CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
06 septembre 2017 à 22:50:21

Le 06 septembre 2017 à 22:39:35 jujudk a écrit :
Nan mais la promo est finie donc :hap:

J’ai bien envie d’attendre la conf apple :hap:

Qu'est ce que j'avais dis :noel:
Sinon destiny est sorti aujourd'hui, le season pass s'est vendu tout seul :hap:
La garantie etait plus dur à placer :hap: "on le protege contre la casse et les rayures ? :) " "Non, il ne quittera pas la console de toute facon haha (fils de flute) :) "
"Mais la console risque de rayer le jeux, ça arrive assez souvent"
"Ah, bah allez y mettez la :hap: "

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
06 septembre 2017 à 23:36:40

Pourquoi attendre la conf ? Avec 400€ tu ne pourras jamais acheter neufs les modèles qui vont arriver hein.

Par contre il faut t'intéresser a la côte de ceux sortis y'a quelques années qui eux seront dans ton budget (même si 400 c'est très faible)

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 septembre 2017 à 07:27:47

Le 06 septembre 2017 à 23:36:40 MagSafe a écrit :

Pourquoi attendre la conf ? Avec 400€ tu ne pourras jamais acheter neufs les modèles qui vont arriver hein.

Par contre il faut t'intéresser a la côte de ceux sortis y'a quelques années qui eux seront dans ton budget (même si 400 c'est très faible)

Tu connais la solution des prolos ? (Coucou free :hap: )
Du coup les airpods me tentent

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 septembre 2017 à 07:46:12

Après (dsl du double post) je me dis que je peux même upgrade pour un 7 plus (batterie bien meilleure , apn aussi, son stéréo ) ou le 7s/8 plus (ouais on sait plus le nom ) du coup je commence deja a etre impatient )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 septembre 2017 à 08:19:57

Pourquoi prendre des airpods a 170€quand t'as un budget de seulement 400€ pour changer de PC et de téléphone ?

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
07 septembre 2017 à 09:35:06

Non mais laisse tomber :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 12:05:54

Tu prends n'importe quel smartphone edg récent tournant sur android pur (xiaomi a1 ?) + un laptop pro d'occas (x220/x230 pour les ultraportables / t420/t430 pour un écran un peu plus grand ?) et tu peux changer de smartphone + d'ordi pour un prix relativement modique, mais c'est clair qu'en partant sur des airpods tu vas pas t'en sortir

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 12:07:23

Et franchement niveau cpu sauf pour les libristes hardcores qui veulent absolument aucun bloatware / spyware intel et pour qui les derniers core 2 duo / core 2 quad sont encore un peu intéressants, c'est absurde de prendre un cpu d'il y a 10 ans même si c'est un xeon

Respecte toi, en 2017 c'est sandy bridge minimum

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 septembre 2017 à 12:07:46

En fait juju c'est un gros troll et depuis plus de 3 ans il se fout de notre gueule en rigolant derrière son MacBook Pro retina 15"
[[sticker:p/1kki]]

Sinon on est tous d'accord pour dire que le xeon vieux de 10 ans est nul :hap:

Message édité le 07 septembre 2017 à 12:08:24 par MagSafe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 12:09:56

Bah les avantages d'un xeon comparativement à un cpu normal ça ne concerne pas grand monde de base, donc c'est certainement pas ça qui va le rendre plus valable que n'importe quel autre cpu potable de 2007

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 septembre 2017 à 12:11:27

Sauf s'il décide d'un coup de monter un PC-serveur, et il en est capable le juju [[sticker:p/1kki]]

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
07 septembre 2017 à 12:12:16

Le 07 septembre 2017 à 12:07:46 MagSafe a écrit :
En fait juju c'est un gros troll et depuis plus de 3 ans il se fout de notre gueule en rigolant derrière son MacBook Pro retina 15"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 12:12:58

Le 07 septembre 2017 à 12:11:27 MagSafe a écrit :
Sauf s'il décide d'un coup de monter un PC-serveur, et il en est capable le juju [[sticker:p/1kki]]

J'ai fait un serveur minecraft avec un ancien laptop bas de gamme [[sticker:p/1lm9]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 septembre 2017 à 12:15:08

Le 07 septembre 2017 à 12:12:58 Heartofcourage a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 12:11:27 MagSafe a écrit :

J'ai fait un serveur minecraft avec un ancien laptop bas de gamme [[sticker:p/1lm9]]

Oui mais tu n'es pas juju [[sticker:p/1kki]]

Il serait capable de faire un serveur GTA Online avec ses AirPods et un disque dur solaire, rage ? [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 12:17:50

N'empêche c'était une bonne expérience de démonter intégralement ce morceau de merde technologique, d'extraire la carte mère, d'enlever tout l'inutile dessus et de procéder à en faire un serveur

[[sticker:p/1lmb]]

Je me souviens quand j'ai voulu faire mon installation de debian et que je me suis rendu compte en cours de route que j'avais qu'un port USB directement sur la carte mère ce qui faisait que je pouvais donc pas booter le média d'installation ET avoir un clavier pour faire l'installation ; et que j'ai donc dû fouiller dans les pièces que j'ai détaché pour retrouver un port usb qui se branche avec une nappe [[sticker:p/1lmh]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 septembre 2017 à 12:23:25

Ou sinon go doubleur de port USB [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 12:25:11

C'était moins cher de rebrancher temporairement un port, de toute manière une fois passé l'installation j'en avais plus besoin (utilisation via ssh) [[sticker:p/1kgx]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 septembre 2017 à 19:54:33

Ok je vous ai pas suivi

Donc je vais plus faire le pc serveur ni de pc fixe pour le moment je vais voir dans le futur eventuellement
Pour les airpods je verrai si je prends un nouvel iphone alors oui le miA1 de xiao a l´air cool mais voila quoi

L’idee du troll de mag est seduisante mais dsl de te decevoir ce n’est pas le cas

Voila :hap:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
07 septembre 2017 à 20:39:45

HoC :d) pourquoi tu l'ouvres ? :hap: tu prends le pc et tu fou juste une distrib bsd dessus :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 septembre 2017 à 20:41:30

Le 07 septembre 2017 à 12:07:46 MagSafe a écrit :

Sinon on est tous d'accord pour dire que le xeon vieux de 10 ans est nul :hap:

Je suis d'accord oui.

Par contre tu sais que, quand même ça fait 3 ans que le mec change d'avis tout les jours et qu'on lui répond encore...

Bref, vouloir changer de téléphone et d'ordinateur à 17 ans sans argent et boulot c'est pas possible à moins que tes parents ont les moyens ou que tu passes deux mois à bosser... Donc passe ton Bac, fais des études, trouves un boulot et d'ici la tu en auras plus rien à foutre d'avoir le dernier iPhone par ce que tu auras bien d'autres priorité dans la vie...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware