu prends le risque d'avoir un flou sur l'helico, donc t'es pas mal la :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 août 2017 à 22:12:41

Bah, la prochaine fois je profiterai d'un meeting aérien pour tester plein de combinaisons différentes et voir laquelle serait la meilleure sur ce genre de situation :oui:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
31 août 2017 à 22:13:11

:oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2017 à 09:27:09

Tout dépend de la luminosité et de ce que tu veux.

Par exemple une belle journée ou il fait vraiment bien clair, le choix de l'ouverture sera plus en fonction de "est ce que tu veux un flou d'arrière plan sur une longue focale" par ce que l'ouverture n'aurait pas rendu plus flou le mouvement, c'est juste la vitesse qui s'occupe de ça... L'ouverture c'est si il manque de lumière tu ouvres plus ou alors si tu veux un beau bokeh en sachant que souvent à pleine ouverture vs f4 tu vas perdre en piqué. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 septembre 2017 à 10:26:44

Un bokeh sur un hélico en mouvement et une basse luminosité (soleil couchant) c'est pas simple :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 11:55:27

Le 01 septembre 2017 à 10:26:44 MagSafe a écrit :
Un bokeh sur un hélico en mouvement et une basse luminosité (soleil couchant) c'est pas simple :hap:

En même temps là c'est le sujet qui se fout un peu de ta gueule :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2017 à 12:44:53

Beaucoup de choses sont faisable. Ne voit pas la photo comme quelque chose de prédéfini avec des règles sinon tu ne feras jamais rien qui sort du lot. :)

Il y a des choses qui sont physiquement impossible, mais il y a des compositions, des points de vu, des focales... Tu imagines même pas combien de possibilité tu as pour un sujet... Des milliers

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 septembre 2017 à 21:30:55

Bon bah j'ai eu ma pré rentrée et c'est cool :hap:

Y a des asso et y'en a des cools (y en a une exclusive a notre licence , ca organise nos sorties et on fait des debats ou autre ) et y en a un de jeu , jeu de société et jeux de roles ca peut etre pas mal je pense

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
02 septembre 2017 à 08:05:57

C'est pas comme ça que tu vas profiter de la fac :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 septembre 2017 à 08:46:10

Le 02 septembre 2017 à 08:05:57 Naps6-3 a écrit :
C'est pas comme ça que tu vas profiter de la fac :rire:

Développe je te prie :hap:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
02 septembre 2017 à 09:05:45

Si c'est ta façon de voir la fac apres, pourquoi pas, mais tu vas te retrouver avec les cassos crasseux informaticien associaux, obeses et rejetés des filles meme juste potables :hap:
C'est juste dommage de ne pas profiter du baisodrome qu'est la fac alors qu'il y a juste à rejoindre le bde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 09:23:36

Sans être 100% en désaccord avec toi, de mémoire t'es pas non plus la personne la mieux placée pour donner des conseils sur quoi faire avec la fac

:hap:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
02 septembre 2017 à 09:44:33

J'ai pas dis comment réussir hein, j'ai dis comment profiter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 09:48:46

Le pousse pas à sombrer dans tes travers alors :( :hap:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
02 septembre 2017 à 09:51:37

Puis il est pas obligé de tomber dans l'exces comme je l'ai fait, et il peut tres bien reussir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 09:56:21

Ouais enfin quand tu parles de "profiter du baisodrome" ça a pas l'air d'être d'être une vision un tant soit peu studieuse des choses [[sticker:p/1jnf]]

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
02 septembre 2017 à 09:59:00

[[sticker:p/1lmh]] bon d'accord [[sticker:p/1lmh]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 septembre 2017 à 10:05:23

Le 02 septembre 2017 à 09:23:36 Heartofcourage a écrit :
Sans être 100% en désaccord avec toi, de mémoire t'es pas non plus la personne la mieux placée pour donner des conseils sur quoi faire avec la fac

:hap:

Boom headshot

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 septembre 2017 à 15:04:59
[[sticker:p/1lmb]]

Je pense pas qu'a ma bite moi deja , de plus y a de belles filles un peu partout idem pour les moins dotés, c'est assez disparate (bien que j'ai vu personne qui a mes yeux sort du lot bref ) je vais a l'université pour ma future vie professionnelle , se faire quelques amis au passage si possible mais j'y suis pas pour baiser, bien sur ca peut etre en plus pourquoi pas mais je ne me concentrerai pas sur ca.

Bref sinon j'arrete pas de voir des switch :noel:
Je peux la prendre mais je me dis que non, et y a aucun jeu qui m'intéresse a ce point la , ok zelda a l'air monstrueux mais j'ai peur de m'en lasser, splatoon pareil , quant a mario kingdom battle il a l'air cool mais j'ai pas vu de multi ou de grosse rejouabilitée (je vais me renseigner xD )

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
04 septembre 2017 à 13:43:33

Le 02 septembre 2017 à 15:04:59 jujudk a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

Je pense pas qu'a ma bite moi deja , de plus y a de belles filles un peu partout idem pour les moins dotés, c'est assez disparate (bien que j'ai vu personne qui a mes yeux sort du lot bref ) je vais a l'université pour ma future vie professionnelle , se faire quelques amis au passage si possible mais j'y suis pas pour baiser, bien sur ca peut etre en plus pourquoi pas mais je ne me concentrerai pas sur ca.

Bref sinon j'arrete pas de voir des switch :noel:
Je peux la prendre mais je me dis que non, et y a aucun jeu qui m'intéresse a ce point la , ok zelda a l'air monstrueux mais j'ai peur de m'en lasser, splatoon pareil , quant a mario kingdom battle il a l'air cool mais j'ai pas vu de multi ou de grosse rejouabilitée (je vais me renseigner xD )

Depuis que j'ai la Switch je ne joue plus qu'à ça quand j'ai du temps. Je touche quasi plus à ma PS4, ma Xbox One et mon PC :hap:
Honnêtement entre Zelda, Splatoon, Mario Kart, Mario Kingdom Battle (très fun!) y'a de quoi faire. Puis bientôt NBA 2K et Fifa dans ma poche pour se faire une petite partie rapide un peu partout, le rêve :bave:
Si elle était un chouia plus puissante ce serait littéralement la console parfaite honnêtement. Mais c'est déjà un concept énorme !

Sinon concernant la Fac, ne suit pas nécessairement les conseils qui t'ont été donnés, c'est tout ce que je peux te dire :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware